opiOM.net

Version complète : OM-Nice : 1-0, comment ils ont joué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Un truc qui m'a bien fait rire : le strap de Toifilou Maoulida dédié à coach Fernandez. C'est humainement sympa.
M'enfin il ferait pas un peu de la lèche pour signer à l'OM pour de bon lui ?Cool
Mon point de vue sur le match et les joueurs:
- La 1er mi-temps m'a fait penser, toute proportion gardée, à un match du real : que des attaquants mais aucun liant
- 2nd très bonne mi-temps, on a étouffé les niçois qui ne savait plus comment sortir le ballon et qui s'en sorte bien à 1-0
Question : pourquoi faut-il toujours une mi-temps pour se mettre dans le match ?

Les joueurs:

Gros match de :
- Rib. Revenue au niveau de décembre et ça change tout
- Cana. J'ai eu peur pour le niçois qd il lui courrait après le long de la touche (et le niçois aussi à mon avis).
- Beye. Il est tout simplement énorme. Impassable (il a été plus vif que Koné :biker_h4h), apporte aussi offensivement.

Bon match :
- Déhu. Moi il m'a beaucoup rassuré derrière. Très bon placement, quelques tacles bien sentis et bien en jambe quoiqu'en penses qq Déhuphobes.
- Nasri. Lui aussi est revenu au niveau d'avant sa blessure, à quand le prochain coupage ?
- Pagis. J'adore son calme, ses gestes toujours justes. Dommage que le Grégorini était dans un bon soir comme ça arrive qq fois par hasard ...
- Oruma. Son entrée à changé le match.

Mauvais match pour:
- Mama. Décidemment au fond du trou. Même le plat du pied il n'y arrive plus. mais contrairement à beaucoup je crois en ce joueur.
- Meite. Il m'a vraiment fait flippé. Ceux qui ne voyait pas lé différence avec César en ont une petite idée maintenant ...
- Taiwo. Bien que moins mauvais à mon coup que Meite, lui aussi a vraiment un pb de relance. Mais à l'instar de Mama, je crois aussi à ce joueur qui n'a que 20 ans, je vous le rappel. Et puis il n'y a pas beaucoup de joueur de L1 qui peuvent reprendre 1 m à Kone sur une passe en profondeur. et puis qd il est placé, il est qd même difficile à passer. Je ne suis pas persuadé que Bonissel aurait mieux fait défensivement.

Et puis bon coaching d'Emon, qui s'est rendu compte assez vite que son organisation ne marchait pas.
Espigoulien a écrit :Un truc qui m'a bien fait rire : le strap de Toifilou Maoulida dédié à coach Fernandez. C'est humainement sympa.
M'enfin il ferait pas un peu de la lèche pour signer à l'OM pour de bon lui ?Cool

+1
Citation : Citation:
Posté par Espigoulien
Un truc qui m'a bien fait rire : le strap de Toifilou Maoulida dédié à coach Fernandez. C'est humainement sympa.

+1

Laugh
S'il met un but par match c'est moi qui sort un strap avec marqué "On te prend Filou !"
Jester
Je vous trouve très dur envers Taiwo. Qui a joué tous les matchs de la CAN et tous les matchs avec l'OM? réponse::blondblush1:
S'il est fatigué, Cantareil pourrait le remplacer un match ou deux, car c'est vrai hier il fut catastrophique. Mais il reste un joueur intéressant, qui ne demande qu'à se bonifier. De plus, il a une super mentalité, ya qu'à voir les entrainements de l'équipe où il met régulièrement l'ambiance. Et c'est quand même une armoire à glace, qui n'a pas un mauvais pied (pour ceux qui contestent, quid du coup-franc de Nasri?)
Taiwo reste avec nousFriends!
Vu pendant la Can, Niang remplaçant de Koné (je crois???), et très précieux comme joker. A s'en inspirer contre le PSG?

C'est quoi cette info sur Beye:vod:?
tony_soprano a écrit :Laugh
S'il met un but par match c'est moi qui sort un strap avec marqué "On te prend Filou !"
Jester
ou 'Viens avec nous, miladiou"!
Abdou a fait une grosse erreur en début de match quand il a tergiversé à l'entrée de la surface et que bellion lui a pris la balle. Heuresement on s'en sort bien, grâce à mon avis à une belle sortie de barthez (d'autre diront grâce à la maladresse de bellion). Sur l'action de koné abdou est moins fautif mais il est quand même dans le coup. Après il s'est bien repris.
En ce qui concerne taiwo je l'ai trouvé mieux défensivement mais il fait encore trop de passe à l'adversaire.
VinZ a écrit :Je vous trouve très dur envers Taiwo. Qui a joué tous les matchs de la CAN et tous les matchs avec l'OM? réponse::blondblush1:

Taiwo il est cramé, il a joué tous les matchs de l'OM et du Nigéria, quasiment en intégralité.
Ca fait approximativement 6 mois qu'il joue non-stop, il serait temps de se reposer 3-4 matchs pour ensuite revenir en forme.
Espigoulien a écrit :Un truc qui m'a bien fait rire : le strap de Toifilou Maoulida dédié à coach Fernandez. C'est humainement sympa.
Ses prestations depuis son arrivée plaident assez en son maintien dans l'effectif. Au départ, je ne suis pas fan, mais il faut bien reconnaître qu'il apporte un plus indéniable sur son côté.
Merci mama.

Dis, ton casper le fantome s'est mis en valeur avec sa belle biscotte toute rouge Spoton
paddy a écrit :Merci mama.

Dis, ton casper le fantome s'est mis en valeur avec sa belle biscotte toute rouge Spoton
Yep, par contre, j'ai pas beaucoup aimé son attitude en sortant, à la Keane, fier de son geste, applaudissant le public en attendant une standing ovation pour ses coroñes qu'il a supposé montrer en tentant d'assassiner le Niçois après son geste foiré....
2 sorties, 2 mauvaises prestations...y a du boulot.
Z'êtes vache, le mec s'est enflammé, voilà tout. Entrer à 19 ans dans des matchs à enjeu (Bolton et Nice) et dans l'idée de se battre pour conserver un score, n'est peut-être pas facile à gérer. D'autant, qu'on attend d'un milieu défensif, du caractère et de l'engagement.
Albibac a écrit :Z'êtes vache, le mec s'est enflammé, voilà tout. Entrer à 19 ans dans des matchs à enjeu (Bolton et Nice) et dans l'idée de se battre pour conserver un score, n'est peut-être pas facile à gérer. D'autant, qu'on attend d'un milieu défensif, du caractère et de l'engagement.
Oui, mais delà à sortir en attendant une standing ovation, je trouve ça plus que limite....Il laisse ses coéquipiers dans la bouse, la moindre des choses, c'est de sortir profil bas.Bash
keyser a écrit :Oui, mais delà à sortir en attendant une standing ovation, je trouve ça plus que limite....Il laisse ses coéquipiers dans la bouse, la moindre des choses, c'est de sortir profil bas.Bash
Effectivement la sortie façon gladiateur était particulièrement déplacée 34
keyser a écrit :Oui, mais delà à sortir en attendant une standing ovation, je trouve ça plus que limite....Il laisse ses coéquipiers dans la bouse, la moindre des choses, c'est de sortir profil bas.Bash

J'ai pas vu la même chose que toi… je crois qu'il levait les bras au ciel pour s'excuser… quand il a pris le carton il s'est caché la tête sous son maillot tellement il avait honte, et c'est Oruma qu'est venu le lui enlever genre "t'inquiètes pas, c'est bon"…:happy2:
Sabrakan a écrit :J'ai pas vu la même chose que toi… je crois qu'il levait les bras au ciel pour s'excuser… quand il a pris le carton il s'est caché la tête sous son maillot tellement il avait honte, et c'est Oruma qu'est venu le lui enlever genre "t'inquiètes pas, c'est bon"…:happy2:
+1, un beau geste d'ailleurs.
Le public l'a applaudi en premier...
andpastisforall a écrit :Et puis bon coaching d'Emon, qui s'est rendu compte assez vite que son organisation ne marchait pas.

Il a quand même mis une mi-temps, mais bon au moins il s'est pas entêté comme certains ont tendance à le faire Whistling
De grace, n'oublions pas tous les bons marchs de taiwo, il est dans le rouge à l'heure actuelle : il a pas eu ou très peu de vacances cet été, il a enchainé tous les matchs juqu'à la trève, puis est parti à la CAN et vient de revenir il a pas eu le temps de souffler:biker_h4h

le faire souffler OUI le condamner NON

D'ailleurs Niang et Oruma ont un peu le même problème de fraicheur:happy2:
Pour Taiwo ce qui m'agace, c'est que maintenant il tire presque tous les coup francs, si c'est pour mettre une mine ok (et encore y'a un moment que ça n'a pas fait mouche), mais quand c'est pour faire une passe ou mettre un coup franc placé je pense qu'il y'a quand même mieux dans l'équipe Ermm
Sabrakan a écrit :J'ai pas vu la même chose que toi… je crois qu'il levait les bras au ciel pour s'excuser… quand il a pris le carton il s'est caché la tête sous son maillot tellement il avait honte, et c'est Oruma qu'est venu le lui enlever genre "t'inquiètes pas, c'est bon"…:happy2:

Même sentiment, c'était plutot une excuse publique :ange:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8