Bravo Mama, t'as façon de t'exprimer avec mots qui vont bien est plaisante..
Pour ma part cela fait un moment que je dis haut et fort (comme certains d'entre nous ) que notre équipe est plus que moyenne..Hier si on repart avec un 3 zéro on a rien à dire..
Si on fait l'état des lieus on peut dire.
Fernandez :: Mauvais depuis le début..sur un match comme hier aligner une défense à cinq c'est NUL..Il n'a pas donné à notre équipe un FOND de JEU nécessaire pour être en haut du tableau..Notre place de 5 est usurpée..On a été chanceux,depuis le début..
La défense d'hier seul Habib BEYE est au niveau..FERREIRA NUL, MEITE Moyen, DEHU Faible quant à TAIWO, il faur arréter de se gargariser avec ce joueur.Comment peut on le laisser continuer à tirer les coup franc..??il est nul dans toutes ses actions offensives..Vendons le vite à la JUVE

.BONNISSEL nous manque.
En ce qui concerne le milieu MAMA tu as tout dit ORUMA NUL, LAMOUCHI NUL et NASRI méconnaissable..
Je garde le meilleur pour la fin: RIBERY postule pour l'équipe de FRANCE A, il faut qu'il arrête de se masturber les neuronnes, ce n'est pas parce que en 90 minutes il arrive à faire 3 débordements que c'est un trés bon joueur..Il n'a aucune main mise sur le jeu de l'équipe, c'est un individuel..Il ne va pas manquer pour le match retour..Il fait qu'il se remette vite en question et jouer plus simplement et surtout collectif..
La cerise a en pleurer NIANG notre soit disant chasseur de but..quelle pitié ce joueur..Quand on voit la veille des FRED, CATREW, MAOULIDA et WILTORD chercher l'erreur..
Je pense sincèrement que JEANNOT à des rondelles de saucisson devant les yeux..Contre St étienne il faut le laisser sur le banc..
CANNA à beucoup manqué.
Pour ma part cette saison est morte..et je suis attristé, car entre le management , le staff technique et la production de jeu proposée par notre équipe, l'OM est devenu un club de second couteau..