Merci mama!Barthez heros du match,c'est clair que s'il ne sort pas un grand match,on a meme pas besoin d'aller en russie la semaine prochaine....Mais voila Barthez a été grand ce soir,et il nous permet d'esperer....Je garde espoir pour la qualif en russie,parce que comme l'a dit jeannot cette equipe risquait d'etre tres forte à l'exterieur,plus que chez elle....Encore une fois OM est au pied du mur,mais cette saison quand ils ont été dans cette position,ils ont toujours su trouver les ressources necessaire pour faire basculer la tendance....Ribery ne sera pas la certes,mais on ne peut pas dire qu'il nous apporte enormement en ce moment,Idem qu'oruma.....On va se qualifier,j'en suis persuadé!
Normal qu'ils soient meilleurs là où l'hiver est doux...
26MAI93 a écrit :Un autre problème c'est la frilosité de fernandez,qui s'obstine à ne faire jouer qu'un seul attaquant que ce soit à domicile (même si selon lui il joue en 433 mais c'est faux c'est plus un 451 qu'un 433
)
ouais , mais autant faire un 550, puisque actuellement on joue un 540:vod:
Si on avait eu une défense à 4 (avec notre effectif), on en aurait pris combien ?
Le problème c'est que notre attaque est d'une rare faiblesse technique : trois coup franc à 18 m et on a vu le résultat.
Contre les verts, je vois bien le même scénario bien que : Pagis,Maoulida....un espoir !

Franck Ribery
Quelle est votre réaction après ce match ?
Je suis très déçu davoir pris ces deux cartons jaunes. Le premier est injustifié. Jai simplement dit à larbitre que javais pris un grand coup au niveau du mollet. Visiblement ça ne lui a pas plus que jaille le voir. Par contre je mérite le deuxième carton. Jai mis le pied à lavant. Je suis très déçu davoir laissé mes coéquipiers les supporters les dirigeants comme ça. On a perdu un à zéro à la maison, pour le match retour ça va être difficile, mais on est conscients de la situation. Il reste 90 minutes à jouer là bas et je sais que mes coéquipiers vont tout faire pour passer ce tour. Mais maintenant il faut penser à Saint-Étienne. Ca ne va pas être un match facile.
Un but décart on va y aller pour marquer deux buts
Vous y croyez à la qualification pour le match retour ?
On a lenvie, la motivation, il faut prendre le match retour avec sérieux, on est tous déçu on verra bien mais on ira on Russie pour se qualifier.
Je n'ai malheureusement pas vu le match mais j'ai du mal à comprendre l'équipe de départ.
On avait dit avant match que cette équipe était très forte au milieu de terrain et on ne met pas de vrai récupérateur (à part la doublette Lamouchi - Oruma)...
Après le très bon match de Delfim contre Paris, il pouvait certainement équilibrer cette équipe....
De la très grande Mama !!! Rien à dire nous avons vu le même match...
Dommage de jouer ces matches sans attaquants !
Petit message personnel :
MAMADOU RESSAISIS-TOI, LA SAISON N'EST PAS TERMINEE !!!
:MooM: Gros carton rouge à Fernandez !
C'est honteux de jouer à 5 défenseurs, avec deux latéraux inofensifs ! pour un match de coupe d'Europe à domicile qui plus est pour le premier match.
Sinon rien à dire pour les notes, on a vu le même match. 1 point de plus à Beye qui a surnagé dans cette équipe !
Et puis son info sur le manque de puissance de la défense russe ... je sais pas trop où il a été la pêcher :fishing1:. A moins de mettre André Luis ou Civelli en attaque au retour (ce serait mieux que Gimy non ?), on prendra aucun ballon de la tête.
Draikin a écrit :Et puis son info sur le manque de puissance de la défense russe ... je sais pas trop où il a été la pêcher :fishing1:. A moins de mettre André Luis ou Civelli en attaque au retour (ce serait mieux que Gimy non ?), on prendra aucun ballon de la tête.
De toute manière s'évertuer à balancer de longs ballons sur nos attaquants... Niang, Ribery, Nasri, Oruma ne prennent AUCUN ballon à la tête.
Tout à fait d'accord avec toi mama dans l'ensemble
J'aurais été plus méchant encore avec Niang qui ne sait plus jouer au football !!! contrôle de 3 mètres, passes du talons, frappes du tibia !!!
Les russes ont bien joué le coup et ont profité du match moyen des olympiens. A part Beye et Barthez......

Pour gagner un match, il faut attaquer.....
Quelqu'un meut-il me dire s'il a vu l'OM attaquer hier soir ????
Moi pas...
Merci Mama pour tes notes et ton CR !
Le plaisir, n'est plus à voir évoluer notre équipe sur le terrain, mais bien à lire les éditos et les CR qui en découlent !

SONY30 a écrit ::MooM: Gros carton rouge à Fernandez !
C'est honteux de jouer à 5 défenseurs, avec deux latéraux inofensifs ! pour un match de coupe d'Europe à domicile qui plus est pour le premier match.
Sinon rien à dire pour les notes, on a vu le même match. 1 point de plus à Beye qui a surnagé dans cette équipe !
Tout à fait d'accord pour beye. Si toute l'équipe avait la même envie...
C'est clair civelli dans l'axe et beye à droite dés le début.....
Etant favorable au 3-5-2 je ne peux que être d'accord avec toi !!! les latéraux n'ont pas spécialement fait le surnombre, loin de la.
Même par moment en voulant participé au jeu les joueurs se marchaient dessus en se faisant des passes à 2 m qui ne servaient à rien....
Espigoulien a écrit :Mais surtout notre attaque qui devra marquer au moins deux buts dans ces conditions.
Un seul suffira pour laisser Fabien décider du sort de la rencontre aux tirs aux but.;)
Un petit but de Mamadou de l'omoplate gauche sur un malentendu...
Moi j'ai vu le match et franchement il n' y a rien à dire on a été battus pâr plus fort que nous .Le plus difficile à comprendre c'est le manque de mouvements des joueurs au milieu et devant comme si ils avaient jouer la veille.de plus mettre mamadou seul devant contre une équipe jqui joue au ballon comme le zenith c'est un peu du n'importe koi !!!!
Mais bon c 'est une saisons de plus qui s'annonce comme lamentable .
Moi ce que je retiens surtout c'est la vitesse du jeu...néant, aucune contre-attaque rondement menée, rapide, comem on en avait l'habitude.
Ils se sont fait des passes sur eux-mêmes, aucun décalage, un jeu arrété ne comptant que sur l'exploit personnel de nos dynamites bien éteintes hier soir.
A ce jeu là j'ai vu des russes qui se replaçaient à une vitesse phénoménale, et tous sans exception!
franchement là ou je suis vraiment deçu c'est sur les coup de pied arreté, c'est pas possible d'être aussi nul, sur les autres matchs des équipes françaises : strasbourg prend 2 buts sur coup franc et Lilles marque sur corner, nous on a une disaine de coup franc bien placer et presque autant de conner et on est pas foutu d'en mettre un :censored
Non franchement, je me repete mais à la place de Jeannot, je les ferrais faire à tous des sceances de 2h par jour de coup de pied arreté, punaise!!, en plus ça sert à rien d'essayer x tireurs à chaque fois, en designer 1 ou 2 par match et basta, un tireur qui rate le cadre le coup d'aprés aura plus de chance de le chopper (il aura regler la mire sur le 1er coup), non?
Pour Niang, je sais pas s'il est completement fautif sur ce match, il n'a même pas eu son habituel duel un contre un avec le gardien, par contre j'ai trouvé Nasri, Ribery et Oruma terriblement faible sur leur passe vers l'avant (peut-etre les 2 lignes defensives russes), peut-etre que Lamouchi à droite et cana/delfim en recupération arrangeront les choses au retour :incline: .
A part Oruma et Rib, y'a d'autre suspendu pour le match retour ??
LedZepelin a écrit :Barthez nous laisse un maigre espoir il mérite plus!!
Un scoop, c'est pas Taïwo qu'est revenu de la CAN, c'est une imitation!
Taïwo est l'exemple type de jeune joueur que l'on a laissé vaquer seul comme si c'était un joueur d'expérience, ce gars là avait besoin d'être encadré, conseillé, éduqué tactiquement et techniquement pour faire profiter l'OM de sa puissance de frappe notamment. Au lieu de ça il est devenu lourd, enprunté, très mauvais tactiquement et techniquement. Témoin ces placement douteux et ce coup-frac à l'entrée de la surface, qu'il veut mettre en finesse. Je suis Fernandez je sors de ma léthargie et lui crie de mettre une patate. Il n'avait aucune chance de déposer une feuille morte.
Il est à l'image de Nasri et comme et tant d'autres plein de promesses, mais elles s'estompent de match en match. L'OM devient un bousilleur de talent, alors que c'était un club plutôt révélateur. Bref je ne vois plus comment ils vont franchir les paliers qui vont faire d'eux des joueurs réguliers dans leur performances et reconnus ?
Merci mama, j'aurais été néanmoins vachement plus sévère avec Niang dans la note, qui décidemment n'est pas capable de grand chose, je veux bien qu'il soit esseulé, mais quand Gimenez est entré ils se marchaient dessus tous les deux, quand on est un joueur intelligent ou un brin tactique on se partage l'espace pour essayer d'être efficace. Or il n'est ni l'un, ni l'autre et en plus il n'est pas technicien et ses contrôles tibia rappellent quelqu'un.
De plus il est égoïste. Je voyais le moment ou il mettait un coup de pied au cul a Gimenez.
Fernandez a tort de faire confiance a des joueurs revenant de blessure
après avoir fait confiance a des joueurs revenant de la CAN, alors que d'autres attendent leur chance. Il y a des risques a prendre même a petite dose, il faut savoir les prendre. On est mauvais de toutes façon on a rien a perdre.
Et pour terminer quand je vois un Déhu sur le but d'Archavin marquer un temps d'arrêt et se retourner devant la frappe, je me dis que c'est même pas la peine....
Allez zou, il reste des bouteilles dans ton couvent

à la tienne Mama.
Pagis et Maoulida.
J'ai entendu Beye...