opiOM.net

Version complète : ASM 1-0 OM : Comment ils n'ont pas joué !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
mimini a écrit :mais au moins ils avaient du talent ... il manquait juste un entraîneur de talent pour les motiver:rld

Ce n'est jammais la faute de ses pauvres joueurs et toujours à part flamini y en a pas un qui fait une super carrière après nous avoir quitté.
La grosse erreur ça a été DVB, les autres je pensent qu'on s'est surtout trompés quand on les a recruté.
Ouai il est ou le calife???
Y a pitete nocturne à la piscine ?
boeuf mode a écrit :Pagis inexistant pendant 80 minutes... et si on comprenait enfin pourquoi il a eu la carrière qui l'a eu... Beau joueur mais trop dilletante. On dirait parfois qu'il se regarde jouer...

Moi je pense surtout qu'attaquant de pointe n'est pas le poste ou il exprime au mieux ses qualités techniques, il est nettement plus bon lorsqu'il est derrière l'attaquant de pointe ...

maoulida pagis ribery

niang

c'est mieux que:

maoulida ribery niang

pagis

non?
Moi, je cherche même plus les raisons de ce fiasco. J'en arrive à penser que tu fous les 11 lyonnais avec un maillot ciel et blanc et on termine quand même dans les choux (genoux, hiboux....)!
attendez attendez rien n'est mort,le tout dernier joker on va l'avoir contre nancy la semaine prochaine,si on ne gagne pas,la ce sera vraiment mort,si on gagne les 4 matchs qu'il nous reste en championnat,on sera au tour preliminaire de la league des champions....mais il faut faire un sans faute......wait and see....
BOSS137 a écrit :attendez attendez rien n'est mort,le tout dernier joker on va l'avoir contre nancy la semaine prochaine,si on ne gagne pas,la ce sera vraiment mort,si on gagne les 4 matchs qu'il nous reste en championnat,on sera au tour preliminaire de la league des champions....mais il faut faire un sans faute......wait and see....

Merci Mama pour ce bel exercice :paysan:

Boss137 c'est mort, seul la victoire face à Monaco aurait permis de ce placer dans la course à l'Europe en espérant. Fini la LDC et nous reste plus qu'à escalader l'Everest en Tongues pour rêver à la consolante l'année prochaine.
Vodevil a écrit :Mince, il est où le couplet pixien sur "Pedro il est cramé" et "Fernandez est le pire entraîneur du monde de l'univers." Cray

boeuf mode a écrit :faut varier les plaisirs pépère ! sans ça, on va finir par se lasser ! qui a dit, c'est déjà fait ? Biggrin2

:echarpe-o
Merci Georges !

Merci Président !
soleil30 a écrit :bonne idée mais allons encore plus loin en nationnal !!!
je salive déja des derby om - nimes et om - toulon quel régal !!!

Hum hum.

OM - Toulon, se serait pas mieux en ligue 1 ??

Allez le sporting !!! Bounce (6 eme a 10 points du leader.. Mouais, a la limite, ça ira plus vite que l'OM descende en fait.. Les comptes de RLD par exemple, ça se serait du rapide..)
gUiLe a écrit :Hum hum.

OM - Toulon, se serait pas mieux en ligue 1 ??

Allez le sporting !!! Bounce

Ahhhh....C'est la belle époque !Tambour
BOSS137 a écrit :attendez attendez rien n'est mort,le tout dernier joker on va l'avoir contre nancy la semaine prochaine,si on ne gagne pas,la ce sera vraiment mort,si on gagne les 4 matchs qu'il nous reste en championnat,on sera au tour preliminaire de la league des champions....mais il faut faire un sans faute......wait and see....
:perv2: Bounce8 :groupwave
kdom93 a écrit :pitet parce qu'il vaut rien? Vghgbg
Surement parcequ'il ne vaut pas son prix....CAAO8XFQ
RAZIBUS a écrit :Ils vont aligner leur 8ème victoire d'affilée Whistling , c'est pas Beye qui parlait de série (deux victoires consécutives !!!! Yahoo ) cette semaine Crazy

Et ils ont 3 ème !
et mes 4 beaux- frères bretons se sont empressés de m' appeler pour deviner quoi ????Perv Perv Perv Perv
Je suis Ranting
efulan a écrit :Non, non, non... Mais là n'est pas le débat et tu le sais très bien. Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Notre cher JF voulait le garder mais c'est la caution Marseillaise qui, n'ayant pas apprécié les commentaires de Pedretti après son éviction au poste d'entraîneur, a voulu s'en débarrassé... Récapitulons :
- Mido
- Peguy
- Flamini
- Pedretti
- Delfim

Je continue ?
Mido je crois pas,flamini encore moins le reste il sont partie et il a bien fait par contre pedretti c'est quand meme lui qui l'a fait venir.
ALLEN a écrit :EDITO TOP NIVEAU.....
Mais nous sommes pas au bout de nos peines.....Reste
encore deux beaux deplacements (auxerre et bordeaux )deux matchs en bois a la maison.....finir dans le ventre mou du championat !!!!!....BON je pronostique une victoire en coupe a LYONALLEN...........

chapeau bas :mf_bluesb
Pages : 1 2 3 4 5 6