opiOM.net

Version complète : OM-ASSE : C’était hier. C’était au siècle dernier !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
vous croyez que c'est écrit sur le CV de Sablé: "Ramasseur de balle à l'époque de Waddle". A chaque fois, il la ressorte celle là.
koumba a écrit :Puisse jf garder une équipe ultra offensive jusqu'à la fin de saison et perdre définitivement sa frilosité .

C'est Delfim qui, aprés le grand footoir, qui lui à dit ce que les supporters pensaient de sa tactique frileuse :lpouletda
koumba a écrit :Puisse jf garder une équipe ultra offensive jusqu'à la fin de saison et perdre définitivement sa frilosité .

Il n'est pas frileux, il fait avec les moyens du bord.:rld
KodiaK a écrit :Il n'est pas frileux

Alors pourquoi il met toujours une doudoune ?
En tout cas le dicton de ce soir:
"Quand Ferrera ne joue pas, tout va"
On a un peu de la chatte quand même; ça a chauffé à 2/3 reprises devant Barthez. Ca aurait pu faire but tout ça...
KodiaK a écrit :Jeannot mais quelle tanche ce coach, mais qu'est ce qui lui a pris d'aller chercher cette bille de Pagiscorse
Il faut rendre à César ce qui appartient à César ,c'est la caution Marseillaise qui est a recruté Pagis .
Demandes à Cétacé, j'en sais rien.

Par contre ce qui m'énerve chez nos joueur c'est leur particularité à choisir leur match. C'est exaspérant
KodiaK a écrit :Par contre ce qui m'énerve chez nos joueur c'est leur particularité à choisir leur match. C'est exaspérant
J'appelle ça le part time job.
Faut voir aussi qu'ils ont en face une équipe qui ferme rien et défend pas à deux lignes de 8 joueurs.
koumba a écrit :Il faut rendre à César ce qui appartient à César ,c'est la caution Marseillaise qui est a recruté Pagis .

La mauvaise foi ne t'étouffes pas :lpouletda la caution Marseillaise ne voulait pas constituer la paire en début de saison Niang/Pagis. Jeannot la juste poussé à la raison Doctor
Ichiro a écrit :Il remonte a quand nottre denrier doublé.Niang contre le Corogne?

J'ai mi le temps mais j'ai trouvé, le dernier doublé il est de Ribery contre le havre en debut d'année, et c'est le 1er en champ :echarpe-o
PAGIS on t'aime Wub
captain olorin a écrit :J'ai mi le temps mais j'ai trouvé, le dernier doublé il est de Ribery contre le havre en debut d'année, et c'est le 1er en champ :echarpe-o
PAGIS on t'aime Wub

merci de l'info:y:
captain olorin a écrit :C'est Delfim qui, aprés le grand footoir, qui lui à dit ce que les supporters pensaient de sa tactique frileuse :lpouletda
Merci Delfim .

@ Kodiak Nos moyens du bord nous permettent dans ce match de mener 2à 0 grace à une équipe tournée vers l'attaque . On a de bons joueurs à vocation offnsive ,il faut jouer de manière offensive .
On a quand même un peu de moule....
KodiaK a écrit :La mauvaise foi ne t'étouffes pas :lpouletda la caution Marseillaise ne voulait pas constituer la paire en début de saison Niang/Pagis. Jeannot la juste poussé à la raison Doctor
Tu peux éviter de te prendre au sérieux ,je n'étais pas au courant de cette histoire . Je savais juste qu'la caution Marseillaise a negocié le transfert de Pagis d'ou ma réponse . Il faut mettre JF directeur sportif dans ce cas :langue:
chichiman a écrit :On a quand même un peu de moule....
Tu peux préciser A chiche, SVP ?
Lorenzin a écrit :Tu peux préciser A chiche, SVP ?

Les contres, le remplacement mal géré, 2-3 actions chaudes stéphanoises mais l'attaque st-étiennoise est plus lente et distraite que la défense olympienne. Pas de quoi crier au match volé quand même
:ball:
koumba a écrit :Tu peux éviter de te prendre au sérieux ,je n'étais pas au courant de cette histoire . Je savais juste qu'la caution Marseillaise a negocié le transfert de Pagis d'ou ma réponse . Il faut mettre JF directeur sportif dans ce cas :langue:

Règle n°1 : je ne suis jamais sérieux
Règle n°2 : s'il semble que je sois sérieux regardez règle n°1 et voir s'il n'y a pas un peu d'ironie Biggrin2
Règle n°3 : quand je ne suis pas content je ne prends pas la peine d'utiliser la règle 2Bleh
koumba a écrit :Tu peux éviter de te prendre au sérieux ,je n'étais pas au courant de cette histoire . Je savais juste qu'la caution Marseillaise a negocié le transfert de Pagis d'ou ma réponse . Il faut mettre JF directeur sportif dans ce cas :langue:
bah en meme temps c'est son boulot...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10