opiOM.net

Version complète : OM-ASSE : C’était hier. C’était au siècle dernier !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
mimini a écrit :Delfim, Cantareil, André Luis, Civelli ont osé se montrer plus battants que les titulaires ... il faut les calmerYahoo

après s'être cassé l'oignon au Parc comme des grands, bonjour la récompense :censored ...3 sont écartés, Civelli sur le banc :censored

quelle piètre gestion de l'effectif Banned
Moi non plus, comprends pô ? :hum:
Ferreira, Deruda, voire Meïté dans le groupe et Delfim, Cantareil voire Andre Luis écartés ? Civelli de nouveau sur le banc ? Des choses m'échappent...
Salut les Marseillais !

Matez cette présentation :

http://www.poteaux-carres.com/article.ph...0310235521

Et à tout à l'heure au Vélodrome.

"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin).
"Allez les Verts!" (Saint-Etienne)
Tu possèdes un V8 ? j'adore les ronflants. 59
C'était hier.
Nous, on est bien parti pour les 20 ou 30 ans de disette, façon ASSE.
Draikin a écrit :Quelle tanche cet la caution Marseillaise, y a à peine 1 mois il jetait Méité aux ordures devant la presse et maintenant il sanctionne un pro comme Delfim Ranting
Avec Cana en moins il faut absolument mettre Delfim sur le terrain, on a bien vu ce que ça donnait jeudi avec Lamouchi et Oruma à la récup :n:

C'est FERNANDEZ qui ne veut pas de Delfim :

"Et ce n’est pas Jean Fernandez qui dira le contraire, l’entraîneur phocéen avouant même n’avoir aucun remplaçant à Cana. "Sabri et Wilson n’excellent pas dans ce domaine. Delfim manque de constance dans ses performances, au niveau de ses premières passes… A ce poste, c’est ennuyeux mais il faut malheureusement le reconnaître : on n’a que Lorik dans ce style. Avec lui, l’avantage, c’est qu’on peut jouer qu’avec un seul récupérateur." C’est pour cette raison que ce soir, Fernandez devrait densifier son milieu de terrain, demandant à Lamouchi, Oruma, Ribéry voire Nasri ou Maoulida d’accomplir un travail défensif plus intense qu’à l’accoutumée."

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2163

Pour ce qui est d'Abdou, c'est pareil. Fernandez n'en voulait plus et la caution Marseillaise n'a fait que dire qu'il etait sur la liste des joueurs dont l'OM ne voulait plus. Je te cite le passage sur le site officiel :

N'entrant plus dans les plans de Jean Fernandez, un avenir sportif assez flou se dessine alors pour lui. Ce dernier reconnaît aujourd'hui ne pas avoir adopter la bonne conduite durant cette période. "J'étais énervé, je l'ai mal pris mais c'était une erreur de ma part. je reviens avec un autre état d'esprit, il n'y a plus de problème. Après la CAN, j'ai eu une discussion avec Pape (Diouf) et José (la caution Marseillaise) et on reprend tout à zéro. Je me met au service du coach et ce sera à lui de prendre la décision."

Comme par hasard, c'est quand Fernandez n'etait pas la qu'Abdou a rejoué.
:lpouletda
En faisant du mauvais esprit on peut dire qu'il justifie la mise à l'écart de delfim.
Pour moi delfim l'a trop ouvert mais beaucoup que certains par le passé. On sait qu'il va partir et qu'il ne fera pas de cadeau à l'om qui ne lui en a pas fait par le passé. Mais contre les russes et ce soir on en avait besoin de delfim.
Je ne vois pas quand est ce qu'il va rejouer en première car je trouve que ses différentes associations avec cana n'ont jammais rien donné : les 2 sont trop dans le même registre et surtout trop lent tous les 2 pour relancer.
Oui et non.
la caution Marseillaise ne va pas se mettre en avant et dire: 'oui, alors moi, je veux plus Delfim'. Il en parlera d'abord à Fernandez 'oui, alors Jeannot, je veux plus de Delfim, il se casse à la fin de la saison, trouve une excuse pour le remplacer. Deruda, c'est l'avenir, et Delfim tout de façon on le vendra peanuts alors...'
et pour abdou, il se met ok avec pape et josé, puis peut se remettre à jouer. Fernandez l'a aligné contre St-Petersburg.
VinZ a écrit :Oui et non.
la caution Marseillaise ne va pas se mettre en avant et dire: 'oui, alors moi, je veux plus Delfim'. Il en parlera d'abord à Fernandez 'oui, alors Jeannot, je veux plus de Delfim, il se casse à la fin de la saison, trouve une excuse pour le remplacer. Deruda, c'est l'avenir, et Delfim tout de façon on le vendra peanuts alors...'
et pour abdou, il se met ok avec pape et josé, puis peut se remettre à jouer. Fernandez l'a aligné contre St-Petersburg.

C'est de la football-fiction ton truc. Biggrin2
Non, c'est du football sous OpiOM ;)
En résumé, du football-friction....
D'aprèes le site de l'équipe (dans la rubrique match en direct) la compo de ce soir :
F.BARTHEZ (c.)
H.BEYE F.DEHU A.MEITE T.TAIWO
S.LAMOUCHI W.ORUMA
F.RIBERY T.MAOULIDA
M.PAGIS M.NIANG

Remplaçants:
C.CARRASSO
D.FERREIRA
S.NASRI
T.DERUDA
C.GIMENEZ

C'est ultra offensif, pour ma part j'aurais laisser mamadou sur le banc histoire qu'il souffle et pour avoir une solution offensive sur le banc.
Reste à espérer qu'on ne fasse pas bouffer au milieu.
jdp a écrit :D'aprèes le site de l'équipe (dans la rubrique match en direct) la compo de ce soir :
F.BARTHEZ (c.)
H.BEYE F.DEHU A.MEITE T.TAIWO
S.LAMOUCHI W.ORUMA
F.RIBERY T.MAOULIDA
M.PAGIS M.NIANG

Remplaçants:
C.CARRASSO
D.FERREIRA
S.NASRI
T.DERUDA
C.GIMENEZ

C'est ultra offensif, pour ma part j'aurais laisser mamadou sur le banc histoire qu'il souffle et pour avoir une solution offensive sur le banc.
Reste à espérer qu'on ne fasse pas bouffer au milieu.

Civelli a la place de Meité j'ai cru voir
A priori ils ont ecrit n'importe quoi et j'ai pité.
la vrai compo est sur omnet.fr
la meme sur foot365 mais pas sport24

edit : celle de foot365 et d'omnet.fr sont les bonnes c'est sûr maintenant ^^

barthez
beye---dehu---civelli---taiwo
----lamouchi-oruma---------
nasri----------------ribery
---maoulida-pagis-----

position pas très précise (à vue d'oreille via avi Whistling ) mais ça doit ressembler à peu de choses près à ça Doctor
Il semble que nous soyons rempli de bonne intention non, pour ce qui on la télé.
Oui, de bons mouvement. LEs deux équipes veulent jouer. Sauf Dehu qui veut se faire arracher les yeux.

Sinon c'est Balbir....
Dehu a fait sa premiere bourde, ça a failli faire but...:nono1:
Piquionne va nous faire caguer avec ses appels en profondeur.
Feindouno, j'ai jamais aimé le voir jouer contre l'OM. A chque fois, il nous faisait la misère.

Civelli qui sèche le Perrin. Y'a du César en lui !
j'aurais quand meme préféré voir meïte-civelli plutôt que déhu Sly
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10