opiOM.net

Version complète : ASM 1-0 OM : Comment ils n'ont pas joué !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
boeuf mode a écrit :Effectivement Fernandez est une marionnette voire un clown, il en a même le nez rouge ! Perso, l'affaire delfim est emblématique de la subordination minable et totale de Jean de Mostaganem à la caution Marseillaise-diouf ! Dehors !

la caution Marseillaise l'a d'ailleurs choisi pour ça.. ce qui est déplorable c'est qu'on s'en aperçoive maintenant:helpsmili
merci à georges de nous démontrer à quel point jean de mostaganem est un Apparatchik ! la nuit des seconds couteaux a déjà commencé !:blondblush1:

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1904
Mince, il est où le couplet pixien sur "Pedro il est cramé" et "Fernandez est le pire entraîneur du monde de l'univers." Cray
Ce que je trouve affligeant, c'est que sous pretexte de "se venger" de déclarations on en oublie le plus important, c'est-à-dire l'intérêt du club. S'il y a un problème avec Delfim ils en discutent dans une salle fermée. punaise il y avait besoin de ce joueur et on s'en sépare plutôt que de ne penser exclusivement qu'à l'OM et à ses besoins immédiats. En gros on fait passer son intérêt personnel (de minables petites succeptibilités, dont la plus ENORME reste l'affaire Luyindula) avant celui du club. la caution Marseillaise peut nous sortir ce qu'il veut (amour de Marseille, supporters mes amours etc.) il est nuisible au club.
bilout76du27 a écrit :arretez avec Fernandez, ce n'est pas ni ne sera jamais Capello.

il est là pour construire, pas pour gagner...à aucun moment il n'a été annoncé qu'on sera champion ou dans les 3 premiers.

même si les résultats et le jeu ne sont pas enthousiasmants, il faut aussi etre objectif sur la qualité de l'équipe qui évolue sur le terrain.

Fernandez fait ce qu'il peut.

Perdre contre Mopnaco qui a un effectif bien plus riche que le notre n'est absolument pas honteux.

ça ne fait pas plaisir, mais de la à nous considérer favori contre cette équipe...y a un pas que je ne franchirai pas.

attendons l'année prochaine pour juger, à moins que quelqu'un est un exemple d'un entraineur qui au bout d'une saison avec des joueurs qui ne se connaissaient pas arrive à faire mieux, je suis preneur...
on t'as reconnue jeannot !!!
:mf_popean :mf_popean
soleil30 a écrit :on t'as reconnue jeannot !!!
sors de ce corps je te l'ordonne !!!:vodevill 1
ça va comme tu veux soleil ?Tease

Encore une preuve que la défaite nuit à la santé mentale ...Jester
himself a écrit :si c'etait l'occasion pour repartir sur des bases entierement nouvelles (que ça scellait le départ d'RLD et de l'équipe dirigeante en somme) j'en suis aussi. :paysan:
Bonne idée de soindage...
zorg a écrit :ça va comme tu veux soleil ?Tease

Encore une preuve que la défaite nuit à la santé mentale ...Jester

tout a commencé le jour ou titi camara a signé a l'om puis les autres on suivis baka, sitchev, peggy, bamogo, fiorèse, mendoza etc....................................depuis je vais plus tres tres bien.Burp
Vodevil a écrit :Mince, il est où le couplet pixien sur "Pedro il est cramé" et "Fernandez est le pire entraîneur du monde de l'univers." Cray

faut varier les plaisirs pépère ! sans ça, on va finir par se lasser ! qui a dit, c'est déjà fait ? Biggrin2
soleil30 a écrit :tout a commencé le jour ou titi camara a signé a l'om puis les autres on suivis baka, sitchev, peggy, bamogo, fiorèse, mendoza etc....................................depuis je vais plus tres tres bien.Burp

mettre sytchev dans le lot en est une autre illustration...Laugh
kolia a écrit :Ce que je trouve affligeant, c'est que sous pretexte de "se venger" de déclarations on en oublie le plus important, c'est-à-dire l'intérêt du club. S'il y a un problème avec Delfim ils en discutent dans une salle fermée. punaise il y avait besoin de ce joueur et on s'en sépare plutôt que de ne penser exclusivement qu'à l'OM et à ses besoins immédiats. En gros on fait passer son intérêt personnel (de minables petites succeptibilités, dont la plus ENORME reste l'affaire Luyindula) avant celui du club. la caution Marseillaise peut nous sortir ce qu'il veut (amour de Marseille, supporters mes amours etc.) il est nuisible au club.

+1

Comme si avec la suspension de Cana on avait l'effectif pour jouer les difficiles et faire des crises d'autorite aupres de Delfim.
Pour montrer qui est le patron la caution Marseillaise-Diouf-Fernandez ont prefere se passer d'un MD qui nous aurait fait le plus grand bien.
Vraiment cette marseillisation du club n'apporte rien de bon.
bedo a écrit :+1

c'est même la pire des choses... :vod: rappelons nous la triste pantalonnade PSG-OM !
cch a écrit :ils vont finir par trouver du petrole:mf_uncles

T'inquiète, Fiorese revient bientôt...:helpsmili
La marseilletude c'est une façon de nous prendre par les sens !
bedo a écrit :+1

Pour montrer qui est le patron la caution Marseillaise-Diouf-Fernandez ont prefere se passer d'un MD qui nous aurait fait le plus grand bien.

on pourrait ptet demander à ceux qui dessoudent la bande à Farid Berramah de faire le ménage au club…corse
bonne idée... En préventif, ils pouraient aller faire un tour du coté de nantes rendre visite a un certain Habib Bam***
Autant au debut de saison je vantais la stabilite pronee par nos dirigeants autant en cette fin de saison je trouve que nous n'avons aucune certitude pour la saison prochaine.
Pas de schema de jeu defini (et avec ca comment font nos joueurs pour se creer des automatismes),une hierarchie dont on ne sait pas pour combien de temps elle est la.

Pour l'instant je vois pas trop les benefices que l'on pourra tirer de cette saison pour la prochaine.Ni en terme de jeu ni en terme de recrutement.
Jouera-t-on a 5 derriere,en 4-3-3 ou en 4-4-2?J'aurais aime que cette saison nous permette d'avoir quelques certitudes pour la saison prochaine,mais apparement c'est peine perdu.D'ici a ce que certaines de nos satisfactions (Ribery-Cana) emettent l'envie d'aller voir si le ciel est plus bleu ailleurs et on aura reussi l'exploit de continuer sur la meme lancee que depuis 10 ans.

Le cas Delfim est d'ailleurs un exemple frappant.
Alors que notre milieu recuperateur a 2 avait bien fonctionne a Nantes,voila qu'on change a nouveau de systeme contre Monaco.Fernandez sait-il lui meme ou il va?
bedo a écrit :\

Le cas Delfim est d'ailleurs un exemple frappant.
Alors que notre milieu recuperateur a 2 avait bien fonctionne a Nantes,voila qu'on change a nouveau de systeme contre Monaco.Fernandez sait-il lui meme ou il va?

c'est la raison pour laquelle Fernandez restera a l'OM l'an prochain. Il ne gueule jamais contre l'ingerence de la caution Marseillaise Ranting . Et c'est pourquoi aucun entraineur un minimum autoritaire n'acceptera de venir sur le banc de lOM (ni ne sera accepte par la caution Marseillaise et consorts...) Cray
Apres les cas Van Buyten et Luyindula, maintenant Delfim et ca va continuer. Aucun joueur desirant garder sa place ne pourra s'exprimer No
... et Pedretti
Pages : 1 2 3 4 5 6