09-04-2006, 18:38
bilout76du27 a écrit :mettre sytchev dans le lot en est une autre illustration...il a fait quoi sitchev a part faire chanté les virage ???
bilout76du27 a écrit :mettre sytchev dans le lot en est une autre illustration...il a fait quoi sitchev a part faire chanté les virage ???
efulan a écrit :... et PedrettiEt le cpe j'suis sur que c'est eux
boeuf mode a écrit :Effectivement Fernandez est une marionnette voire un clown, il en a même le nez rouge ! Perso, l'affaire delfim est emblématique de la subordination minable et totale de Jean de Mostaganem à la caution Marseillaise-diouf ! Dehors !
cetace a écrit :La marseilletude c'est une façon de nous prendre par les sens !Tu l' as dit Cetace : l' la caution Marseillaise est malin comme ça il se dit : avec ma marseillisation exacerbée, le J.F alias le soporifique avec son amour de l' OM et son sens tactique et technique,( toujours non vérifiable sur le terrain...au vu du jeu proposé jusqu' à présent ) les supporters vont pas réclamer ma peau et me foutront une paix royale
saly a écrit :Dans la Provence d' aujourd' hui : il n' est pas ûr qu' on garde Civelli = trop cher . Le recrutement commence bien !pitet parce qu'il vaut rien?
kdom93 a écrit :pitet parce qu'il vaut rien?
jdp a écrit :A combien elle est l'option d'achat la civelle ?Et qui coûtent surement plus chers que Civelli dont je ne me souvient plus du prix ?
Peut être que l'on trouve qu'il ne vaut pas le prix demander où que l'on peut avoir nettement mieux pour à peine plus.
Le but de ce prêt était de tester civelli et de voir au bout 6 mois, c'est mieux que si on l'avait acheté et que l'on cherchait déjà à le vendre.
Pour moi si on garde déhu civelli on n'en a pas franchement besoin et réciproquement.
Par contre un mec comme zubar, suqillaci ou encore boumsong c'est clair qu'on a besoin.
edit : à priori c'est 2,5M d'euros ce qui relativement cher, reste à voir qui on peut prendre d'autre pour ce prix ou a pein plus.
saly a écrit :Et qui coûtent surement plus chers que Civelli dont je ne me souvient plus du prix ?
Lengatse a écrit :Et le cpe j'suis sur que c'est euxPenses-tu qu'il soit plus stupide de penser que Pedretti a quitté l'OM pour des questions de fric ou bien parce que la caution Marseillaise n'en voulait plus ? Tu m'excusera si je penche plutôt pour la seconde solution... Après, on peut se la jouer Pedretti "sale traitre" ou mercenaire (comme Flamini d'ailleurs) afin de cautionner le discours d'la caution Marseillaise...![]()
efulan a écrit :Penses-tu qu'il soit plus stupide de penser que Pedretti a quitté l'OM pour des questions de fric ou bien parce que la caution Marseillaise n'en voulait plus ? Tu m'excusera si je penche plutôt pour la seconde solution... Après, on peut se la jouer Pedretti "sale traitre" ou mercenaire (comme Flamini d'ailleurs) afin de cautionner le discours d'la caution Marseillaise...Pourquoi il fait une tres bonne saison ?il est souvent titulaire?l'annee derniere il a été bon?
efulan a écrit :Non, non, non... Mais là n'est pas le débat et tu le sais très bien. Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Notre cher JF voulait le garder mais c'est la caution Marseillaise qui, n'ayant pas apprécié les commentaires de Pedretti après son éviction au poste d'entraîneur, a voulu s'en débarrassé... Récapitulons :
- Mido
- Peguy
- Flamini
- Pedretti
- Delfim
Je continue ?
efulan a écrit :Non, non, non... Mais là n'est pas le débat et tu le sais très bien. Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Notre cher JF voulait le garder mais c'est la caution Marseillaise qui, n'ayant pas apprécié les commentaires de Pedretti après son éviction au poste d'entraîneur, a voulu s'en débarrassé... Récapitulons :
- Mido
- Peguy
- Flamini
- Pedretti
- Delfim
Je continue ?
jdp a écrit :Tu peux continuer tant que tu veux mais mis à part flamini tous les joueurs que cite non rine fait lors de leur passage chez nous et en plus pour la plupart ils étaient pas des masses motivés.mais au moins ils avaient du talent ... il manquait juste un entraîneur de talent pour les motiver:rld