opiOM.net

Version complète : OM 0-1 St-Petersburg: Comment ils ont joué?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Franck Ribery a écrit :Je suis très déçu d’avoir laissé mes coéquipiers les supporters les dirigeants comme ça.
Rassure toi Franky ça n'aurait pas changé grand chose, va juste falloir que tes copains fasse le boulot au retour. Mais là il n'y aura pas deux semaines de vacances entre les deux matches.
deepbluebdr a écrit :Taïwo est l'exemple type de jeune joueur que l'on a laissé vaquer seul comme si c'était un joueur d'expérience, ce gars là avait besoin d'être encadré, conseillé, éduqué tactiquement et techniquement pour faire profiter l'OM de sa puissance de frappe notamment. Au lieu de ça il est devenu lourd, enprunté, très mauvais tactiquement et techniquement. Témoin ces placement douteux et ce coup-frac à l'entrée de la surface, qu'il veut mettre en finesse. Je suis Fernandez je sors de ma léthargie et lui crie de mettre une patate. Il n'avait aucune chance de déposer une feuille morte.
Il est à l'image de Nasri et comme et tant d'autres plein de promesses, mais elles s'estompent de match en match. L'OM devient un bousilleur de talent, alors que c'était un club plutôt révélateur. Bref je ne vois plus comment ils vont franchir les paliers qui vont faire d'eux des joueurs réguliers dans leur performances et reconnus ?
Merci mama, j'aurais été néanmoins vachement plus sévère avec Niang dans la note, qui décidemment n'est pas capable de grand chose, je veux bien qu'il soit esseulé, mais quand Gimenez est entré ils se marchaient dessus tous les deux, quand on est un joueur intelligent ou un brin tactique on se partage l'espace pour essayer d'être efficace. Or il n'est ni l'un, ni l'autre et en plus il n'est pas technicien et ses contrôles tibia rappellent quelqu'un.
De plus il est égoïste. Je voyais le moment ou il mettait un coup de pied au cul a Gimenez.
Fernandez a tort de faire confiance a des joueurs revenant de blessure
après avoir fait confiance a des joueurs revenant de la CAN, alors que d'autres attendent leur chance. Il y a des risques a prendre même a petite dose, il faut savoir les prendre. On est mauvais de toutes façon on a rien a perdre.
Et pour terminer quand je vois un Déhu sur le but d'Archavin marquer un temps d'arrêt et se retourner devant la frappe, je me dis que c'est même pas la peine....
Allez zou, il reste des bouteilles dans ton couvent Burp à la tienne Mama.

+1, Tout pareil !

J'espère qu'au retour fernand (ez) nous fera un petit 4-4-2 du genre :

Barthouze

Beye__________ Civelli____________ Méité___________ Taiwo

Cana______________ Lamouchi/Delfim

Nasri_________________________________________________ _____________Cantareil

___________________________Gimenez
___________________________________________Niang

Je vois pas ce qu'on peut faire de plus. Je vois bien Cantareil en milieu gauche, ses centres seront déjà mieux que ceux de taiwo.
Et la défense à plat avec Taiwo et Beye qui se concentrent sur leur role défensif !
SONY30 a écrit :Pagis et Maoulida.

J'ai entendu Beye...

Ouf, je viens de voir sur le site off, que seuls Ribery et Oruma sont suspendu . Wacko
Résumons vos souhaits :

Barthez
Beye, Civelli, Beye, Civelli
Beye, Civelli, Beye, Civelli
Beye, Civelli

Y'a bon ? Tongue
Langouste a écrit :+1, Tout pareil !

J'espère qu'au retour fernand (ez) nous fera un petit 4-4-2 du genre :
Barthouze

Beye Civelli Méité Taiwo

Cana Lamouchi/Delfim

Nasri Cantareil

Gimenez
Niang

Je vois pas ce qu'on peut faire de plus. Je vois bien Cantareil en milieu gauche, ses centres seront déjà mieux que ceux de taiwo.
Et la défense à plat avec Taiwo et Beye qui se concentrent sur leur role défensif !

Beye est assez percutant quand même quand il monte, ta tactique est bien mais Beye doit monté apporter le surnombre en attaque et ses centres sont assez bon (meilleurs que ceux de Ferreira, en tout cas :fou:)

ET je vois mal, jeannot ne pas mettre Dehu, même s'il est mauvais en ce moment, jeannot ne prendra jamais ce risque, il preferera Civelli/Dehu à ton Civelli/Meite (malheureusement j'aurai tendance à dire), que Cesar nous manque !!! Cray(avec quelques tartes, il les aurait calmer les ruskofs Gun2)
cetace a écrit :Un seul suffira pour laisser Fabien décider du sort de la rencontre aux tirs aux but.;)
Un petit but de Mamadou de l'omoplate gauche sur un malentendu...

Pauvre Barthez, je lui souhaite pas les tirs au but... sur un sol gelé !Mm
Bonne appréciation mama pe +1 pour beye et fab.
Jannot est un imbécile? Oui! Quand on voit le match de nos latéreaux et de nos récupérateurs on ne peut que s'indigner de ses choix. Remarque en paassant une fois ferreira sorti beye à prit le couloir avec 2 fois plus de réussite. Lamouchi n'avance jamais sur les milieux adverses : pas de pressing oruma joue avec des oeillères et dehu se fait balader sur des feintes de frappes. Alors jannot regarde autour de toi et écoute les conseils! Emond n'aurait sans doute pas aligné une défense à 5, un récupérateur de plus aurait été bénéfique.

Pour la Russie on va avoir droit à :

beye---dehu---meité---taiwo
lamouchi---Cana---delfim
nasri ---niang---gimenez
Shipwrecked
J'aurais préféré:
bocali---beye---Civelli---meité
Lamouchi---cana---delfim
N'diaye---niang---nasri

avec sur le banc: dehu-taiwo-gimenez-begeorgi-ferreira-luis-deruda
[/b]
captain olorin a écrit :Beye est assez percutant quand même quand il monte, ta tactique est bien mais Beye doit monté apporter le surnombre en attaque et ses centres sont assez bon (meilleurs que ceux de Ferreira, en tout cas :fou:)
Je n'en suis pas persuadé (lol) Il est vif, il monte, mais pas assez efficace sur le coté. Il a voulu un momment donné centrer du pied gauche, j'ai cru voir un sourrire sur le visage de la photo au dessus de ma télé. Ces centres du droit on un ratio assez faible. Il n'a pas le touché de balle qu'il faut pour adresser dans une partie 3 ou 4 centres brossées ou au cordeau.
Ses qualité de détente, de tacle et de jaillissemnt seraient énormement plus efficaces en def centrale et sa vitesse de course ne l'empecherait nullement de faire des escapades plein centre dans le camp d'en face.
Il est vrai qu'il est le seul africain a être revenu de la CAN avec plus de qualité retrouvées que quand il en est parti. Il est en pleine bourre, Là aussi il faudrait l'utiliser là ou il serait le plus efficace. Rappellons nous la campagne UEFA précédente le "Guépard" avait été énorme rendant Vieri, Diouf, Schearer, doux comme des aganeaux.
:echarpe-o
Reste à espérer que mamadou nous donne la victoire contre st etienne dans un match de folie pour qu'il ne vendange rien en russie!!!!!!! caril ne va pas avoir deux milles balles de but
on peut même plus réver!
deepbluebdr a écrit :[/b]
Je n'en suis pas persuadé (lol) Il est vif, il monte, mais pas assez efficace sur le coté. Il a voulu un momment donné centrer du pied gauche, j'ai cru voir un sourrire sur le visage de la photo au dessus de ma télé. Ces centres du droit on un ratio assez faible. Il n'a pas le touché de balle qu'il faut pour adresser dans une partie 3 ou 4 centres brossées ou au cordeau.
Ses qualité de détente, de tacle et de jaillissemnt seraient énormement plus efficaces en def centrale et sa vitesse de course ne l'empecherait nullement de faire des escapades plein centre dans le camp d'en face.
Il est vrai qu'il est le seul africain a être revenu de la CAN avec plus de qualité retrouvées que quand il en est parti. Il est en pleine bourre, Là aussi il faudrait l'utiliser là ou il serait le plus efficace. Rappellons nous la campagne UEFA précédente le "Guépard" avait été énorme rendant Vieri, Diouf, Schearer, doux comme des aganeaux.
:echarpe-o

Et donc qui proposes tu?Crazy
LedZepelin a écrit :Et donc qui proposes tu?Crazy

Le Bonnissel ses costiches ça en est où ?
Bravo Mama, t'as façon de t'exprimer avec mots qui vont bien est plaisante..
Pour ma part cela fait un moment que je dis haut et fort (comme certains d'entre nous ) que notre équipe est plus que moyenne..Hier si on repart avec un 3 zéro on a rien à dire..
Si on fait l'état des lieus on peut dire.
Fernandez :: Mauvais depuis le début..sur un match comme hier aligner une défense à cinq c'est NUL..Il n'a pas donné à notre équipe un FOND de JEU nécessaire pour être en haut du tableau..Notre place de 5 est usurpée..On a été chanceux,depuis le début..
La défense d'hier seul Habib BEYE est au niveau..FERREIRA NUL, MEITE Moyen, DEHU Faible quant à TAIWO, il faur arréter de se gargariser avec ce joueur.Comment peut on le laisser continuer à tirer les coup franc..??il est nul dans toutes ses actions offensives..Vendons le vite à la JUVEHeat.BONNISSEL nous manque.
En ce qui concerne le milieu MAMA tu as tout dit ORUMA NUL, LAMOUCHI NUL et NASRI méconnaissable..
Je garde le meilleur pour la fin: RIBERY postule pour l'équipe de FRANCE A, il faut qu'il arrête de se masturber les neuronnes, ce n'est pas parce que en 90 minutes il arrive à faire 3 débordements que c'est un trés bon joueur..Il n'a aucune main mise sur le jeu de l'équipe, c'est un individuel..Il ne va pas manquer pour le match retour..Il fait qu'il se remette vite en question et jouer plus simplement et surtout collectif..
La cerise a en pleurer NIANG notre soit disant chasseur de but..quelle pitié ce joueur..Quand on voit la veille des FRED, CATREW, MAOULIDA et WILTORD chercher l'erreur..
Je pense sincèrement que JEANNOT à des rondelles de saucisson devant les yeux..Contre St étienne il faut le laisser sur le banc..
CANNA à beucoup manqué.
Pour ma part cette saison est morte..et je suis attristé, car entre le management , le staff technique et la production de jeu proposée par notre équipe, l'OM est devenu un club de second couteau..
CrylolCrylolCrylolA ce que je vois, le mieux pour être considéré comme bon joueur, c'est de pas jouer!!!:happy2:
Merci Mama Bowdown
Contrairement à la majorité d'entre vous, j'ai pas trouvé St Pétersbourg fantastique...
Les premières occazes gachées, les passes super aproximatives, évidemment quand ils ont vu notre équipe de bras cassés, ils ont pris confiance et aidés d'un arbitrage douteux et d'une dose de chance (ok, y'en avait un ou deux qui avaient du talent quand même), ils ont renversé le match!

Taiwo a été abominable, je me demande si en faire un titulaire pour la saison prochaine est une bonne idée, le couloir gauche était un boulevard!
Déhu, va falloir qu'on me dise ce qu'on lui trouve, lent, fébrile, mauvais dans les relances, dans le placement, il ne recadre pas Taiwo une fois du match... J'ai gardé en mémoire, une tête abominable en début de match où sans aucun danger autour de lui il se presse pour remettre la balle dans le paquetRanting , sans parler de la barre à la fin ou il ne prend pas le seul gars libre au marquage alors qu'abdou (je crois) couvre l'angle, du but ou il tourne le dos au ballon, etc!

Niang je lui reprocherais rien cette fois ci, Fernandez me semble bien responsable de son échec... Il a été seul à un contre 5 pendant 1 heure! Forcémment ça épuise et ça fait perdre confiance au fil des matchs! Mamadou nous avait montré de belles choses en début de saison, je suis sur qu'il est capable de le refaire même si c'est vrai qu'en ce moment il m'exaspèreBye2
cantareil a gauche!!
beye à droite!!
civelli dans l'axe!!
et bocaly dans le groupe bon sang!!!
pour rappel, Boccaly n'est pas qualifié
http://fr.uefa.com/footballEurope/Club=5...index.html
Merci Mama, pour qui l'attribution des notes n'a pas du être plaisantMad1

Au-delà des considérations sur les limites technico-tactique des uns et des autres (Déhu, Niang, Taïwo et tutti quanti) c'est tout de même la limite de l'entraîneur qui est à pointer du doigt.

Un vieux 5-4-1 des familles défensives à la maison, c'est la retranscription sur le terrain du discours "guerrier" de JF.

Mais il a peur de quoi au juste?

Et puis toujours les changements trop tard :Lamouchi revenant de blessure était rapidement cramé.

Pourquoi ne pas l'avoir sorti plus tôt? Un Delfim n'aurait pas dépareillé.
Ange ds le Ciel a écrit :cantareil a gauche!!
beye à droite!!
civelli dans l'axe!!
et bocaly dans le groupe bon sang!!!

+ 10:pouce:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8