opiOM.net

Version complète : OM-ASSE : C’était hier. C’était au siècle dernier !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Claquage pour Barthez
Alors, il ne se passe plus rien ?
Blessure de Barthez au mollet gauche après un dégagement de sortie de but.

Rentrée de Carasso
Belle ouverture de Deruda; Dommage que Ribery ait été contré
Deruda est à la peine à la récup.

Carrasso vite dans le bain et vite chaud.
Ribéry remplacé par Niang.
fini
Et ben Bravo pour cette victoire, aprés le match de jeudi, j'avais peur qu'ils sombrent... Merci Pagis Love2Love2 (dommage qu'on ne peut pas l'emmener en Russie)
beau match !
enfin du jeu du côté du vel'! ça fait plaisir ^^
St-etienne n'a jamais fermé le jeu. C'est pour ça qu'on a pu s'exprimer aussi bien..
OMTV a sorti le Sopalin
taiwo pourrait nous faire ce genre de match en russie ç a serait bien!
demandons à barthez de tirer les pénos
sinon joli match, ça faisait longtemps... la corogne
un bien joli match punaise Bounce

ca fait plaisir King
kdom93 a écrit :un bien joli match punaise Bounce

ca fait plaisir King
mais la "note Canal+", même bonne, reste inférieure au Sainté-Nantes de dimanche dernier. Wicked

Bravo. Mais ce match doit se finir à 4/0 ... vu notre différence de buts, ça n'aurait pas été du luxe, ma chère valentine. :paysan:
LadyKillers a écrit :Bravo. Mais ce match doit se finir à 4/0 ... vu notre différence de buts, ça n'aurait pas été du luxe, ma chère valentine. :paysan:

L'aurait fallu une équipe de peintre.
Artist
Ouf, ça fait du bien, du coup toujours 5em et à 4pts de Lille non?
Plutot que de s'entêter à vouloir faire le Bayern du Sud on devrait continuer dans cette direction pour avoir un Barcelone du nord Perv

Bon match de tout le monde, la défense centrale a eu quelques problèmes de communication mais bon, c'est normal :ange:
De Bono vient d'inventer une expression:
"Un but à l'arrivée d'un centre latéral"....Tambour
Bon, j'espère qu'on va faire un bon match dimanche: j'ai déjà mon billet.:punk1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10