KOKOPELLI a écrit :désolé encore d'avoir eu raison trop tôt, mais quand je disais ça , je me suis fait traiter d'anti janot primaire et irresponsable.
Je pense que janot, brave type au demeurant, est un entraîneur pour L2, ou au mieux pour milieu de tableau de L1:lol:
Il faut dire qu'il a pas les joueurs le jeannot pour jouer l'attaque ... il est réaliste mais beaucoup trop frileux et surtout arrété sur ces choix :
TAIWO n'a plus sa place
FERREIRA ne l'a jamais eu
CIVELLI mérite de jouer en defense centrale à la place de déhu
Certains jeunes serait bien meilleurs que des titulaires d'aujourd'hui ...
Il s'entête le jeannot, c'est pas bon ... :vod:
Source:
![[Image: logoA.gif]](http://www.20minutes.fr/img/logoA.gif)
version PDF
Yankee a écrit :1 victoire miserable en L1 fera dire à nos dirigeants qu'ils sont en train de construire quelque chose
y'a bien quelques bons joueurs, mais rien d eplus, on est vraiment loin de ce mot: equipe!
Ben oui mais ça c'est depuis le début de saison. L'Uefa c'etait un peu notre bol d'air dans la morosité ambiante, là il vient de se briser
Si toi l'habituel optimiste tu y crois plus, je crois que c'est mort, notre campagne européene est finie :blondblush1:
KOKOPELLI a écrit :c'est vrai que tu as été un des premiers à nous apporter ton soutien
Et j'en suis pas fier ... j'aimerais tellement etre a fond derriere l'attaquant de l'OM, mais malheureusement, Marseille n'a pas d'attaquant depuis le regrétté drogba ... Niang est un gentil garçon, mais il n'a pas le niveau du haut de tableau en L1 et encore moins de L'UEFA ...
Il n'y a cas oser comparer notre pauvre équipe à Lyon les soirs d'europe...
La route est longue les amis ...
KOKOPELLI a écrit :Je crains de ne pas être d'accord avec toi, ni avec l'essentiel des posts que j'ai lus.
certes il fait d'excellents arrêts à la fin, mais le premier but est pour lui!
le même que contre Bolton, parti du même endroit, et avec le même mauvais placement.:vod:
Il va encore faire mea culpa cette fois?
sinon je vois par contre que tout le monde se rallie sous une banière qui n'est plus franchement proNaingaise et sous laquelle nous étions bien peu il y a encore quelques semaines, et quasiment deux il y a trois mois.:lpouletda .
Je vois pas trop la ressemblance avec le but de bolton qui d'ailleurs arrive d'un centre côté gauche!!

De plus le chauve est caché sur le premier et faut reconnaitre aussi que le ruskof n'est pas un niaï!!

Quand bien même les 3 autres arrêts fallait les sortir!

Faut arrêter avec Niang les gars, il nest pas responsable de la tactique frileuse de Jeannot et de lincompétence des dirigeants, pas foutu de garder un attaquant pour le seconder en Uefa. :n:
kdom93 a écrit :là à ce niveau c'est plus une répetition c'est une obsession 
C'est une réaction iconoclaste :mf_uncles .
Je remarque en revanche que toi tu réponds à la plupart de mes messages "contra-fernandez" :punk1:
Je trouve notre équipe certes moyenne mais en face à part quelques russes ils n'étaient pas exceptionnels ,c'est pour cela que je regrette autant une équipe marseillaise plus offensive au départ (défense à 5) .
match de bouse de la part de l'om ,deuxieme mi temps catastrophique :aucune occase , pas de jeux ,pas de mouvements,juste des coup francs superbement placés tirés lamentablement. Par contre bonne équipe russe et superbe but .victoire méritée et encore merci barthez.
meme si c'est mal barré pour le match retour cette équipe est tellement capable du pire comme du meilleur que tout reste possible à mon avis.
Oruma sera suspendu et quand on voit son rendement actuellement son absence peut nous rendre service au milieu ,au moins on jouera a onze. Surtout avec Cana qui manque terriblement à la récuperation.
Lamouchi est souvent tres moyen lors de ses premiers matches de reprise apres une blessure,il lui faut souvent un ou deux matches pour qu'il retrouve le rythme il peut nous apporter au match retour en position plus avancé par sa technique et sa vision du jeu.
Et ça serait bien de remettre Civelli dans l'axe qui m'a fait vraiment grosse impression.
Quand à Niang depuis le debut de l'année il est completement à coté de la plaque ,mais on sait aussi qu'il avait fini l'année en etant tres bon et avec un petit but contre st etienne il pourrait retrouver confiance et pourquoi pas planter un but en russie.
D'apres moi l'expulsion de ribery est mérité ,meme si celui qui le tacle sur la premiere faute doit avoir un rouge direct! ribery doit savoir garder son calme . Son absence va surement nous faire du mal mais ça peut aussi booster les autres qui devront en faire un peu plus et pas juste s'appuyer sur les accelerations de ribery .
ça sera dur mais ça reste possible ,surtout si barthez fait un grand match.
Merci Mama !
Vos notes et appréciations sont parfaites.
Rien de plus si ce n'est cette phrase de F.Mitterrand : "N'ajoutons pas la guerre à la guerre"
S'il y a une chose de magnifique ce soir, c'est bien le but russe! Barthez y peut pas grand chose.
Niang, il est pas génial et en plus Fernandez l'envoie à la mort. Vous avez vu son centre en retrait à la première mi-temps: le plus proche est Nasri, en dehors de la surface!
Du grand n'importe quoi la tactique de ce soir! Là Jeannot tu m'as déçu:vod:
VinZ a écrit :Du grand n'importe quoi la tactique de ce soir! Là Jeannot tu m'as déçu:vod:
Il met cette tactique à chaque match d'UEFA. Pourtant si il veut pas mettre Gimenez en pointe, il peut tenter de mettre Nasri ou Ribery pour épauler Niang. On peut meme penser au jeune Mam N'Diaye à la limite.
koumba a écrit :C'est une réaction iconoclaste :mf_uncles .
Je remarque en revanche que toi tu réponds à la plupart de mes messages "contra-fernandez" :punk1:
tous tes messages ont le meme contenu alors c'est sur que c'est l'impression que ca doit donner quant à mes reponses... ;)
Dav_ a écrit :Faut arrêter avec Niang les gars, il nest pas responsable de la tactique frileuse de Jeannot et de lincompétence des dirigeants, pas foutu de garder un attaquant pour le seconder en Uefa. :n:
non je suis désolé, à ce stade tu peux plus le défendre !
Il est incapable de faire un bon contrôle, de faire de bons appels, de s'ammener la balle, de jouer intelligemment ... desfois il marque ouais c'est sur mais c'est pas ça qu'on attend d'un attaquant à marseille ... enfin c'est pas que j'attend moi!
Maintenant peut être que le club se contente de ça comme attaquant vedette mais alors c'est super grave !
Un grand attaquant même seul doit se créer des occasions, créer le danger, lui c'est le néant le plus total !
et puis à ses contrôles et à sa facon de jouer, de temporiser etc ... tu vois simplement que c'est une bouse !
Mon jugement est sans appel, j'en ai trop vu là ...

:stress_h4

VinZ a écrit :S'il y a une chose de magnifique ce soir, c'est bien le but russe! Barthez y peut pas grand chose.
Niang, il est pas génial et en plus Fernandez l'envoie à la mort. Vous avez vu son centre en retrait à la première mi-temps: le plus proche est Nasri, en dehors de la surface!
Du grand n'importe quoi la tactique de ce soir! Là Jeannot tu m'as déçu:vod:
je sais pas si c'est la faute à jeannot , mais exact! le nombre d'actions en premiere mi temps ou si niang part prendre la balle sur l'aile , aucun milieu ne vient dans la surface !difficile de planter un but de cette façon! meme si niang centre personne ne plonge dans la surface pour reprendre le centre et tous les milieux restent aux abords de la surface pour se faire des papasses qui servent à rien ...à mon avis c'est pas jeannot qui demande à ribery ou à nasri et oruma de pas aller dans la surface sur ce genre d'actions.
mouss.13 a écrit :Je déconnais je sais très bien que tu préférerais qu'il nous en marque des tonnes mais malheureusement on doit faire avec.Mais si il avait quelqu'un de valable en attaque avec lui peut-être qu'il serait plus performant.JF l'envoi à l'abattoir seul en pointe.:helpsmili
[On parle de Niang]
En pointe... Si au moins il y était !
Il passe son match à revenir prendre (et perdre...) des ballons bien bien loin du but adverse.
Certes, sans doute parce que ses collègues ne savent pas l'abreuver de bons ballons dans le sens du but, mais le résultat est qu'à chaque fois qu'un ballon marseillais arrive par miracle dans la surface adverse, il n'y a plus de n°9 pour en faire quoi que ce soit.
On ne va pas s'acharner sur Niang, il n'était pas seul dans le naufrage.
Pauv'match, pauv'équipe, pauv'résultat... pauvres de nous, amourachés à vie d'une légende déclinante et bien peu émouvante ces temps derniers... l'OM, ou ce qu'il en reste.
Désolé les gars j'ai plus le moral ce soir...
kdom93 a écrit :tous tes messages ont le meme contenu alors c'est sur que c'est l'impression que ca doit donner quant à mes reponses... ;)
Regarde apres le match contre le psg j'étais comme un gosse devant nos minots , j'ai posté moults messages sans un mot sur notre coach : véridique Doc not addicted . :smoke1:
je m'acharne sur niang mais c'est certain qu'il n'est pas seul ... les milieux font peines à voir, il n'y a aucune animation offensives dans cette pseudo équipe ...
Dav_ a écrit :Il met cette tactique à chaque match d'UEFA. Pourtant si il veut pas mettre Gimenez en pointe, il peut tenter de mettre Nasri ou Ribery pour épauler Niang. On peut meme penser au jeune Mam N'Diaye à la limite.
Oui, mais là c'était le match aller chez nous,
pour la première fois depuis le début de la compétition, il aurait du mettre 4 défenseurs et un milieu en plus. Et Nasri et Ribéry se seraient alors positionnés plus haut. Enfin , faut reconnaître que cette équipe russe n'est pas venu pour faire du tourisme...
Mam N'diaye est qualifié pour l'UEFA?
koumba a écrit :Regarde apres le match contre le psg j'étais comme un gosse devant nos minots , j'ai posté moults messages sans un mot sur notre coach : véridique Doc not addicted . :smoke1:
normal, contre le psg le coach c'était le brave albert ! :langue:
Langouste a écrit :En tout cas, Niang est une belle bouse et j'ai pas attendu ce soir pour le clamer haut et fort, cependant c'est notre gros coup du mercato pour la bagatelle de 7M€, (ca fait un peu plus d'argent gaspillé) ... PAUVRE OM !
On a des joueurs de milieu de tableau de L1 et c'est bien vrai ... que pouvons nous garder l'année prochaine, pas grand monde, il faudra à nouveau changer l'équipe à 70 % et bis répétita ...
On avait les moyens d'avoir d'autres attaquants ?
On a les moyens de jouer le haut du tableau ?
On a encore une équipe de niveau européen ?
Faudrait créer le coin des nostalgiques dans la fumerie.