Ernesto a écrit :De grace, n'oublions pas tous les bons marchs de taiwo, il est dans le rouge à l'heure actuelle : il a pas eu ou très peu de vacances cet été, il a enchainé tous les matchs juqu'à la trève, puis est parti à la CAN et vient de revenir il a pas eu le temps de souffler:biker_h4h
le faire souffler OUI le condamner NON
D'ailleurs Niang et Oruma ont un peu le même problème de fraicheur:happy2:
Si on le mets sur banc, les journaux vont commencer à titrer du style :
Taiwo n'est plus en odeur de sainteté à l'OM ;
L'Inter se renseigne sur Taiwo ;
Taiwo : Si je ne joue pas à l'OM, autant partir ;

Il faudrait mettre en place une concurence saine avec Cantareil comme ça a été fait avec Meite. Et là, il commencera à se bouger et à se battre pour sa place.
Pour les coups francs lointains indirects, je me rappelle que c'était Lamouchi qui les tirés et depuis qu'il est à l'infirmerie, c'est Taiwo qui s'y colle et qui s'y colle mal. Idem pour Ribery, qui ne sait pas lever un ballon sur les corners, alors que Nasri le fait trés bien. A voir...
Je n'ai pas vu le match d'hier, mama semble l'avoir trouvé "bon" et vous qu'en pensez vous ? des amis m'ont dits qu'il avait été affligeant...
les critiques envers taiwo me rappellent celles qu'a subit rib dans sa periode de moins bien, laissons lui le temps et puis il se reposera quand bonne missel reviendra.
C'est vrai je suppute, mais c'est tellement agreable.

Mikelacanaille a écrit :Je n'ai pas vu le match d'hier, mama semble l'avoir trouvé "bon" et vous qu'en pensez vous ? des amis m'ont dits qu'il avait été affligeant...
Ils l'ont trouvé tellement affligeant qu'ils sont partis à la pause tes amis ?
Non franchement très bonne seconde période.
[quote=andpastisforall]Ils l'ont trouvé tellement affligeant qu'ils sont partis à la pause tes amis ?
Non franchement très bonne seconde période.[/quot/
je ne sais pas, peut etre n'ont-ils pas supporter de voir un match ennuyeux à mourir et ceux sont rués sur leur PS2 pour créer un football qui leur fait vraiment rêver...
Tant mieux pour Nasri, car je le trouvai trés en dessous ces derniers temps, je commencai à douter de lui...

Ben713 a écrit :Si on le mets sur banc, les journaux vont commencer à titrer du style :
Taiwo n'est plus en odeur de sainteté à l'OM ;
L'Inter se renseigne sur Taiwo ;
Taiwo : Si je ne joue pas à l'OM, autant partir ;

Il faudrait mettre en place une concurence saine avec Cantareil comme ça a été fait avec Meite. Et là, il commencera à se bouger et à se battre pour sa place.
Pour les coups francs lointains indirects, je me rappelle que c'était Lamouchi qui les tirés et depuis qu'il est à l'infirmerie, c'est Taiwo qui s'y colle et qui s'y colle mal. Idem pour Ribery, qui ne sait pas lever un ballon sur les corners, alors que Nasri le fait trés bien. A voir...
Il semble qu'après une forte pression des anti Taiwo les choses se soient relativisées, voire équilibrées.
Personnellement je suis plutôt un pro Taiwo, il va dans le sens du jeu, on l'a vu faire quelques belles choses en passe à trois à une touche de balle avec Ribery et pagis ou Ribery et oruma, il est volontaire et mouille le maillot.
Assez de qualités qui ne sont pas la chose la mieux partagée sur ce terrain pour qu'on lui fasse confiance. S'il est émoussé en ce moment, qu'on le mette un peu au repos, mais il n'est pas la tanche que certains pêcheurs d'entre nous pensent.
andpastisforall a écrit :Ils l'ont trouvé tellement affligeant qu'ils sont partis à la pause tes amis ? 
Non franchement très bonne seconde période.
Pour un jeunot, franchement ça va!
On peut dire qu'il y a une sacré marge de progression voilà tout.
Notamment en tant qu'ailier pour les débordements, il n'est pas assez technique.
Par contre je relève une superbe passe en profondeur entre deux adversaires pour ribéry!

keyser a écrit :Sa frappe ? non.
Depuis le début de saison, Taïwo est a l'origine de deux ou trois coup-franc qui ont fait mouche directement ou indirectement et pareil au niveau des centres qui ont été repris pour faire but. En mal jouant ça reste correct.
Pour comparer, faudrait faire le calcul coté droit ce que ses copains ont apporté.

andpastisforall a écrit :Ils l'ont trouvé tellement affligeant qu'ils sont partis à la pause tes amis ? 
Le seul qui ai été affligeant hier soir est parti aussi à la pause. A cette heure-ci, il doit grandement avoir besoin d'un soutien psychologique.
:helpsmili
Et il joue tous les matches à 19 ans, sans concurrence réelle puisque Bonnissel est blessé et Cantareil ne débute pas les matches même quand Taye est fatigué...
Parallèlement, si Nasri avait autant joué que Ribéry, il serait encore plus crâmé !
Je persiste à dire qu'on devrait tester Taiwo en milieu défensif.
[quote=Espigoulien]Et il joue tous les matches à 19 ans, sans concurrence réelle puisque Bonnissel est blessé et Cantareil ne débute pas les matches même quand Taye est fatigué...
[quote]
Un peu comme Desailly à ses débuts chez nous, beaucoup de fautes et plein de santé.
Sauf que Desailly avait de grands joueurs autour de lui pour progresser...
Rappelez-vous aussi Yobo, c'était le même et aujourd'hui il est titulaire en Angleterre.
Un peu de repos pour Taiwo.
On les a enfoncé!!
Mamadou va être adulé d'ici peu...Pagis est le plus bidon de tous!
Taiwo n'a rien à envier à Roberto Carlos, sauf pitêtre ses coups-francs, ses contrôles de balle, ses centres, ses passes précises.. Pour ce qui est du physique, de l'envie, de l'osmose du groupe... Taiwo au réal!
Cana doit muscler son jeu s'il veut s'imposer un jour à l'OM!
Beye n'est vraiment plus l'Habib de la saison derniére!
Samir se bat dans le vent et ne délivre aucune passe exploitable!
Rib's est crâmé et Clerc mérite 9 fois plus sa sélection en EDF!!
Maoulida s'est dévoilé hier soir: le fils spirituel du Messie a enfin pris ses responsabilités marlétistes!
Emon vier! Oruma a été à deux passes de s'faire conspuer!
Enfin Mama, rien ne sert de courir, il faut partir à point!

LedZepelin a écrit :Pour un jeunot, franchement ça va!
On peut dire qu'il y a une sacré marge de progression voilà tout.
Notamment en tant qu'ailier pour les débordements, il n'est pas assez technique.
Par contre je relève une superbe passe en profondeur entre deux adversaires pour ribéry!
Un jeunot, un jeunot.. A mon avis, ca va faire comme Martins qui a avoué avoir 27ans et non 21 l'année dernière.. Taiwo n'a pas 20ans, ch'est pas pochible (même pendant la CAN, au milieu d'africains pourtant réputés bien taillés, il paraissait le plus costaud sur le terrain)..
Mais cela n'enleve rien au fait que je suis pro taiwo (même si il faut qu'il se pose avec un petit pastagua au bord du vieux port pendant une petite semaine sans bouger..). C'est un boeuf, qui court comme un cabri, qui frappe comme une mule et qui relance comme ... une tanche.
Et je suis fier de Cana, c'est mon chouchou, avant même francky !
Merci Mama ! Je te trouve trop bonne avec Niang un 3 m'aurait paru plus réaliste ! Il commence à se gimenezéiser le pauvre :hum:.
Par contre quand le rib se réveille ça fait mal !!!
Sinon excellent match de Cana et de Beye qui retrouve son niveau

moi j'ai trouve que Nasri jouait enfin juste, comme libere, ça fait plaisir!
puis je trouve son entente avec Ribery de plus en plus bonne et importante dans l'animation offensive
bon à confirmer mais avec Bolton, on voit le Samir qu'on veut tous voir à ce niveau, maintenant minot, de la constance!!
et un but contre le PDSG ce serait pas mal

Jeannot est en forme les jeunes il sera present demain à la commanderie avec les crocs...
Aprés avoir passé la journée a remercier les gens qui lui ont adressé des messages de sympathie le voilà regonflé à bloc.
retour trop rapide à mon goût, j'aurais aimé voir Alberto sur le banc au Parc...il m'a l'air plus réactif que Jeannot et semble avoir la baraka, dommage donc
Les 2 seront sur le banc comme d'habitude. Je pense que contre Bolton comme contre nice, Fernandez n'était pas tres loin de son téléphone.