Mes enfants, contre toute attente, cette partie de balle au pied s'est achevée dans la liesse générale. Malgré un match très tèquenique sur un pelouse bien à rosé, les Olympiens n'ont su résister à la charge des Monaquiens. Un but de Chèvre-en-thon a mis fin aux désespoir marseillais. Nul doute que cet OM là a besoin de soigner son réalisme façon pizza-rôt.
Carrasso : Excellent
Mendoza : On ne l'a pas vu...
Le rosé : Au top. Merci président !!!
Figatelli : Correct mais donne soif
Méïté : Solide
Koke : A enfin fait ce qu'on attendait de lui. Présent physiquement et techniquement. Notament sur quelques prometteurs une-deux avec Bamogo.
Luyindula : Remplacé dès la 2ème minute par José la caution Marseillaise. Manque de biscuit.
César : A su faire front
Fiorèse : En panne d'essence
Niang : Demandez à Razibus...
Delfim : Un bon Grand Footoir et s'est éteint
Ricardo Mendoza Rojas : Même RLD l'a trouvé moyen...
L'entraîneur Philippe Troussier : Omar m'a coacher
Le mot du Président : " Fanfarlo a connu une période difficile à Gardanne. Présent sur l'anchois, il a su élever son niveau de jeu sur le flux URSS. Ca tombait bien pour un match de oural football. Je remercie les adhérents qui ont su répondre présent. J'avais parié une moustache sur un nul, mais finalement ça rend bien sur le T-shirt. Bon, je mets mes lunettes, sinon je vois rien. "
Ô Seigneur, en ce jour, écoute nos prières.
Merci président pour ce bon repas
![[Image: t9tnap.jpg]](http://i2.tinypic.com/t9tnap.jpg)
Les temps sont durs Mama, très durs et nous avons vu le même match.
La doublette figatelli, rosé a étée quand même au dessus du lot, bien meilleure que ses coéquipiers.
mama cass a écrit :Koke : A enfin fait ce qu'on attendait de lui. Présent physiquement et techniquement. Notament sur quelques prometteurs une-deux avec Bamogo.
Je vous l'avais dit, ce garçon a largement sa place dans l'effectif

...
Merci mama, always ultra instructif de vous lire

!
mama cass a écrit :
Niang : Demandez à Razibus...
![[Image: t9tnap.jpg]](http://i2.tinypic.com/t9tnap.jpg)
Visiblement le Niang de Nantes était bien un poisson d'avril :lol: La semaine prochaine c'est Pâques

Allez savoir ce que nous réserve le calendrier

RAZIBUS a écrit :Visiblement le Niang de Nantes était bien un poisson d'avril :lol: La semaine prochaine c'est Pâques
Allez savoir ce que nous réserve le calendrier 
Tu vas peut-être être chocolat ?
Mama, vu la taille du plateau, c'était une pizza pour saint ? ;)
Merci Mama ! Moi je n'en ris pas...
Quelle saison de mierda !
C'est un moment de deuil, les gars.
Remarquez, on devrait y être habitué.
Cette fois j'y ai encore mordu à pleine dent....
Tout le monde parle de l'Europe et personne ne joue.
Mais bon, Entre des attaquants tranchants, des arbitres complaisants et des joueurs sous payés on devrait être heureux.
Barthez ne sait plus bloquer un ballon?????
L'arbitre était parti faire pipi au moment de la faute sur Maouilda?
Le hors jeu de chevanton, je suis le seul a l'avoir vu ou quoi?
Et comment ca se fait que les autres équipes soient motivées contre nous?
On joue 45 minutes quand on s'en rappelle...
Lyon ne provoque pas ce genre de réactions et ils vont être champions jusqu'en 2012.
On a qu'a changer de maillots, a défaut de les battre on pourra au moins essayer de feinter qu'on est une autre équipe.
Non, en fait je suis tellement ecoeuré que j'aimerais que ca soit a cause de tout sauf de la perf des joueurs mais je crois qu'il faut ouvrir les yeux, Le seul a avoir une ambition dans le club c'est Ribou, sinon c'est le grand vide...
Lui qui espérait jouer l'Europe,on a plus qu'a espérer qu'il soit la la saison prochaine.
Parce qu'a part lui, et peut être Cana, Tout le monde peut se casser y compris les dirigeants....
Moi qui pronait du temps pour une reconstruction, je suis entrain de croire que trop de monde veut notre peau et que personne et capable de la défendre.
Lyon se fait laminer en coupe d'europe, c'est pas grave....
Ils ont qu'a nous éclater en coupe de France, tout le monde croira qu'ils ont fait l'exploit de l'année...
Est-ce qu'on peut rationnellement en vouloir à la caution Marseillaise de Marseilliser le club.
Les seuls qui tiennent la route, à part des mercenaires surdoués, ce sont ceux qui jouent pour le maillot.
De toute facon, bientot on recrutera au F.C Roquefort la bédoule ou à l'A.S Carnoux on aura plus le choix...
L'AS Carnoux ??? :choque:
Y'a une équipe par là-bas ??? :Pixie
Sinon, je partage ton ressentiment et j'ai fait mon deuil de la saison 2005-2006...

Et pourvu qu'on nous les vende pas trop cher....:vod:
Mathildien75 a écrit :Sinon, je partage ton ressentiment et j'ai fait mon deuil de la saison 2005-2006... 
Vous êtes un peu en retard les amis :mf_popean
RAZIBUS a écrit :Vous êtes un peu en retard les amis :mf_popean
Avec le points retiré par la Ligue et 3 points à Louis II, on était à égalité avec Lille ce matin...

RAZIBUS a écrit :Vous êtes un peu en retard les amis :mf_popean
Rien n'était foutu jusqu'a hier soir, il faut être objectif et pas pessimiste des le premier match de la saison, hier soir à 19h55 on était encore dans la course, plus 30 minutes plus tard...
bill13sc a écrit :Rien n'était foutu jusqu'a hier soir, il faut être objectif et pas pessimiste des le premier match de la saison, hier soir à 19h55 on était encore dans la course, plus 30 minutes plus tard...
La course à l'échalote :lol:
Toutes les années Rennes nous passe de plus en plus tot devant au classement.d'ici 3 ans, On sera le nouveau Rennes de l1...
On a au moins gagné un truc avec ce match : le retour de mama :rld
bill13sc a écrit :Toutes les années Rennes nous passe de plus en plus tot devant au classement.d'ici 3 ans, On sera le nouveau Rennes de l1...
Ils vont aligner leur 8ème victoire d'affilée

, c'est pas Beye qui parlait de série (deux victoires consécutives !!!!

) cette semaine

Recruter ou faire jouer la Bédoule ou le C.roquebrune : là carrémen t Rocheteau et sa bande nous rétrograde en national pour ???? quoique les minots de ces équipes sont bien capables de nous obtenir une place en LDC que ces ..:censored
faut bien rêver !!!
trop pas frileux le jeannot!!!