opiOM.net

Version complète : OM 0-1 St-Petersburg: Comment ils ont joué?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Bon hier j'y croyais plus, aujourd'hui j'y crois!!

à froid je me dis qu'on a nique Moscou, champion en titre chez eux, et on a foutu 2 buts là bas!!
Certes va falloir se sortir les doigts voir les mains du derriere, mais si on joue, et on doit jouer notre va tout, y'a pas le choix, je pense qu'on peux faire un truc là bas

Toute façon, 1/0 ou 1/1 c'est la meme, il faut marquer là bas et ce sera un match ouvert je pense surtout si on arrive à mettre ce but!

Si on le met, deja on est plus elimine et puis pourquoi un deuxieme ne suivrait il pas?

c'est pas le millan ac, meme si c'est une equipe solide, la coupe on va pas nous la donner alors faut se bouger le cul et aller chercher notre billet, y'a pas moyen de lacher!!

Allez l'OM!! Allez!!!!
Frondeur a écrit :Je cite "L'OM supervisé par les plus grands
Les superviseurs des plus grands clubs européens ont posé un oeil attentif au match des olympiens contre le Zenit. Ainsi, Domenico Arnuzzo de la Juve, Rafael Monfort du Real Madrid, Luis Suarez de l'Inter, Peter Clark d'Arsenal, Miguel Angel Bossio du FC Valence ou Robbie Cooke d'Everton garnissaient le tribune du Véodrome. Mais aussi Mick Brown de West Bromwich Albion, Kader Ferhaoui du prochain adversaire stéphanois et Frank Priou d'Istres.

Apparement le site de l'OM n'a rien compris ...c'est surtout le Zenith qu'ils sont venus supervisé..!!
Vite Taiwo, Dehu, Ferriera, Lamouchi, Niang, Oruma et Ribéry ........à Istres

C'est tactique,
ils ont joué comme des tanches comme ça personne en voudra pour l'an prochain!
ET comme ça l'an prochain surprise!!!!
A moins que l'an prochain, on joue encore les tanches pour préparer dans 2 ans...
LedZepelin a écrit :Et donc qui proposes tu?Crazy
Y a des jeunes qui ont frappé à la porte de l'équipe première....sans parler de certains joueurs qui sont partis et faisaint tout autant l'affaire que ceux que nous avons recrutés ou conservé, je pense à Laurenti, N'Diaye, doit y en a voir d'autre. Mais bon c'est du passé ils ne sont plus là...mais bon on aurait pu les conserver.
Quand bien même, sur ce que j'ai vu depuis le début de la saison, je préfère Ferreira a droite si c'est pour recentrer Beye aidé de Luis, ou Civelli, ou éventuellemnt....César..... Des gars allant au contact colmatant et n'ayant pas peur du ballon. Cantareil pourrait être essayé aussi a droite. A mon avis les solutions, d'essais au moins, existent. Mais encore faut il les faire....Ou alors a la limite en attendant mieux beye a droite mais il faut une fois pour toutes renforcer la def centale.
Cray
deepbluebdr a écrit :Cantareil pourrait être essayé aussi a droite. A mon avis les solutions, d'essais au moins, existent. Mais encore faut il les faire....

Je suis content de plus être le seul à proposé cette solution. En plus ca permettra de le faire jouer le petit cantareil. Car gauche tata yoyo est inamovible : soit fernandez en est amoureux soit le pape l'impose (histoire de le vendre leplus cher possible cet été).
En ce qui concerne bocaly je pense que ca peut être une solution mais plutôt comme milieu droit en 3-5-2 ou 4-4-2. par contre latéral à 4 derrière je pense qu'il est encore un peu tendre et surtout que ce n'est pas son vrai poste.
la solution ben on echange de maillot avec les russes ils ont presque les meme que nous on laisse nos chèvres en russie et dicretos on ramene les petits russes en france. Oh moins ils seront content o bord de la mer et tout et tout et puis l'an prochain on fait un melange avec ribery et les minots et hop la !!! Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo
che 83 a écrit :la solution ben on echange de maillot avec les russes ils ont presque les meme que nous on laisse nos chèvres en russie et dicretos on ramene les petits russes en france. Oh moins ils seront content o bord de la mer et tout et tout et puis l'an prochain on fait un melange avec ribery et les minots et hop la !!! Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo
c'est autorisé par la DNCG?Pape
C. de Nihil a écrit :Alors jannot regarde autour de toi et écoute les conseils! Emond n'aurait sans doute pas aligné une défense à 5, un récupérateur de plus aurait été bénéfique.

Sauf que c'est exactement ce qu'il a fait face à bolton et même menés et avec deux buts à marquer Whistling
cantareil sur ce qu'il à montrer a paris mérite largement sa place, sérieux, abnégation, engagement. qu'est ce qu'on attend?
et la même chose pour civelli !
Cobl a écrit :tout a été dit, rien à ajouter :helpsmili

le buteur ruscoff est incontestablement un tout bon, il faut en faire une priorité et j'espère qu'ils lui ont fait signer quelque chose avant son départ pour Marignane... il fait pas partie de l'incurie pape diouf ? ah pardon, j'ai rien dit alors Sleeping

Bleh Si l'on devait faire signer tous les joueurs qui nous ont plantés des buts magnifiques, on aurait un effectif de 200 joueurs :mf_laug2

et du Bangoura, Hellbuyck ... chacun de nos matchs et une occasion de briller pour l'adversaire.

L'OM, un sparring partner idéal, il ne renvoie pas les coups mais fait briller
jici a écrit :Bleh Si l'on devait faire signer tous les joueurs qui nous ont plantés des buts magnifiques, on aurait un effectif de 200 joueurs :mf_laug2

et du Bangoura, Hellbuyck ... chacun de nos matchs et une occasion de briller pour l'adversaire.

L'OM, un sparring partner idéal, il ne renvoie pas les coups mais fait briller
Lulu, Baka
Niang n'a jamais marqué contre nous?
je pense deja que mettre fereira a droite c'est se tirer une balle dans le pied. Jouer a 5 derriere a domicile meme metz ne le fait pas. Ensuite Taiwo c'est un espoir qu'on a au debut de l'annee on resort des vacances on est content et la on voit un gars avec une patate on se dit qu'il va exploser et puis.... bon bref. Beye a droite Civelli et Luis en attendant Cesar et le petit Cantareil qui sait ce que ca veut dire porter le maillot de l'OM.
Tout ca c'est deja pas mal(jai oublie la fin oups)
Ernesto a écrit :Ona compris hier soir pourquoi Ribéry n'était pas appelé en sélection, je vois mal zidane ou ronaldinho s'énervé comme il l'a fait même si la faute sur lui était sévère, d'ailleurs le second carton découle de cet incidentErmm

C'est juste qu'il n'est pas suffisemant constant...
Puis vu comme il se fait charcuter le rib je comprends qu'il finisse par craquer. C'est pas un tendre et on a besoin de ce type de joueur.
ça change de nos chèvre qui n'ont aucun orgeuil.
Puis moi je le trouve vachement calmé par rapport au début de la saison où il s'énervait 10 fois plus vite...

Par contre je n'arrive toujours pas comprendre que les arbitres ne réagissent sur ces tacles sauvages dont il est victime :MooM:
Merci mama. Rien à ajouter la messe est dite...
La messe elle est pas dite, on va aller chercher le billet à Moscou et on va les defoncer les russes!!

c'est Meite qui marquera, il marque toujours des buts importants en coupe d'europe!!

Vas y Abdou, reveil le DD qui sommeil en toi!!
Ernesto a écrit :Ferreira et Déhu c'est hardcore qaund même, et le pire c'est qu'ils sont dans la lignée de leurs précédents matchsBye2
Si vous avez le but, regarder le placement de ferreira, vraiment n'importe quoi

Le comble du ridicule étant le frappe sur la barre, avec les deux innoncents que sont Meité et Déhu au premier poteau alors que le russe est seul au point de pénalty:lol:

Ona compris hier soir pourquoi Ribéry n'était pas appelé en sélection, je vois mal zidane ou ronaldinho s'énervé comme il l'a fait même si la faute sur lui était sévère, d'ailleurs le second carton découle de cet incidentErmm

ON a fait la même erreur que le PSG dimanche, à savoir lancer de longs ballons sur l'attaqunt seul devant alors que les défenseurs centraux culminaient à au moins 3m20.

Quoi qu'il lensois il reste un match retour, et on a encore une chance:ball:

excuse moi mais zidane s'est souvent pris des cartons rouges justement à reagissant mal des grosses fautes ,on se rappelle tous de la coupe du monde 98 ou dès le deuxieme match il s'enerve contre un joueur de l'arabie saoudite et ou il prend 2 matches de suspension (notamment le fameux france -paraguay et le but en or de laurent blanc). Mais ce n'est pas la seule fois , je me souviens d'un OM-Bordeaux en 94 (j'etais au velodrome) ou Zidane met un coup de tete à desailly apres une faute sur lui de ce dernier , et là aussi carton rouge pour zizou .Il me semble que l'an dernier il a aussi mis une baffe avec le real et qu'il s'est pris un rouge. ça a longtemps été le gros probleme de Zidane ,de parfois mal reagir à certaines grosses fautes faites sur lui.
d'ailleurs imaginons un instant que laurent blanc ne marque pas le but en or contre le paraguay et que la france soit eliminée ...aux yeux des medias et à ceux du public ,Zizou serait devenu "le coupable" à cause de son exclusion..et non pas le heros qu'il devint quelques jours plus tard
[quote=Espigoulien][quote=Maussanais]Dimanche, je vais poser Serge à l'eglise [quote]
Applause Laugh

La frappe d'Andréï Arshavin est magnifique, imparable, même si Barthez me semblait déjà au sol quand le ballon lui est passé passé au dessus de la tête.

Ce qui me fait craindre un match retour pénible c'est :

- La suspension de Ribéry

- Puisqu'on parle de frilosité autant en parler au sens propre : il a fait -17 degrés aujourd'hui à St-Petersbourg... la pelouse va être abominable, avec peut-être de la neige.
J'imagine déjà nos pauvres Olympiens dans des conditions pareilles, surtout les Africains.

- Mais surtout notre attaque qui devra marquer au moins deux buts dans ces conditions. Et avec cet effectif qui en Coupe d'Europe est maigre, la marge est faible.
Il faut dire ce qui est, le seul Mamadou en pointe et qui on veut à côté, ça frôle le catastrophique. Du moins ça ne correspond pas à l'idée que je me fais du haut niveau. Mais il n'est pas le seul à ne pas être à la hauteur.[/quote]

Justement une pelouse pourri nivelle les valeurs et désavantage les équipes techniques ,sur ce qu'on a vu hier ,l'equipe et les joueurs les plus techniques sont russes et ya pas photo (lol).
quand à ribery ,ses matches europeens à l'exterieur n'ont jamais été fabuleux , rappelez vous le match en russie contre cska ou il avait pas été super.Oruma c'est pareil ,en ce moment il apporte rien ,donc pour moi ces deux suspensions à st petersbourg peuvent presque etre un bien.
waddlien a écrit :excuse moi mais zidane s'est souvent pris des cartons rouges justement à reagissant mal des grosses fautes ,on se rappelle tous de la coupe du monde 98 ou dès le deuxieme match il s'enerve contre un joueur de l'arabie saoudite et ou il prend 2 matches de suspension (notamment le fameux france -paraguay et le but en or de laurent blanc). Mais ce n'est pas la seule fois , je me souviens d'un OM-Bordeaux en 94 (j'etais au velodrome) ou Zidane met un coup de tete à desailly apres une faute sur lui de ce dernier , et là aussi carton rouge pour zizou .Il me semble que l'an dernier il a aussi mis une baffe avec le real et qu'il s'est pris un rouge. ça a longtemps été le gros probleme de Zidane ,de parfois mal reagir à certaines grosses fautes faites sur lui.

Exact, j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il avait pris 13 cartons rouge durant sa carriere.
N'oublions pas que les russes ne sont pas encore en jambe à cause d'un manque de compétition. Ce ne sera pas facile au retour. Je les ai trouvés bons et volontaires, continuant à attaquer même en menant au score.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8