J'ai aimé, la pub de Paga pour Rib en EDF...Avec la réponse de Balbir, "s'il avait été Arrière droit, il aurait été pris"...
Il fait beaucoup de bien Paga, ses interventions détendent l'atmosphère, ses blagues à deux balles...bein restent à deux balles, mais me font marrer...
Le foot c'est pas serieux, et c'est bien de le rappeler.
mama cass a écrit :Deruda : non noté
Une action un carton rouge, joli rendement
Il marche sur les traces d'un certain C.ROOL.....

keyser a écrit :J'ai aimé, la pub de Paga pour Rib en EDF...Avec la réponse de Balbir, "s'il avait été Arrière droit, il aurait été pris"...
Il fait beaucoup de bien Paga, ses interventions détendent l'atmosphère, ses blagues à deux balles...bein restent à deux balles, mais me font marrer...
Le foot c'est pas serieux, et c'est bien de le rappeler.
C'est un peu ce qui est traduit ici dans ce forum je trouve !
Pour les possesseurs de Canal le bouquet, je vous recommande l'émission du lundi soir, trés pertinente avec un trio irrésistible : Doucet, Paga et Guy Roux...

cetace a écrit :C'est un peu ce qui est traduit ici dans ce forum je trouve !
Pour les possesseurs de Canal le bouquet, je vous recommande l'émission du lundi soir, trés pertinente avec un trio irrésistible : Doucet, Paga et Guy Roux...
Anal + sport ? Quelle heure ?
Merci Mama, bravo Bouillou !
Juste ajouter que Cana est absolument formidable (je garderai un bon moment l'image des Niçois sur le reculoire du seul fait de son impact physique et de son pressing incessant

), que Taiwo nous a gratifié d'une passe en profondeur parfaite pour le Rib' qui eu du apporter un but in fine (mais qu'il a aussi l'autorisation de se servir de son pied droit et de son cerveau), et que de voir le retour de la Ferrari me met en joie comme chacun ici. ;)
Ah, j'oubliais: Beye, c'est bon de te retrouver aussi
Allez zou, foin de lauriers, au boulot, il y a un truc à faire dimanche

canto le king a écrit :chut ! faut pas dire de mal de taiwo! c'est la merveille qu'a decouvert la caution Marseillaise par contre si quelqu'un peut lui dire de ne plus tirer les coups francs ce serait cool!sans vouloir le vexer bien entendu!
Faut arreter un peu ! Critiquer Taiwo qd il vise les lampadaires ! ok par qd il cadre et que le ballon passe a 2 cm !:hum:
Quand le ballon passe a 2 cm il n'est pas cadré...
AirP a écrit :j'ai flippé
l'espace d'une bonne seconde quand à la 90+1 l'arbitre a brandi le rouge pour...:MooM: Thomas Deruda! J'ai bien cru que c'est Mika Pagis qui se l'était pris!
Ptet parce que j'ai souvent constaté que Mika décrochait au milieu...
Dans le VS, j'ai moi aussi cru un instant que c'était Pagis avant de m'apercevoir que c'était Deruda mais le pire est que rejoignant trois amis à la fin de la partie, ils étaient unanimes à affirmer que Pagis avait eu le rouge et ce n'est que rentré chez moi et après consultation d'internet que j'ai su la vérité. A la décharge de mes potes, je dirai qu'ils se trouvaient dans la partie très enfumée du virage.
Pour mama, je la trouve très, très gentille avec Taïwo.
NURB a écrit :Dans le VS, j'ai moi aussi cru un instant que c'était Pagis avant de m'apercevoir que c'était Deruda mais le pire est que rejoignant trois amis à la fin de la partie, ils étaient unanimes à affirmer que Pagis avait eu le rouge et ce n'est que rentré chez moi et après consultation d'internet que j'ai su la vérité. A la décharge de mes potes, je dirai qu'ils se trouvaient dans la partie très enfumée du virage.
Arf!
Tu as donc flippé plus d'une bonne seconde

C'est plus rapide de compter les buts qu'il a mis, même décisifs, que de compter le nombres d'occases qui , transformées un minimum, nous donneraient 9 points supplémentaires et pas si chimériques que ça.
Déjà qu'à la base il est pas bon, si en plus tu en fais un joueur clé et que tu n'as que lui...
Athlétiquement c'est 10/10. Footballistiquement parlant c'est 2/10.
On en est à 40 matches de Niang...
Pour Taïwo, je suis entièrement d'accord avec cetace. Le potentiel c'est bien... quand il est exploité !
Cantareil semble plus complet et convaincant.
Et puis titulariser un mec de 19 ans juste pour lui faire tirer des coups francs qu'il ne cadre que rarement.... c'est limité.
Il mériterait d'être pris sous l'aile bienfaitrice d'un Candela oua utre joueur expérimenté permettant d'avoir un bon équilibre entre fougue et expérience.
AirP a écrit :Arf!
Tu as donc flippé plus d'une bonne seconde

Pour dire toute la vérité ( promis, juré), je flippais depuis l'annonce des arrêts de jeu en pensant qu'on était à l'Hamer si de son sifflet
Espigoulien a écrit :C'est plus rapide de compter les buts qu'il a mis, même décisifs, que de compter le nombres d'occases qui , transformées un minimum, nous donneraient 9 points supplémentaires et pas si chimériques que ça.
Déjà qu'à la base il est pas bon, si en plus tu en fais un joueur clé et que tu n'as que lui...
Athlétiquement c'est 10/10. Footballistiquement parlant c'est 2/10.
On en est à 40 matches de Niang...
Pour Taïwo, je suis entièrement d'accord avec cetace. Le potentiel c'est bien... quand il est exploité !
Cantareil semble plus complet et convaincant.
Et puis titulariser un mec de 19 ans juste pour lui faire tirer des coups francs qu'il ne cadre que rarement.... c'est limité.
Il mériterait d'être pris sous l'aile bienfaitrice d'un Candela oua utre joueur expérimenté permettant d'avoir un bon équilibre entre fougue et expérience.
C'est ce que l'on répète parfois trop souvent : les joueurs ne sont certainment pas choisis pour leur qualités football.
Niang, on insiste parce que c'est la recrue de la saison et Taiwo parce que c'est la recrue de la saison dernière.:Pixie
Je pense que Taiwo devrait monter d'un cran, au milieu ses errements défensifs seraient moins dangereux pour l'OM et le combat pourrait le faire progresser (et il continuerait à tirer les coups francs).
Cana & Taiwo ça pourrait faire peur.

A la lecture des commentaires plutôt dithyrambiques ta mère de l'ensemble des opiomanes à l'encontre de Taiwo, je propose de créer le Comité de Soutien à Cantareil, le CSC comme dirait l'Abdou
Car perso
I Alain Cantareil I Trust :happy2:
et en plus il est bô

Taiwo, à part dans les tribunes, il me fera toujours peur...
Ok, il est puissant, mais après ... Rien, nada. Il ne sait pas tacler sans faire de faute, ne se replace que par miracle, remonte à contre courant, cadre ses CF par hasard, ne sait ni centrer, ni frapper, n'a jamais réussi un dribble...
Bref, moi, le père Taiwo, je n'y ai jamais cru et je n'y croirais jamais.
Je sais pas, y a un truc chez lui qui fait que je n'y crois pas, que je ne vois pas comment, il peut devenir un bon footballeur.
Il n'y a rien à faire, j'espère me tromper, je me trompe très surement, il a surement bcp de potentiel, mais je n'y crois pas une seule seconde.
JE VEUX BONNISSEL, ou CANTAREIL, qui vous voulez, mais faites qu'il ne soit pas aligné face au PSG...
keyser a écrit :Taiwo, à part dans les tribunes, il me fera toujours peur...
Ok, il est puissant, mais après ... Rien, nada. Il ne sait pas tacler sans faire de faute, ne se replace que par miracle, remonte à contre courant, cadre ses CF par hasard, ne sait ni centrer, ni frapper, n'a jamais réussi un dribble...
Bref, moi, le père Taiwo, je n'y ai jamais cru et je n'y croirais jamais.
Je sais pas, y a un truc chez lui qui fait que je n'y crois pas, que je ne vois pas comment, il peut devenir un bon footballeur.
Ce qui m'inquiète surtout c'est que le Taïwo n'a pas vraiment progressé depuis la saison dernière.
Je n'ai pas
moins peur quand il a le ballon, j'ai
toujours aussi peur
Si moi j'y crois en Taïwo. Mais on compte trop dessus. C'est pas normal.
Je pense qu'il est en sur-régime à l'OM...
Espigoulien a écrit :Si moi j'y crois en Taïwo. Mais on compte trop dessus. C'est pas normal.
Je pense qu'il est en sur-régime à l'OM...
Je ne vois pas ce qu'il nous apporte...
Sa technique ? non.
Sa vitesse ? non.
Sa puissance ? bein meme pas
Sa frappe ? non.
Son intelligence de jeu ? non.
et de placement ? non.
Son assurance ? non !!
Sa bonne volonté ? oui ok...
C'est très clairement notre point faible...et si Dimanche prochain, le père Lacombe aligne Rodriguez, j'ai bien peur qu'on trinque sévère sur notre flanc gauche...
moi j'ai bien aimé paga qui veut interviewer la photo d'eydelie...tres drôle
keyser a écrit :Je ne vois pas ce qu'il nous apporte...
Sa technique ? non.
Sa vitesse ? non.
Sa puissance ? bein meme pas
Sa frappe ? non.
Son intelligence de jeu ? non.
et de placement ? non.
Son assurance ? non !!
Sa bonne volonté ? oui ok...
C'est très clairement notre point faible...et si Dimanche prochain, le père Lacombe aligne Rodriguez, j'ai bien peur qu'on trinque sévère sur notre flanc gauche...
On le vend alors?
Dans 6 mois, si Cantareil montre quelque signe de fatigue, on va dire "ah ouais mais fallait pas vendre Taïwo".
A moins d'une offre irrefusable de l'Inter je vois pas l'intérêt de s'en séparer, à moins que notre staff ait un super coup sous le coude mais permets-moi d'en douter...
aïe Taïwo dans l'oeil du cyclone...

Champollion !!!!!!!!!!!!!!!!!!