Quand même...on a beau dire...mais même carbonisé, c'est un surhomme ce ribéry!!!
Et avec un beye qui fait son grand retour, ça fait plaisir!
codaing a écrit :On se rend compte que le foot est aussi et avant tout une aventure humaine : Cana pas royal au psg, à l'OM il est monstrueux ; Guy Makanda très bon à Auxerre, à l'OM il était brouillon ; Pagis transparent à Straz, à l'OM il est clairvoyant ; bref la liste est longue...un simple changement de club est ce n'est plus le même joueur !
Ah là je ne suis pas totalement d'accord, Cana était bon au PSG et, surtout, Pagis n'a jamais été transparent à Strasbourg !
Bon après, je vous trouve tous un peu méchant avec Niang. Bon d'accord, ce n'est pas Drogba, mais faut pas non plus abuser, si on continue à comparer tous les futurs attaquants à Drogba, on va pas s'en sortir... Niang n'est pas un grand attaquant certes, mais il percute beaucoup. Il pêche souvent dans la finition mais il tente, et c'est déjà bon signe. Puis c'est presque lui qui marque le but contre Bolton.
PS : cette UEFA, elle me fait plaisir, c'est là où on voit vraiment l'équipe qu'on a et, quoiqu'on en dise, entre la Corogne et ce match, ils nous ont bien montré qu'ils en avaient (copyright la caution Marseillaise).

RemC13 a écrit :Bon après, je vous trouve tous un peu méchant avec Niang. Bon d'accord, ce n'est pas Drogba, mais faut pas non plus abuser, si on continue à comparer tous les futurs attaquants à Drogba, on va pas s'en sortir... Niang n'est pas un grand attaquant certes, mais il percute beaucoup. Il pêche souvent dans la finition mais il tente, et c'est déjà bon signe. Puis c'est presque lui qui marque le but contre Bolton.

TRES BIEN DIT le man....
ca me fait bien rigoler quand meme, lorsque tu penses qu'avant la tréve, il marque 3 buts en 3 matchs qui nous rapportent 2 victoires et un nul... et que a ce moment la tt le monde ( supporters de l'om ou ses detracteurs) était d'accord pour dire qu'il était essentiel a l'om surtout esseulé comme il l'était !! maintenant ce n'est pas de sa faute si les dirigeants prennent 2 attaquants tout juste bon pour le service en championnat et le laisse seul face a ses responsabilités (et la pression) en coupe d'europe...
vivement que ca recommence...et il en est capable, en tt cas j'ai confiance (comment faire autrement de tte facon)...
Allez mamadou : fais les mentir....;)
et pui s dans Mamadou y'a Dou !
Albibac a écrit :En quoi Déhu a été inquiétant ces derniers matchs ? Excepté la boulette face à Lyon, il est le plus régulier derrière :hum:
Je ne le trouve pas rassurant du tout! Il est fébrile, il semble préssé dans beaucoup de ses mouvements, dégage souvent en touche ou en corner alors qu'il n'y a pas vraiment de danger et semble capable à tout moment de nous faire une cagade (le but à Metz c'est un peu pour lui aussi quand même, la main dans la surface à Bolton, ça m'a pas rassuré non plus).
AH oui il est incroyablement lent aussi!
Il se fait vieillissant, je me plaindrais pas si on le REMPLACE à la fin de l'année!
à son crédit, il se place pas trop mal et il est toujours à l'affut au nieau des tacles, mais je trouve pas ça suffisant!
à temps perdu je travaille un peu avec des russes
ils pourraient plus nombreux pour le match aller
que les beers'drinkers de hier soir.
the vodka incident
SONY30 a écrit :Il le dégomme bien ?
Au stade j'avais l'impression qu'il ne le touchait pas.

Si il lui arrache pas la cheville c'est un miracle
Plus de 3000 ça m'étonnerait fort ! ils seront 500 à tous casser.
jici a écrit :
Si il lui arrache pas la cheville c'est un miracle
Ah oué quand même !
Je pense que Dehu est important dans le role de defenseur d'experience. Il faut un joueur au milieu et un defenseur avec un grande experience. Cette année on a Dehu et Lamouchi, je trouve que dans ce role ils s'en sortent pas trop mal
En debut de saison Dehu s'est battu pour revenir dans le groupe, et franchement je le trouve plutot pas mal depuis. Bien sur il fait quelques erreurs et c'est pas le plus rapide, mais regarde toute les equipe avec des defenses inexperimenté, meme avec deux fois plus de talents, elle prennent facilement l'eau
Je vois pas qui pourrai le remplacer dans l'effectif actuel. Il a assez bien remplacer Leboeuf dans ce rôle d'ailleur. Et on verra si on peut trouver d'autre joueur cette été comme patron de defense, mais d'ici là...
Merci Mama pour les notes, avec un chouaya plus pour Beye et Méïté à mon goût (Habib, sur l'action, m'a rappelé Magic Waddle qui ne se souvenait plus de rien après avoir réalisé un geste parfait et tapé les Milanais

)
Exceptionnellement, j'ai envie de dégainer une notation pour quelques forumistes qui ont été fabuleusement mauvais hier soir... 1. Pour l'encre.

berberisco a écrit :à temps perdu je travaille un peu avec des russes
ils pourraient plus nombreux pour le match aller
que les beers'drinkers de hier soir.
the vodka incident
Je viens de passer quelques jours en russie où j'ai vu la première mi-temps de Rosenborg-Saint petersbourg et il ne m'ont pas fait forte impression.
Totalement dominé dans le jeu ils ont marqué un beau premier but sur une belle frappe limpide puis acculé par Rosenborg il ne doivent leur salut qu'à un deuxième but Gag. SI quelqu'un peut le retrouver il a sa place dans tous les bétisiers. Après battu 2-0 à domicile Rosenborg n'avait plus trop d'espoir.
Bref je suis pas trop inquiet.

les dents d'habib qui volent au ralenti, mamamia ! il va devoir enfiler la "soupe à la paille"
merci pour tes notes mama et évite d'aller au p'tit coin quand déruda fait une belle chose

SONY30 a écrit :Plus de 3000 ça m'étonnerait fort ! ils seront 500 à tous casser.
c'est clair, de toute facon ils n'auront pas plus de 3000 places allouées pour leurs supporters les russkoffs...

Tofinou, je crois que tu étais bien pessimiste hier !!!
Tu dois être content et soulagé aujourd'hui...
du sit officiel de l'om :
VIP
Beaucoup de personnalités sont venus encourager les Olympiens. Jean Louis Bianco, Président du Conseil Général des Alpes de Haute Provence, Jean Louis Gasset, les anciens Marseillais Marc Libbra et Christophe Galtier (notre photo), le chanteur François Valéry, Alain Tricolet, Président de Genoyer et membre de l’OM Business Club.
Côté anglais John Barnes, ancien international anglais est venu au stade encourager les Bolton Wanderers.
Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuuuuuuu !!!
La classe hein !!!
:fumi-opio :fumi-opio :ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio :ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio

:boulet

Merci Mama ! bon, j'ai compris, il faut que j'arrête de regarder les matches pour qu'ils jouent bien alors
pas de bol décidément
Qu'ils jouent bien, qu'ils jouent bien....boah c'est vite dit!
Pr commencer avec une défense à 5 on pouvait pas aller bien loin...