opiOM.net

Version complète : OM 0-1 St-Petersburg: Comment ils ont joué?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Je cite "L'OM supervisé par les plus grands
Les superviseurs des plus grands clubs européens ont posé un oeil attentif au match des olympiens contre le Zenit. Ainsi, Domenico Arnuzzo de la Juve, Rafael Monfort du Real Madrid, Luis Suarez de l'Inter, Peter Clark d'Arsenal, Miguel Angel Bossio du FC Valence ou Robbie Cooke d'Everton garnissaient le tribune du Véodrome. Mais aussi Mick Brown de West Bromwich Albion, Kader Ferhaoui du prochain adversaire stéphanois et Frank Priou d'Istres.

Apparement le site de l'OM n'a rien compris ...c'est surtout le Zenith qu'ils sont venus supervisé..!!
Vite Taiwo, Dehu, Ferriera, Lamouchi, Niang, Oruma et Ribéry ........à Istres
Niang hier soir a encore été pitoyable. Il n'est pas très doué tout comme malouda mais au moins ce dernier se bat, propose des solutions et et se eplace. Mr niang lui revient en marchant avec les mains sur les hanches et du coup est de longue hor jeu.
Hier soir je ne me souviens pas d'avoir une seule fois vu mamadou prendre le dessus balle au pieds sur un défenseur russe.
Pour fernandez je lui en veux surtout de laisser taiwo et oruma qui font n'importe quoi et qui en plus se croit trop fort. Pour ninag il n'a malheuresement pas le choix en uefa.

Pour le retour je verrai bien un 4-4-2 en losange qui permetrait à nasri de jouer à sa vrai place meneur de jeu axial.
----------------barthez-----------------------
beye--------déhu-------meité---------bonissel
------------------cana------------------------
-----deruda(ou lamouchi)-----cantareil---------
------------------nasri------------------------
-------------niang-------gimenez--------------

Je mettrai delfim sur le bac car je trouve que l'association delfim-cana n'est pas performante car les deux évoluent trop dans le même registre.
Jeannot en prend plein la gueule, je perciste et signe qu'il faut le laisser travailler! Il n'est pas sur le terrain. Le seul truc auquel j'ai du mal à adherer c'est de mettre à chaque fois Gimenez! Tout nos joueurs sont passés completement à coté hier et les Russes ont fait un super match et ils etaient au dessus et puis c'est tout!
la Cana dépendance vous connaissez ???
Y'a pas quelqu'un qui tenait les stats avec et sans Niang dans l'équipe? et ça donne quoi avec Cana :smoke1:
tout a été dit, rien à ajouter :helpsmili

le buteur ruscoff est incontestablement un tout bon, il faut en faire une priorité et j'espère qu'ils lui ont fait signer quelque chose avant son départ pour Marignane... il fait pas partie de l'incurie pape diouf ? ah pardon, j'ai rien dit alors Sleeping
Ferreira et Déhu c'est hardcore qaund même, et le pire c'est qu'ils sont dans la lignée de leurs précédents matchsBye2
Si vous avez le but, regarder le placement de ferreira, vraiment n'importe quoi

Le comble du ridicule étant le frappe sur la barre, avec les deux innoncents que sont Meité et Déhu au premier poteau alors que le russe est seul au point de pénalty:lol:

Ona compris hier soir pourquoi Ribéry n'était pas appelé en sélection, je vois mal zidane ou ronaldinho s'énervé comme il l'a fait même si la faute sur lui était sévère, d'ailleurs le second carton découle de cet incidentErmm

ON a fait la même erreur que le PSG dimanche, à savoir lancer de longs ballons sur l'attaqunt seul devant alors que les défenseurs centraux culminaient à au moins 3m20.

Quoi qu'il lensois il reste un match retour, et on a encore une chance:ball:
Ernesto a écrit :Le comble du ridicule étant le frappe sur la barre, avec les deux innoncents que sont Meité et Déhu au premier poteau alors que le russe est seul au point de pénalty:lol:
C'est surtout Dehu qui fait la faute de marquage, Méïté vient couvrir le premier poteau mais Frédéric ne s'occupe que du ballon alors que le plus important dans cette circonstance c'est de suivre le déplacement de l'attaquant!:paysan:
AirP a écrit :Merci Mama, pour qui l'attribution des notes n'a pas du être plaisantMad1

Au-delà des considérations sur les limites technico-tactique des uns et des autres (Déhu, Niang, Taïwo et tutti quanti) c'est tout de même la limite de l'entraîneur qui est à pointer du doigt.

Un vieux 5-4-1 des familles défensives à la maison, c'est la retranscription sur le terrain du discours "guerrier" de JF.

Mais il a peur de quoi au juste?

Et puis toujours les changements trop tard :Lamouchi revenant de blessure était rapidement cramé.

Pourquoi ne pas l'avoir sorti plus tôt? Un Delfim n'aurait pas dépareillé.
C'est difficile d'accabler JF car le 5-4-1 donné sur le papier peut être 3-4-3 si les joueurs de l'OM prennent le dessus.

En gros Ribery et Nasri sont des offensifs si le milieu et la défense montent (ou peuvent monter). Ils ont souvent récupéré le ballon dans leur propre camp, difficile de trouver une solution ensuite avec le seul Niang-les-mains-sur-les-hanches devant.

Les Russes ont été plus forts, plus volontaires et plus rapides (au milieu surtout) ... l'OM a vraiment montré ses limites.

Seul espoir au match retour, marquer vite pour éviter un remake du match d'hier.Paladin
KOKOPELLI a écrit :certes il fait d'excellents arrêts à la fin, mais le premier but est pour lui!

le même que contre Bolton, parti du même endroit, et avec le même mauvais placement.:vod:

.

et le deuxième ? :blondblush1:
boeuf mode a écrit :et le deuxième ? :blondblush1:
la semaine prochaine Yahoo
mimini a écrit :C'est difficile d'accabler JF car le 5-4-1 donné sur le papier peut être 3-4-3 si les joueurs de l'OM prennent le dessus.

Les Russes ont été plus forts, plus volontaires et plus rapides (au milieu surtout) ... l'OM a vraiment montré ses limites.

Donc on est bien d'accord cher Mimini si ce 5-4-1 peut être 3-4-3, c'est bien du ressort du coach de faire appliquer la consigne.Faire bouger les gars pour écarter sur les côtés, déborder.
Mais j'ai vraiment du mal avec le discours de JF, (trop) humble avant d'affronter les matches.

Le Zénith était largement à portée de tir avec plus d'envie dans le jeu.
AirP a écrit :Donc on est bien d'accord cher Mimini si ce 5-4-1 peut être 3-4-3, c'est bien du ressort du coach de faire appliquer la consigne.Faire bouger les gars pour écarter sur les côtés, déborder.

Non, je crois que les joueurs n'ont pas pu (ou pas su) jouer plus haut.
maintenant je ne connais pas les consignes mais Ferreira et Taiwo qui montent pour perdre la balle et se replacent à contre-temps je pense que ce n'en étaient pas.:meuh

Ceci dit j'espère que le discours de JF, en interne, est plus ambitieux que devant la presse (où il est obligé de couvrir ses joueurs).:echarpe-o
mimini a écrit :Devant la presse où il est obligé de couvrir ses joueurs

Certes, il doit y avoir de ça aussi.Sadwalk

Entre Taïwo et Ferreira, le 1er a pour lui d'être jeune.Bien encadré :vodevill il pourrait sortir de meilleures productions.Je sais pas, je sens un gros déficit de confiance chez lui en ce moment.

Quand au second ah ben...voilà quoi.:Beep 34
cetace a écrit :C'est surtout Dehu qui fait la faute de marquage, Méïté vient couvrir le premier poteau mais Frédéric ne s'occupe que du ballon alors que le plus important dans cette circonstance c'est de suivre le déplacement de l'attaquant!:paysan:
ça y ressemble en tout cas :

Marseille-Saint-Pétersbourg: 0-1
0-1 Archavine

Merci mama ;)
AirP a écrit :Donc on est bien d'accord cher Mimini si ce 5-4-1 peut être 3-4-3, c'est bien du ressort du coach de faire appliquer la consigne.Faire bouger les gars pour écarter sur les côtés, déborder.
Mais j'ai vraiment du mal avec le discours de JF, (trop) humble avant d'affronter les matches.

Le Zénith était largement à portée de tir avec plus d'envie dans le jeu.
Vu le niveau de jeu, que les Russes ont produit hier, ils peuvent vraiment être prenables la semaine prochaine, mais de là à en mettre 2, c'est une autre affaire! Je le vois gros comme une maison, ils sont très bien placés sur le terrain, ils vont nous attendre tranquile, car ce sera à nous de fournir le jeu et s'ils voient comme hier que l'on arrive à rien, ils vont être super-confiants et monter d'un ou deux crans, nous museler comme hier et en planter un ou deux! Par contre j'ai retenu un truc sur le match d'hier: achetez un k-way hors du stade: car au musée-boutique c'est l'ARNAK!
En étant optimistes on se dira qu'au match retour on marquera un but d'entrée (en étant voyant de pacotille on dira que c'est l'inénarrable Mama Niang qui va planter ledit but), mais bon.

Ca n'engage que moi mais je me dis qu'entretenir des illusions en C3, on perd de l'énergie.

On est à 3pts des Chtits et rien n'est joué pour l'Europe; si on aligne 2 victoires de rang on est bien,même très bien.
Et pis reste la Coupe de France bon sang! Parce qu'une nuit, "I had a dream" que mon OM serait au Stade de France en mai 2006, et pas dans les tribunes pour regarder la finale de C1 mais pour gagner la 11è...CDF
et niang bordel on en fait quoi?on le prete gratos comme luyindula et bamogo la saison prochaine? et la caution Marseillaise nous ressort un nouveau phenomeme a 8 millions d'euros du genre moussilou ou un autre ?ca fait trop longtemps que chaques annee ca bouse avec les attaquants ya n'a marre!
cetace a écrit :C'est surtout Dehu qui fait la faute de marquage, Méïté vient couvrir le premier poteau mais Frédéric ne s'occupe que du ballon alors que le plus important dans cette circonstance c'est de suivre le déplacement de l'attaquant!:paysan:

ouaip surtout déhu il est vraiWicked
MERCI mama !!!! Quelle match de bouse !!!
Pas le niveau pour l'europe.Il va falloir faire rapidement l'etat des lieux et remettre tout le monde devant ses responsabilites.
Messieurs les joueurs franchement LE MATCH RETOUR doit etre LA GUERRE EN RUSSIE.......
ALLEN
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8