opiOM.net

Version complète : OM-Nice : 1-0, comment ils ont joué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Cobl a écrit :retour trop rapide à mon goût, j'aurais aimé voir Alberto sur le banc au Parc...il m'a l'air plus réactif que Jeannot et semble avoir la baraka, dommage donc
C'est vrai que fernandez n'effectue aucun changement tactique en cours de match si ce n'est celui de rajouter un défenseur si l'équipe méne ou celui de retirer un défenseur si l'équipe est menée:hum: :hum: :hum:
26MAI93 a écrit :C'est vrai que fernandez n'effectue aucun changement tactique en cours de match si ce n'est celui de rajouter un défenseur si l'équipe méne ou celui de retirer un défenseur si l'équipe est menée:hum: :hum: :hum:

c'est clair, je pense que la différence fondamentale est la suivante, ce sont deux visions opposées de la société footballistique qui s'affrontent:

Emon a surtout envie de gagner
Jeannot est habité par la peur de perdre.

Une autre façon de le dire est que:
Emon pense qu'il faut mettre un but de plus que l'adversaire, (et il prend les risques qu'il faut pour ça).
Jeannot pense que d'abord il ne faut pas prendre de but, et si par chance on en met un, c'est bonus (ce qui explique ces défaites par un but ou ces matchs nuls).

Devinez la philosophie que je préfère?:fou:
heu... est ce qu'on a le droit de dire que Pagis a pas fait un grand match contre les aiglons ? :blondblush1:
KOKOPELLI a écrit :c'est clair, je pense que la différence fondamentale est la suivante, ce sont deux visions opposées de la société footballistique qui s'affrontent:

Emon pense qu'il faut mettre un but de plus que l'adversaire, (et il prend les risques qu'il faut pour ça).
Jeannot pense que d'abord il ne faut pas prendre de but, et si par chance on en met un, c'est bonus (ce qui explique ces défaites par un but ou ces matchs nuls).

Tout à fait d'accord ! Clap
boeuf mode a écrit :heu... est ce qu'on a le droit de dire que Pagis a pas fait un grand match contre les aiglons ? :blondblush1:

Oui on a le droit de le dire. C'est complètement faux mais on n'encourt pas de sanction pénale.:mf_bluesb
mh99 a écrit :Oui on a le droit de le dire. C'est complètement faux mais on n'encourt pas de sanction pénale.:mf_bluesb

bah on a pas la même notion de ce que c'est qu'un grand match... à part sa passe involontaire pour Maoulida, je l'ai trouvé en demi-teinte par rapport à ces prestations d'avant... mais bon, il est à la mode ! alors faut pas le dire... faut taper sur Niang ! :happy2:
ms vs etes fada ou quoi .....

Fernandez il a une connaissance tactique du jeu fondamentale, et les jouerus contre Bolton et contre nice ont joués avec envie et panache ce qui explique les 2 victoires car ils voulaient la victoire pr leur coach.

Fernandez a eu toute la journée d hier des soutiens de tout les joueurs ... tout le monde l AIme, il aime le fooot, les joueurs et L oM , vous voulez quoi de plus ??

qui a decouvert des joueurs comme Zizou, ribery, santos ,pagis, mathieu ??

ils ns ramenes des joueurs comme ribery, cana ( que personne voulait ) et qui fait une saison de malade, pagis qui a mon avis va fair tres mal avec mamadou....civelli qui a mon avis va tout tuer l année prochaine

en + on a maintenat ds nos rangs MR recrutement , biancheri qui decouvre que des perles ( henry, trezeguol, squilacci...)

frenchemment on a les moyens de construir quelque chose de tres tres grand sur les 5 prochaines années pourvus que tt le monde soit derriere notre equipe ....

ps : je vais au parc avec ma panoplie de marseillais ds les tribunes du parc ... proteges moi Bonne mère
ushu92 a écrit :ps : je vais au parc avec ma panoplie de marseillais ds les tribunes du parc ... proteges moi Bonne mère

Ne t'arrête surtout pas dans une station service si tu ne veux pas prendre un coup de machette !!!Bash
thelaw a écrit :Ne t'arrête surtout pas dans une station service si tu ne veux pas prendre un coup de machette !!!Bash

tu m etonnes je reste derriere les pompiers de service
[quote=KOKOPELLI]c'est clair, je pense que la différence fondamentale est la suivante, ce sont deux visions opposées de la société footballistique qui s'affrontent:

bravo, çà c'est vrai, a la limite l'OM pourrait avoir un entraineur pour la de fense JF et un pour l'attaque AE comme en foot americain Spoton
Pagis a délivré une passe décisive involontaire me semble-t-il. Je pense qu'il cherchait plutôt le une-deux avec Ribery.
Concernant la qualité de son matche, il y avait un marquage individuel de Traoré très stricte sur lui.
De son côté Ribery, comme rarement depuis de début de la saison, a bénéficié d'une prise individuelle, au lieu d'une prise à deux voir à trois, ce qui a largement favorisé son rendement.
Enfin pour Cana, je trouve qu'il est beaucoup plus important par sa présence permanente aux 4 coins du terrain, que par son apport en terme d'interception et surtout son apport offensif.
Un Lamouchi bien en jambe, ou un Oruma des grand soir, sont indispensables à la construction du jeu marseillais. C'est d'ailleurs impressionnant de voir comme Cana a du champ devant de lui lorsqu'il porte le ballon au milieu de terrain, alors que des garçons comme Nasri ou Oruma sont toujours très rapidement entourés.
Donc l'année prochaîne, il nous faut absolument un récupérateur capable de mener le jeu (Ballack peut-être :fou:), ou apprendre à Cana à faire des passes.
KOKOPELLI a écrit :Emon a surtout envie de gagner

Pas faux sur le dernier match de championnat

Par contre, face à bolton et menés 0-1 avec obligatoiremeent deux buts pour se qualifier, Emon n'a pas changé d'un iota sa compo.
il est resté avec ses 6 défenseurs 59
Boeuf, t'es un peu (je dis un peu) dur avec Pagis. C'est sur qu'il n'a pas fait un grand match mais , comme à son habitude, il a fait un match discret. Seulement, il arrive a faire les bons mouvements et les bons gestes quand il faut. Il les fait même trop bien.
Regarde sa tête sur le corner en première mi-temps. belle détente, bon coup de boule. Comme sa reprise, trop bien effectuée. Tellement bien qu'elle finit sur le gardien.
jici a écrit :Pas faux sur le dernier match de championnat

Par contre, face à bolton et menés 0-1 avec obligatoiremeent deux buts pour se qualifier, Emon n'a pas changé d'un iota sa compo.
il est resté avec ses 6 défenseurs 59

en meme temps si tu mets 5 attaquants et que tu perds 5à 4 je vois pa ou tu peu trouver ton equilibre encor 1 fois c plus une question d envie des recups et de la defense ms pr moi et quand on aura une bonne assise defensive a toute epreuve exit les dehus et meité,ferreira bonjour les civelli cesar beye et surtout un def droit ou lat droit avec un cana epaulé d un oruma ou lamouchi et un ribery pr servir 2 pointes pagis niang on verra les flammes sortir du vel ms pr le moment t as un debut de construction d equipe et si tu mets 5 attaquant ton equilibre est cassé
KOKOPELLI a écrit :c'est clair, je pense que la différence fondamentale est la suivante, ce sont deux visions opposées de la société footballistique qui s'affrontent:

Sans vouloir être vexant pour Emon, à mon avis c'est Jeannot qui a fait toutes les compos depuis l'hosto.
Je pense même que c'est lui qui a décidé des changements.

Donc ta théorie Koko Bye2
chichiman a écrit :Boeuf, t'es un peu (je dis un peu) dur avec Pagis. C'est sur qu'il n'a pas fait un grand match mais , comme à son habitude, il a fait un match discret. Seulement, il arrive a faire les bons mouvements et les bons gestes quand il faut. Il les fait même trop bien.
Regarde sa tête sur le corner en première mi-temps. belle détente, bon coup de boule. Comme sa reprise, trop bien effectuée. Tellement bien qu'elle finit sur le gardien.

chi, il est très élégant et j'adore ce joueur... mais là, il était un ton en dessous. particulièrement en première période. La prestation du tandem Ribéry-Nasri est nettement plus probante sur ce coup-là... J'ai juste voulu souligner ça au milieu des quolibets sur Niang et sur Taïwo. m'enfin, ce que j'en dis comme dirait Dany... :happy2:
ushu92 a écrit :en meme temps si tu mets 5 attaquants et que tu perds 5à 4 je vois pa ou tu peu trouver ton equilibre encor 1 fois c plus une question d envie des recups et de la defense ms pr moi et quand on aura une bonne assise defensive a toute epreuve exit les dehus et meité,ferreira bonjour les civelli cesar beye et surtout un def droit ou lat droit avec un cana epaulé d un oruma ou lamouchi et un ribery pr servir 2 pointes pagis niang on verra les flammes sortir du vel ms pr le moment t as un debut de construction d equipe et si tu mets 5 attaquant ton equilibre est cassé

Tu devrais mettre quelques ............., quelques majuscules, sauter de lignes et écrire les mots en entier. Ici on n'est pas de fainéants et on lira même si les mots sont complets. Help
gUiLe a écrit :Un jeunot, un jeunot.. A mon avis, ca va faire comme Martins qui a avoué avoir 27ans et non 21 l'année dernière.. Taiwo n'a pas 20ans, ch'est pas pochible

T'as lu ça où pour Martins, mon chouchou, ça m'intéresse !:mf_dribbl

Moins sérieusement, l'idée selon laquelle Péguy Luyindula est en fait une femme , vous atèle traversé l'esprit ?
Espigoulien a écrit :T'as lu ça où pour Martins, mon chouchou, ça m'intéresse !:mf_dribbl
Obafemi pas Corentin Artist
boeuf mode a écrit :bah on a pas la même notion de ce que c'est qu'un grand match... à part sa passe involontaire pour Maoulida, je l'ai trouvé en demi-teinte par rapport à ces prestations d'avant... mais bon, il est à la mode ! alors faut pas le dire... faut taper sur Niang ! :happy2:

A propos de taper pas taper.
Avez-vous remarqué le racisme latent et sélectif du supporter marseillais ?

Si tu es argentin, espagnol, brésilien, belge ou péruvien mèfi à tes fesses : au premier controle raté tu es une chèvre à tout jamais...
Par contre si tu es africain, la clémence est de ton côté.
Etonnant non ?
Bash
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8