"OM: la caution Marseillaise prend la défense de Niang". C'est le problème, même toi tu arrives a défendre sur lui.
(Cahiersdufootball)
:helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili
J'l'aime bien moi Nianguito pourtant....

Espigoulien a écrit :A propos de taper pas taper.
Avez-vous remarqué le racisme latent et sélectif du supporter marseillais ?
Si tu es argentin, espagnol, brésilien, belge ou péruvien mèfi à tes fesses : au premier controle raté tu es une chèvre à tout jamais...
Par contre si tu es africain, la clémence est de ton côté.
Etonnant non ?

les argentins aussi sont venerés, sauf quand ça se voit trop comme gimenez... encore que, souviens toi l'ovation après son dernier but...
et pour martins, je crois bien que c'est vrai..
andpastisforall a écrit :Sans vouloir être vexant pour Emon, à mon avis c'est Jeannot qui a fait toutes les compos depuis l'hosto.
Je pense même que c'est lui qui a décidé des changements.
Donc ta théorie Koko 
C'est pas ma théorie, c'est un constat que quand jeannot n'est pas là je vois des changements et un entraîneur qui a l'air de s'inquiéter et de donner en permanence des consignes.
Quand jeannot est là , c'est silence et Doudoune , et Niang for ever...:hum:
Par contre , dire que Emon n'est là que pour appliquer les consignes de Jeannot, ça c'est une théorie.
Ceci dit, si tu as raison, c'est que Jeannot est encore plus péteux que ce que je croyais et que quand il se décide à faire quelque chose il le fait faire par un autre, ..........des fois que ça caguerait...

Si tu es argentin, espagnol, brésilien, belge ou péruvien mèfi à tes fesses : au premier controle raté tu es une chèvre à tout jamais...
Etonnant non ?

genre Niang? :santa3:
Niang rate une occase (rater dans le sens où ya pas but) = quel chèèèèvre c'est le retour de la vengeance des vendanges tout ca tout ca
Pagis rate une occase : houuuu la belle occassssseeeeeeeeee, trop la classe Pagis et pis il est booooooo :santa3:
cch a écrit :les argentins aussi sont venerés, sauf quand ça se voit trop comme gimenez... encore que, souviens toi l'ovation après son dernier but...
et pour martins, je crois bien que c'est vrai..
Mendoza conspué alors que footballistiquement il n'est pas plus mauvais que Niang.
Clémente détesté dès son arrivée. De la Pena, Alfonso, Rivera sont des nuls. Marcelinho est une chèvre, Sytchev aussi.
Par contre Baka est un type sympa, comme Camara...
Je peux continuer une heure !
Enfin bon... moi je préfère Montenegro à Meyrieu, mais ça n'engage que moi...
Etonnant non ?

tu me rassures, et me fortifie dans l'idée que je ne suis pas raciste....avec tout ce que j'ai pu dire sur Baka, Bamo, et même Meïté....
j'édite, j'allais oublier Niang, pardon!!
Espigoulien a écrit :Mendoza conspué alors que footballistiquement il n'est pas plus mauvais que Niang.
Clémente détesté dès son arrivée. De la Pena, Alfonso, Rivera sont des nuls. Marcelinho est une chèvre, Sytchev aussi.
Et moi je préfère Francescoli à Andrew Tembo, c'est grave docteur ?

kdom93 a écrit :genre Niang? :santa3:
Niang rate une occase (rater dans le sens où ya pas but) = quel chèèèèvre c'est le retour de la vengeance des vendanges tout ca tout ca
Pagis rate une occase : houuuu la belle occassssseeeeeeeeee, trop la classe Pagis et pis il est booooooo :santa3:
Niang joue tous les matches. Les mêmes vendanges par Mendoza et il sort à la 50ème, direction l'Ukraine !
*Pagis il cadre au moins...
Espigoulien a écrit :Si tu es argentin, espagnol, brésilien, belge ou péruvien mèfi à tes fesses : au premier controle raté tu es une chèvre à tout jamais...Par contre si tu es africain, la clémence est de ton côté.
Etonnant non ?

Attention, il y a quelques contre-exemples fameux comme Pape Fall, l'arrière latéral le plus rigolo de tous les arrières latérals, Mehdi Ben Slimane, dont le tracteur est encore garé boulevard Michelet, sans parler des Kaba Diawara et autres Arthur Moses...
Le Vel ne fut pas forcément très charitable pour ceux là

Espigoulien a écrit :Mendoza conspué alors que footballistiquement il n'est pas plus mauvais que Niang.
Je ne pense pas que ce soit un racisme contre les Bresiliens, Argentins ou autres nations fédératrices de beau football, mais dés qu'un joueur venant d'un pays où le football est roi, on nous le présente comme un successeur de Pelé, du Pibe...Du coup on attend tellement de ses joeurs que la moindre erreur est fatale. Moi aussi je pense que Mendoza à un bon potentiel...
En revanche les africains font moins rêvé et on n'attend moins d'eux, donc dés qu'il réussisse une passe, une course, voir meme un but, on est fou de joie qu'un incapable du ballon y arrive !!!! = debut de sympathie...
Bref, c'est encore une histoire de communication et d'image...
Y a sans doute de ça aussi, Mike !
Et c'est vrai comme le dit Campana qu'il y a des contre-exemples, donc attention.
Je tempère donc mon propos mais cette tendance existe quand même un peu dans notre inconscient de supporters.
J'aime bien la provoc' qui amène un débat !
Tun as trouvé un bon client en ma personne ...

Espigoulien a écrit :Y a sans doute de ça aussi, Mike !
Et c'est vrai comme le dit Campana qu'il y a des contre-exemples, donc attention.
Je tempère donc mon propos mais cette tendance existe quand même un peu dans notre inconscient de supporters.
J'aime bien la provoc' qui amène un débat !
T'aimes bien la provoc tout court Espi non ?
![[Image: image.php?u=1004&dateline=1141086819]](http://www.opiom.net/forums/image.php?u=1004&dateline=1141086819)
Les supporters marseillais sont plus veratiles qu'ialleurs, aujourd'hui ceux qui critiquent Niang (et par la même occasion pestent sur les décisionnaires d'avoir prêté Luyindula) critiquaient Luyindula en débout de saison (m'est avis qu'il faudrait déterrer encore certains posts:langue: ) et qui critiqueront Pagis dans 2 semaines parce qu'il n'aura pas marqué depuis 3 matchs.
rololo dur métier que celui d'avant centre à l'OM:Pixie
jici a écrit :T'aimes bien la provoc tout court Espi non ? ![[Image: image.php?u=1004&dateline=1141086819]](http://www.opiom.net/forums/image.php?u=1004&dateline=1141086819)
Nan ça c'est mon côté épouvantail, histoire de chasser les oiseaux de mauvais augure. C'est du maraboutage à la marseillaise...
M'enfin c'est vrai que j'ai toujours eu du mal avec le politiquement correct, le suivisme et le lissage !
Ernesto a écrit :Les supporters marseillais sont plus veratiles qu'ialleurs, aujourd'hui ceux qui critiquent Niang (et par la même occasion pestent sur les décisionnaires d'avoir prêté Luyindula) critiquaient Luyindula en débout de saison (m'est avis qu'il faudrait déterrer encore certains posts:langue: ) et qui critiqueront Pagis dans 2 semaines parce qu'il n'aura pas marqué depuis 3 matchs.
rololo dur métier que celui d'avant centre à l'OM:Pixie
+1

Puis d'abord vous aimez pas Pagis parce qu'il est plus beau que vous c'est tout :langue:, moi aussi je peux faire ma démago

Et sans Pagis, on fait 0-0 alors museau !
Espigoulien a écrit :Et sans Pagis, on fait 0-0 alors museau !
Vu ton avatar cela tient plus de la pointe du grouin
![[Image: image.php?u=1004&dateline=1141086819]](http://www.opiom.net/forums/image.php?u=1004&dateline=1141086819)
KodiaK a écrit :Vu ton avatar cela tient plus de la pointe du grouin 
Comment tu parles de ma soeur toi ?