Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
chichiman a écrit :Les contres, le remplacement mal géré, 2-3 actions chaudes stéphanoises mais l'attaque st-étiennoise est plus lente et distraite que la défense olympienne. Pas de quoi crier au match volé quand même
:ball:
tout-à-fait, mais pour une fois que l'OM fait preuve d'un peu de réalisme, on ne va pas se plaindre, quand même !
1ère mi-temps agréable, et si les stéphanois jouent le jeu et poussent en début de seconde, on devrait avoir de jolis contres à jouer. Et si c'est le cas, je vois Niango entrer et se refaire la cerise. :y:
Pagis, je t'aime

!
KodiaK a écrit :Règle n°1 : je ne suis jamais sérieux
Règle n°2 : s'il semble que je sois sérieux regardez règle n°1 et voir s'il n'y a pas un peu d'ironie
Règle n°3 : quand je ne suis pas content je ne prends pas la peine d'utiliser la règle 2
Kodiak démission ! Et tu repartiras avec ton Dreyfus par dessus le marché. :censored
Quel domage que Pagis ne joue pas en UEFA!!!! Je me serais moins emmerdé jeudi et j'aurais moins senti la pluie!
Postiga tire.......................................................touche
KodiaK a écrit :Règle n°1 : je ne suis jamais sérieux
Règle n°2 : s'il semble que je sois sérieux regardez règle n°1 et voir s'il n'y a pas un peu d'ironie
Règle n°3 : quand je ne suis pas content je ne prends pas la peine d'utiliser la règle 2
La preuve par 3 que le sérieux ne tue pas

.
Oh punaise vous avez vu le festival de Matsui avec le Mans :incline: . Sur son couloir gauche il nous a fait du ronnie puissance 2 .
c'est l'heure du pénéqué !!!!
Quelqu'un a une idée du montant de l'option d'achat pour MAoulida?
chichiman a écrit :c'est l'heure du pénéqué !!!!
du quoi???

On voit qu'on n'a pas joué jeudi: on est tout fringants!
KodiaK a écrit :du quoi???
de la sieste

.
Mais bon, je dit ça et ils te font un contre de l'enfer de la mort.
Sinon, très bon match de Civelli. Sérieux.
Il m'a l'air pas mal, il faut retrouver ce recruteur d'Amérique du sud pour le féliciter
sport24 : "piquionne mystifie dehu mais vient buter sur civelli"
heureusement qu'il est là
Kalt penche pour nous ....
chichiman a écrit :Kalt penche pour nous ....
2 fois que tu écris qu'il penche pour nous, si ça continue il va vraiment se casser la gueule comme la tour de Pise...
Oh Taiwo, le missile nucléaire, le ballon se plie à la Janne et Serge....... C'est à coté mais c'est beau.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10