opiOM.net

Version complète : OM-ASSE : C’était hier. C’était au siècle dernier !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Pagis est vraiment énorme
Enfin une équipe très offensive comme on le réclame depuis longtemps à jf ,résultat :un doublé et foison d' occasions Perv . Pagis je t' aime
POURQQQUUUUOOOOIIII J'AI PAS CANALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ranting

(juste pour ce soir hein Whistling )
Y'a pas à dire, avoir un vrai attaquant, ça nous change des sprinters...
On est vraiment meilleurs sans Niang... Le Pagis il a déjà autant de buts sous le maillot Marseillais que Niang il me semble, en 20 matchs de moins...
Il remonte a quand nottre denrier doublé.Niang contre le Corogne?
koumba a écrit :Enfin une équipe très offensive comme on le réclame depuis longtemps à jf ,résultat :un doublé et foison d' occasions Perv . Pagis je t' aime

Le vent froid se réchauffe pour l'instant... Wicked
dune a écrit :POURQQQUUUUOOOOIIII J'AI PAS CANALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ranting

(juste pour ce soir hein Whistling )

Moi non plus mais je le suis greatos sur le net (merci 93TV)
Lorenzin a écrit :Eh les gars ! Si c'était notre soirée de goleada ?? Tease

Je reconnais que je pense m'avoir trompé suur Pagis. Blush

De toute façon tu n'y connais rien, tu préfères les exotiques qui se termine par inni, telli...:vodevill
Ichiro a écrit :Il remonte a quand nottre denrier doublé.Niang contre le Corogne?

faut déjà chercher le dernier match où on a mis deux buts...
Sur canal ils disent depuis le mois de novembre
ffaut donner la note.
Maoulida n'est pas mal non plus ce soir
Ichiro a écrit :Moi non plus mais je le suis greatos sur le net (merci 93TV)

tvants marche po chez moi :vod:
KodiaK a écrit :De toute façon tu n'y connais rien, tu préfères les exotiques qui se termine par inni, telli...:vodevill
C'est pas vrai j'aime aussi les mots finissant en guez, nez, dez. :nono1:

KodiaK a écrit :Pagis is Magic

Yessssss que c'est bon j'en ai mis partout
Après Môssieur me parle de sopalin ! King2
au mois de novembre y'a eu 2-1 contre Nantes et contre Monanco, maintenant les buteurs ?
En plus j'ai presque l'imprssion que l'arbitre penche pour nous
koumba a écrit :Enfin une équipe très offensive comme on le réclame depuis longtemps à jf ,résultat :un doublé et foison d' occasions Perv . Pagis je t' aime

Jeannot mais quelle tanche ce coach, mais qu'est ce qui lui a pris d'aller chercher cette bille de Pagiscorse
chichiman a écrit :Le vent froid se réchauffe pour l'instant... Wicked
Puisse jf garder une équipe ultra offensive jusqu'à la fin de saison et perdre définitivement sa frilosité .
captain olorin a écrit :au mois de novembre y'a eu 2-1 contre Nantes et contre Monanco, maintenant les buteurs ?

Pas de doublé, Oruma/ Ribery contre nantes et Oruma/Lamouchi contre Monaco:rld
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10