opiOM.net

Version complète : OM-ASSE : C’était hier. C’était au siècle dernier !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Y aurait une compos qui circulerais? merci d'avance
Cobl a écrit :merchi chichi :y:

mon aversion pour le maillot vert remonte aux joutes entre Skoblar et Keita, c'est dire Heat plus tard j'ai dû faire parti des 0.00001 % de français à hûmer avec délectation le Roth bavarois et à vouer un culte au poteau carré made in Glasgow Wub

OM-ASSE, c'est pour moi du même tonneau qu'un OM-PSG ou qu'un OM-Bordeaux...Capo un match à gagner par principe et quelle que soit la manière Paladin
Pareil (on est les vieux).:blondblush1:
Je ne peux plus boire de GET27.Crying
Et j'étais fou quand Saint Etienne a été élu club du sècle (devant l'OM) ... quand je pense qu'ils avaient défilé sur les Champs après une défaite.Artist
personne n'a une idée sur la compo alors?
C. de Nihil a écrit :personne n'a une idée sur la compo alors?

Non, mais quelques indications :
==> Omnet.fr : "Delfim avec les minots" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gun2

Delfim avec les minots
Le 11/03/2006 à 12:15

L'équipe réserve de l'OM, devenu "célèbre" après son match nul décroché face aux pros du PSG, reprend le chemin de la CFA 2 ce week-end. Du Parc des Princes au stade Lebert, les minots vont devoir redescendre de leur nuage. Ce samedi à 15h, les protégés de Christian Larièpe recevront le leader Manosque. Un match très important dans la course à l'accession : 5e à 10 points de Manosque, l'OM doit absolument l'emporter pour espérer encore croire à une éventuelle montée en CFA. Les minots seront renforcés par le Portugais José Delfim, déjà présent avec eux contre le PSG. Alain Cantareil sera aussi de la partie. Retrouvez l'équipe olympienne qui va être alignée :

OM CFA 2 : Quesnel - Bocaly, Diop, Pradié, Amiri - Dennoun, Delfim, Mam. N'Diaye, Cantareil - Boudjema, N'Gom.

Remplaçants : Borel, Pichet, Mendy, Lao, Rodriguez.

Omnet.fr
merci, pour l'info à propos de Delfim. J'espère qu'il le mette en réserve pour une raison valable: du style il a porté à bout de bras l'équipe contre paris e t il faut remonter en cfa1, on aura besoin de lui en russie!!!!!!!!!
Jeannot traversant une période de frilosité extrème, je vois bien ça:

--------------Barthez
Ferreira - Beye - Dehu - Meité - Taiwo
------Deruda - Lamouchi -Ribéry
------------ Niang- Pagis

Cana nous manque terriblement No
Ras la calotte des matchs décalés, quand le stade sera vide anal nous foutra la paix !!!
Les droits tv ne vaudront jamais les matchs à des horaires honnêtes...
Pas de match pour missa ce week-end...reculer le amtch d'un quart d'heure supplémentaire c'est la goutte de gnôle qui fait déborder le badeau !!!
Ah ! nostalgie quand tu nous tiens !

Je garde plus de mauvais souvenirs en tant que supporter de l'OM que de bons surtout au chaudron.

Même maintenant, je crains plus cette équipe que le PSG.
Même au vélofrome, on a frôlé l'humiliation sans l'homme de la dernière seconde :Koke au grand désespoir des verts.
Au chaudron, deux défaites en deux ans.
Bref, rien de bien réjouissant.
Bravo l'homme au Chichi pour son édito qui en dit long !:blondblush1:
Yahoo
Ah que ces pseudo-affiches entre Fannies du fanion sont tristes !Crying
Le match aller, malgré la défaite, fut de très bonne facture, peut-être un des meilleurs matches Olympiens. Un paradoxe ? Pas tellement tant les victoires de l'OM ne riment pas toujours avec beau jeu.

T'as raison de dire que finalament OM-ASSE reste le seul clasico potentiel, Paris étant finalement moins jumellable avec Marseille sur le plan de l'histoire.:ange:

Gardons l'oeil sur ces fossiles.
Quelle tanche cet la caution Marseillaise, y a à peine 1 mois il jetait Méité aux ordures devant la presse et maintenant il sanctionne un pro comme Delfim Ranting
Avec Cana en moins il faut absolument mettre Delfim sur le terrain, on a bien vu ce que ça donnait jeudi avec Lamouchi et Oruma à la récup :n:
draikin +1
Lamouchi doit se réveiller!
Draikin a écrit :Quelle tanche cet la caution Marseillaise, y a à peine 1 mois il jetait Méité aux ordures devant la presse et maintenant il sanctionne un pro comme Delfim Ranting

C'est la caution Marseillaise qui a envoyé Delfim en CFA2 ? Tu as des infos précises dessus ?
Pour delfim je pense que c'est clair qu'il paye ses déclarations, surtout le passage ou il dit calirement qu'à la fin de la saison il partira. C'es dommage pour lui et surtout pour nous. Mais d'un autre coté je préfère qu'on fasse jouer déruda histoire qu'il prenne du temps de jeu qu'un mec qui va se casser à la fin de la saison.
Par contre je n'en peux plus de tata yoyo et surtout que cantareil soit une nouvelle fois écarté, j'en suis presque à souhaiter que notre jeune (soi disant au passage) nigérina se péte la jambe hitoire qu'on en le voitplus sur les terrains.
Pour finir j'espère que mamadou commencera le match sur le banc, mais je pense que je peux me brosser.
Pour Mamadou, autant le laisser se reposer et faire jouer Pagis et Maoulida.
Altaturk a écrit :C'est la caution Marseillaise qui a envoyé Delfim en CFA2 ? Tu as des infos précises dessus ?
Aucune info mais sachant que Fernandez aime bien Delfim, le seul capable d'handicaper le coté sportif à ce point pour des questions "d'honneur" sans aucun respect pour ses performances et son professionnalisme, c'est notre extrémiste marseillais No
Je ne comprend pas qu'on mette Delfim en cfa le jour ou le seul veritable récuperateur de l'équipe (Cana)est suspendu....On en a déja pas beaucoup de vrai ratisseur de ballons ,Lamouchi et Oruma etant pour moi plus des 8 que des 6
waddlien a écrit :Je ne comprend pas qu'on mette Delfim en cfa le jour ou le seul veritable récuperateur de l'équipe (Cana)est suspendu....On en a déja pas beaucoup de vrai ratisseur de ballons ,Lamouchi et Oruma etant pour moi plus des 8 que des 6
Delfim, Cantareil, André Luis, Civelli ont osé se montrer plus battants que les titulaires ... il faut les calmerYahoo
Le groupe marseillais
Barthez, Carrasso - Déhu, Beye, Taiwo, Méité, Civelli, Ferreira - Lamouchi, Deruda, Nasri, Oruma, Ribéry - Pagis, Maoulida, Niang, Gimenez
Blessés : Bonnissel (côtes), Cesar (fracture os frontal)
Suspendu : Cana
Choix de l’entraîneur : Delfim, Quesnel, Cantareil, André Luis
On peut espérer qu'il va aligner Civelli à la place du Dahu ? Et il compte jouer avec 2 avants où on va se farcir qu'une pointe comme contre les ruskofs...
Surement Pagis avec Maoulida et Ribery sur les côtés, à moins qu'il y rajoute Niang... Mais bon tu peux mettre dix mille attaquants, ça ne fera pas en sorte que Niang arrondisse ses pieds.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10