Espigoulien a écrit :Ce qui m'inquiète davantage c'est la suspension de Lorik Cana. Sans lui, il n'y a plus de récupération plus de duels gagnés... ça tombe mal.
J'ai aimé :
- la prestation de Nasri, surtout dans l'axe.
- Celle de Ribéry...surtout dans l'axe. Son but est joli.
- L'abnégation de Beye, l'esprit combatif de l'équipe.
- Pas trop d'énervement non plus au vu de la brutalité des anglais.
- L'attitude offensive d'Oruma.
- La chance que l'autre mette un csc.
- Le retour de Méïté, décidément bon contre les Anglais.
J'ai pas aimé :
- Taïwo et Niang à qui j'adresse le même reproche : trop bêtes dans le jeu pour le haut niveau. Taïwo sans doute usé mais Niang s'il seprocure des occases, c'est techniquement qu'il les gâche : mauvais contrôle, pousse le ballon trop loin, ne sait pas piquer une balle......
super match, je me suis régalé

la coupe d'europe, il n'y a que cela de vrai :biker_h4h
comme Espi pour les joueurs ci-dessus, j'ai aussi bien aimé Deruda qui en plus de sa passe magnifique a montré de la lucidité et de la technique en 2-3 occasions...donc coup de chapeau à Emon pour le coup de ching

J'ai adoré cette magnifique ambiance aussi
:drapeau_c :groupwave :drapeau_c
dans la série des 'j'ai pas aimé' je rajoute juste Dehu qui une fois de plus m'a semblé au bout du rouleau et Barthez qui m'a scié:helpsmili
une petite couche supplémentaire sur Cana...c'est avec Rib' le gros coup du mercato, c'est lui la pierre angulaire que je voyais au début en Oruma, il est INDISPENSABLE et va valoir une fortune en fin de saison ...il fera du bien au Real
bon les p'tits gars le viquainde s'annonce pas mal...on va essayer de compléter avec quelques médailles, un beau match de rug' et quelques black-bass

bakaforever a écrit :Je viens de passer quelques jours en russie où j'ai vu la première mi-temps de Rosenborg-Saint petersbourg et il ne m'ont pas fait forte impression.
Totalement dominé dans le jeu ils ont marqué un beau premier but sur une belle frappe limpide puis acculé par Rosenborg il ne doivent leur salut qu'à un deuxième but Gag. SI quelqu'un peut le retrouver il a sa place dans tous les bétisiers. Après battu 2-0 à domicile Rosenborg n'avait plus trop d'espoir.
Bref je suis pas trop inquiet.
Ils ont perdu lors des matchs de poule 1-0 à Bolton.
Mais ils ont qd meme battu Séville 2-0, alors méfi!
Sais plus ce qui s'était passé contre Lille l'an dernier...?
Sur Niang, ils n'a pas fait souvent les bons choix hier soir, en même temps il n'est pas fait pour jouer seul en pointe, et il n'avait pas assez de solutions autour de lui.
Demande à être revu en association avec Pagis (parce que je suis pas sur que Maoulida....)
Espigoulien a écrit :M'enfin on est loin de la finale. Et avec Cana suspendu, c'est déjà tout un programme.
il se prend combien de matchs le Cana
le frangin kiné me dit avoir suivi le tacle reçu avec l'oeil du pro...d'après lui, il n'a rien, peau de zboub, chey ...l'aurait juste eu besoin de souffler... malin comme un sioux le gaillard

Cobl a écrit :il se prend combien de matchs le Cana
le frangin kiné me dit avoir suivi le tacle reçu avec l'oeil du pro...d'après lui, il n'a rien, peau de zboub, chey ...l'aurait juste eu besoin de souffler... malin comme un sioux le gaillard 
Et le vilain tacle donné ? :langue:
Bon, ok ... on a rien vu :happy2:
et puis ils l'ont bien cherché
Cobl a écrit :bon les p'tits gars le viquainde s'annonce pas mal...on va essayer de compléter avec quelques médailles, un beau match de rug' et quelques black-bass 
Je serais curieux d'en savoir un peu plus sur ton fameux black-bass...ca ressemble à quoi tu prends ca comment??...tout ca quoi.;)
RDV sur le topic des fisherman's friend?:mf_dribbl
Pour le reste...c'etait du bonheur, quelle joie d'être au vel plutot que devant sa TV dans ces moments là!

Protis a écrit :Sinon y en a dans ses petits souliers c'est Gimenez
Alors que l'OM doit absolument marquer un but Emon n'a tellement pas confiance qu'il fait rentrer un milieu défensif au lieu de Gimenez
MDR
j'ai également pesté contre Emon à ce moment là alors que Niang bouffe la feuille par deux fois en deuxième mi-temps (il va finir par caguer des rouleaux de sopalin le malheureux

) ....finalement son choix s'avère judicieux mais le pauvre Jiji il ne doit rien compendre

Attention à pas oublier que Cana est sorti blessé à la fin du match. Donc, plus que la suspension, c'est de savoir si la blessure est grave l'important.
Oc ! a écrit :Je serais curieux d'en savoir un peu plus sur ton fameux black-bass...ca ressemble à quoi tu prends ca comment??...tout ca quoi.;)
RDV sur le topic des fisherman's friend?:mf_dribbl
Pour le reste...c'etait du bonheur, quelle joie d'être au vel plutot que devant sa TV dans ces moments là!
c'est sûr qu'à côté de ce soir, le match de reprise contre Lens début janvier ça doit être de la roupie de sansonnet :santa3:
ça roule Raoul, j'irai glisser quelques lignes et photos sur les blacks de Yaté dans le topic idoine...4 il y a 15 jours, tous plus du kilo, aux leurres de surface et au spinner...fin sympa à pêcher le mec

LedZepelin a écrit :Qu'ils jouent bien, qu'ils jouent bien....boah c'est vite dit!
Pr commencer avec une défense à 5 on pouvait pas aller bien loin...
Voire même à 6 avec Cana positionné juste devant

Merci mama !
Bon ben qualif acquise dans la douleur mais bon here we go again :biker_h4h
Inquiet pour cana parce que sans lui notre milieu de terrain

...
En fin de match, on a sur le terrain :
Ferreira
Dehu
Civelli
Meite
Beye
Taiwo
Cantareil
...une défense à 7.
avec devant...Nasri Deruda Niang...
Frilosité, quand tu nous tiens...je sais que Cantareil n'a pas forcément évolué ARG, mais quand même...
Peut importe Keyser, l'essentiel c'était la qualif, c'est un peu comme le suppo, tu sers les fesses pour pas qu'il parte.

Cantareil et rentré milieu gauche
et Civelli à la 90éme il me semble

keyser a écrit :En fin de match, on a sur le terrain :
Ferreira
Dehu
Civelli
Meite
Beye
Taiwo
Cantareil
...une défense à 7.
avec devant...Nasri Deruda Niang...
Frilosité, quand tu nous tiens...je sais que Cantareil n'a pas forcément évolué ARG, mais quand même...
heureusement qu'on a pas pris de but avec tout ça derrière.
De toutes façon quand tu regardes le banc y'avais que des defenseurs et Gimenez alors heurement qu'il n'a pas fait rentrer le Gigi a 5 minutes de la fin, non?
SInon pour en revenir à Rib, j'ai cru un moment qu'on avait retrouvé le Grand Rib au debut de la seconde période (surement grace à son but qu'il a retrouvé ses jambes d'il y a 3 mois) mais apres la bequille devait trop lui faire mal...
KodiaK a écrit :Peut importe Keyser, l'essentiel c'était la qualif, c'est un peu comme le suppo, tu sers les fesses pour pas qu'il parte. 
non, pour moi, depuis que j'ai redécouvert ce qu'était le foot, mercredi soir, l'essentiel c'est la manière.:happy2:
cynik a écrit :Je pense que Dehu est important dans le role de defenseur d'experience. Il faut un joueur au milieu et un defenseur avec un grande experience. Cette année on a Dehu et Lamouchi, je trouve que dans ce role ils s'en sortent pas trop mal
En debut de saison Dehu s'est battu pour revenir dans le groupe, et franchement je le trouve plutot pas mal depuis. Bien sur il fait quelques erreurs et c'est pas le plus rapide, mais regarde toute les equipe avec des defenses inexperimenté, meme avec deux fois plus de talents, elle prennent facilement l'eau
Je vois pas qui pourrai le remplacer dans l'effectif actuel. Il a assez bien remplacer Leboeuf dans ce rôle d'ailleur. Et on verra si on peut trouver d'autre joueur cette été comme patron de defense, mais d'ici là...
Pas vraiment d'accord sur la "valeur" de Dehu.
En défendant à 5 il peut voir le jeu et jaillir de temps en temps c'est le minimum.
Mais malgré son expérience, il n'est pas un patron de défense et dégage souvent n'importe où; il paraît à la limite.
Par contre, dans l'effectif actuel, pas de moins mauvais que lui, même si André Luis dans une défense à 5 il peut convenir.
Sinon, il faut revenir à 4 avec Beye+Civelli (ou Méité), vu l'apport limité des latéraux en attaque.
IL faudra remplacer Dehu l'an prochain (on le disait déjà l'an dernier).:helpsmili
un truc qui m'enerve :les couleurs de l'om etant le blanc, en plus on est chez nous mais c'est bolton qui joue en blanc et l'om dans une tenue exterieur c'est n'importe quoi!faurait respecter les valeurs du club
canto le king a écrit :un truc qui m'enerve :les couleurs de l'om etant le blanc, en plus on est chez nous mais c'est bolton qui joue en blanc et l'om dans une tenue exterieur c'est n'importe quoi!faurait respecter les valeurs du club
Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que c'est juste une question de merchandising, le third étant le maillot coupe d'europe.