12-03-2006, 22:35
vous croyez que c'est écrit sur le CV de Sablé: "Ramasseur de balle à l'époque de Waddle". A chaque fois, il la ressorte celle là.
koumba a écrit :Puisse jf garder une équipe ultra offensive jusqu'à la fin de saison et perdre définitivement sa frilosité .
koumba a écrit :Puisse jf garder une équipe ultra offensive jusqu'à la fin de saison et perdre définitivement sa frilosité .
KodiaK a écrit :Il n'est pas frileux
KodiaK a écrit :Jeannot mais quelle tanche ce coach, mais qu'est ce qui lui a pris d'aller chercher cette bille de PagisIl faut rendre à César ce qui appartient à César ,c'est la caution Marseillaise qui est a recruté Pagis .
KodiaK a écrit :Par contre ce qui m'énerve chez nos joueur c'est leur particularité à choisir leur match. C'est exaspérantJ'appelle ça le part time job.
koumba a écrit :Il faut rendre à César ce qui appartient à César ,c'est la caution Marseillaise qui est a recruté Pagis .

Ichiro a écrit :Il remonte a quand nottre denrier doublé.Niang contre le Corogne?

captain olorin a écrit :J'ai mi le temps mais j'ai trouvé, le dernier doublé il est de Ribery contre le havre en debut d'année, et c'est le 1er en champ :echarpe-o
PAGIS on t'aime
captain olorin a écrit :C'est Delfim qui, aprés le grand footoir, qui lui à dit ce que les supporters pensaient de sa tactique frileuse :lpouletdaMerci Delfim .
KodiaK a écrit :La mauvaise foi ne t'étouffes pas :lpouletda la caution Marseillaise ne voulait pas constituer la paire en début de saison Niang/Pagis. Jeannot la juste poussé à la raisonTu peux éviter de te prendre au sérieux ,je n'étais pas au courant de cette histoire . Je savais juste qu'la caution Marseillaise a negocié le transfert de Pagis d'ou ma réponse . Il faut mettre JF directeur sportif dans ce cas :langue:
chichiman a écrit :On a quand même un peu de moule....Tu peux préciser A chiche, SVP ?
Lorenzin a écrit :Tu peux préciser A chiche, SVP ?
koumba a écrit :Tu peux éviter de te prendre au sérieux ,je n'étais pas au courant de cette histoire . Je savais juste qu'la caution Marseillaise a negocié le transfert de Pagis d'ou ma réponse . Il faut mettre JF directeur sportif dans ce cas :langue:

koumba a écrit :Tu peux éviter de te prendre au sérieux ,je n'étais pas au courant de cette histoire . Je savais juste qu'la caution Marseillaise a negocié le transfert de Pagis d'ou ma réponse . Il faut mettre JF directeur sportif dans ce cas :langue:bah en meme temps c'est son boulot...