opiOM.net

Version complète : ASM 1-0 OM : Comment ils n'ont pas joué !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Ce qui est emmerdant avec les clubs qualifiés pour la coupe d'europe c'est que souvent ce sont des clubs qui ne font rien derrière : le psg pour la dernière qualif' ; rennes cette année ; Lens ; Lille ; Monaco ... pour les points UEFA ça rapporte pas grands choses à la France.

Et Bordeaux qui fait caguer tous ses supporters tellement le jeu est inexistant malgrès la 2' place...
Faut espèrer qu'avec la coupe du monde les recruteurs de l'OM découvre de nouveaux talents à recruter.
kdom93 a écrit :trop pas frileux le jeannot!!! Vghgbg
trop :censored :censored :censored
saly a écrit :trop :censored :censored :censored
bah ouais mais bon faudrait savoir...Crazy
Mathildien75 a écrit :Sinon, je partage ton ressentiment et j'ai fait mon deuil de la saison 2005-2006... Bye2

Perso j'ai meme fait mon deuil de la saison 2006-2007... sans coupe d'europe, sans argent, avec les departs de barthez, taiwo, et ribery et les retours de bamogros et de luyindupalà je vois vraiment pas comment on peut esperer l'europe l'année prochaine...

Et c'est pas en faisant signer daniel cousin le bedoulain que ca changera grand chose...
Merci mama !

Un petit jeune du nom de Dos Santos, qui avait failli signer à l'OM, a réalisé un très bon match...:blondblush1:
MAIS AVEC AUTANT D'OPTIMISME Y'AURA PLUS OPIOM NON PLUS...
SOYONS FOU DEMANDONS A LA JUSTICE DE NOUS RETROGRADER NOUS SERONS DAVANTAGE POPULAIRE EN L2 !!!

QUI EST POUR LA RETROGADATION ??? LEVEZ LES PALUCHES LES SPIRITUEUX...
Espigoulien a écrit :Merci mama !
Un petit jeune du nom de Dos Santos, qui avait failli signer à l'OM, a réalisé un très bon match...:blondblush1:

Sans parler du petit Bernardi qu'on a loupé d'un cheveu il y a qqes temps !Sadwalk

Plus que 6 victoires en 4 matchs et à nous la LDC !!! Bowdown
tant qu'y a de l'espoir ....y'a de l'espoir !! :ange:
codaing a écrit :QUI EST POUR LA RETROGADATION ??? LEVEZ LES PALUCHES LES SPIRITUEUX...

J'ai toujours pensé qu'un petit tour en L2 nous ferait plus de bien que de mal :blondblush1:
Tarlak a écrit :J'ai toujours pensé qu'un petit tour en L2 nous ferait plus de bien que de mal :blondblush1:
Oui ! mais le conseils des nuls enrhumés, des :censored ( pour rester poli ) nous mettra à l' amende pour manque de recettes, de public, de fête pour la... L1 !!!
manostsyr a écrit :'tain ça fait du bien d'en rire quand même...
Bravo mama !!Clap

ps: niang ne jouait pas je crois !! :fou:
si il jouait c'est lui qui pert encore une fois lamentablement le ballon sur le but de l'autre bagnard psychopathe
Tarlak a écrit :J'ai toujours pensé qu'un petit tour en L2 nous ferait plus de bien que de mal :blondblush1:

si c'etait l'occasion pour repartir sur des bases entierement nouvelles (que ça scellait le départ d'RLD et de l'équipe dirigeante en somme) j'en suis aussi. :paysan:
codaing a écrit :MAIS AVEC AUTANT D'OPTIMISME Y'AURA PLUS OPIOM NON PLUS...
SOYONS FOU DEMANDONS A LA JUSTICE DE NOUS RETROGRADER NOUS SERONS DAVANTAGE POPULAIRE EN L2 !!!

QUI EST POUR LA RETROGADATION ??? LEVEZ LES PALUCHES LES SPIRITUEUX...
bonne idée mais allons encore plus loin en nationnal !!!
je salive déja des derby om - nimes et om - toulon quel régal !!!
soleil30 a écrit :si il jouait c'est lui qui pert encore une fois lamentablement le ballon sur le but de l'autre bagnard psychopathe

je le sais bien soleil !! ;)
c'était juste un peu d'humour car si tu regardes bien c'est même le seul à avoir joué dans "les notés" de mama...59
Ma foi, pour voir jouer des matchs pareils, comme toute la saison, je prefere repartir d'ou vous voulez tant que le suisse n'y es plus cet enculé!!

Hier si on enleve le manque d'envie et de motivation, il nous manque Cana, et on le remplace par un vieux à bout de souffle et un jeune qui se la raconte plus qu'il joue au ballon!

Cette semaine, on avait rigole qd Fernandez annonce Nasri à la place de Cana, mais ce tocard il le fait!
Faut arreter, pourquoi est ce qu'on ecarte Delfim???

Parce qu'il a ouvert sa gueule et parler de cirque pour le PSG?? la caution Marseillaise's touch'!

Luyindula, Delfim et à contrario Gimenez, Mendoza et dire que c'est lui qui va recruter qd Diouf va purger ses 3 mois!!
Outre Dreyfus, on a vraiment des dirigeants tres, trop con il est là le probleme!

Un club plus qu'une societe est à l'image de ceux qui les diriges...

Voilà ce qu'il a manque hier, concretement, on avait degun au milieu, un Pagis inexistant et une defense toujours tellement rassurante.

Je suis degoute parce que cette saison etait pourrie, mais malgre ça y'avait tellement la place de faire mieux et de pouvoir repartir sur de bonnes bases, là on a tout niqué!

Merci RLD, Merci la caution Marseillaise et merci à tous ceux qui ont cautionnes toute cette mascarade pres ou de loin!

Puis c'est un gros manque de respect ce match encore au niveau d el'envie pour 8/9000 marseillais à s'etre deplace une fois encore

Marseille, ses supporters meritent mieux que ça, on merite un club de football à la hauteur !
Yankee a écrit :concretement, on avait degun au milieu

encore lui...mais c'est vrai qu'il est partout çui-la !!
va falloir faire attention à pas se le faire voler lui....ca va être dur ! Prop
Pagis inexistant pendant 80 minutes... et si on comprenait enfin pourquoi il a eu la carrière qui l'a eu... Beau joueur mais trop dilletante. On dirait parfois qu'il se regarde jouer...

Quant à delfim sa non titularisation est scandaleuse et augure bien des pratiques douteuses du triumvirat Diouf/la caution Marseillaise/Fernandez... Omerta quand tu nous tiens...

Il faut d'urgence épauler Cana. Il est tout bonnement indispensable mais ne joue que 2/3 des matchs à cause des toasts rouges... Un vrai 6, d'urgence... :ball: et un stoppeur vif...:fou: voire un goleador ! Shipwrecked
RLD Démission, stop!
Marre de faire des déplacements à l'autre bout du monde avec des supporters peu recommandables, stop!
Les crs c'est des pédés! stop,! Sarko, pareil! Stop! Le cpe, idem, stop!
2 occasions à 1! Stop!

Heureusement que le peuple marseillais continue de croire et de faire la fête à son équipe, stop!
Même si mon Hooligan de La Pomme pense que c'est faire le jeu de ces baltringues! Stop! Et j'suis d'accord! Stop!

Stop,Stop, Stop! Rld Démission!Bounce
boeuf mode a écrit :Quant à delfim sa non titularisation est scandaleuse et augure bien des pratiques douteuses du triumvirat Diouf/la caution Marseillaise/Fernandez... Omerta quand tu nous tiens...

jouer avec 5 joueurs offensifs, un asthmatique en guise de récupérateur, et une défense centrale 118 218 aussi rapide qu'un gimenez tractant une caravane c'est oséTambour

bah sinon, j'espère qu'on va prolonger barthez quand mêmeRock
boeuf mode a écrit :Pagis inexistant pendant 80 minutes... et si on comprenait enfin pourquoi il a eu la carrière qui l'a eu... Beau joueur mais trop dilletante. On dirait parfois qu'il se regarde jouer...

Quant à delfim sa non titularisation est scandaleuse et augure bien des pratiques douteuses du triumvirat Diouf/la caution Marseillaise/Fernandez... Omerta quand tu nous tiens...

Il faut d'urgence épauler Cana. Il est tout bonnement indispensable mais ne joue que 2/3 des matchs à cause des toasts rouges... Un vrai 6, d'urgence... :ball: et un stoppeur vif...:fou: voire un goleador ! Shipwrecked

Completement d'accord:ball:

punaise ça fait caguer tout ça quand meme, les maux sont tellement flagrant que ça rend le sentiment de frustation encore plus fort

malheuresment, c'est pas fini, Pagis va rester car il est vu comme une sorte de messie, Delfim sera dégagé, Lamouchi prolonge comme Dehu, on va recruter la star Arrache, virer Peggy...

on se revoit en juillet voir quels tocards ont remplaces quels tocards et evaluer la thune dilapidé une fois encore à tout ce bas monde, joueurs dirigeants et autres mecs qui n'ont aucun rapport avec toute cette bouse...

Faudrait vraiment que la passion reprenne le pas sur le pognon et autres interets chez les supporters...

punaise!Sadwalk
Pages : 1 2 3 4 5 6