opiOM.net

Version complète : ASM 1-0 OM : Comment ils n'ont pas joué !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Fernandez t'es un bidon!!

tu parle comme la caution Marseillaise, j'ai note pas moins d'une dizaine d'absurdite en 3 questions, mefi, c'est le debut ça!!

je veux bien croire en ce mec malgre qu'il soit frileux, mais quand je lis de telle connerie, quand je vois jouer l'OM, je me dis que tu fais parti du probleme!

Arf suis coince sur mon envie de stabilite et de continuite, mais faudrait arreter de prendre les gens pour des cons!

perso la ldc, je m'en ballec, je suis pas de ceux qui bandent de jouer cette compet, pour la jouer, je pensais plus à l'uefa, mais meme l'uefa c'est mort!
meme l'intertoto ça va etre difficile de pouvoir defendre notre titre!

Finalement on va se retrouver à la 7/10 place, objectif du debut de saison annonce par cet encule de José! pffff
EDITO TOP NIVEAU.....
Mais nous sommes pas au bout de nos peines.....Reste
encore deux beaux deplacements (auxerre et bordeaux )deux matchs en bois a la maison.....finir dans le ventre mou du championat !!!!!....BON je pronostique une victoire en coupe a LYON
ALLEN...........
l'itw de fernandez fait vraiment de la peine , sans cana on est plus rien et etc ... mais lui son boulot c'est de trouver des solutions aux problèmes pas de pleurnicher à chaque joueur blessé moi je comprends plus rien dans ce club.
Peut être que nos dirigeants devraient prendre exemple :

http://fr.sports.yahoo.com/09042006/1/es...iquet.html
Les jeunes un extrait "important" de la conf de presse de Fernandez ce dimanche matin
Que se passe-t-il avec Delfim ?
"José est un garçon qui est un bon professionnel, il l’a démontré depuis qu’il est à l’OM, il arrive en fin de contrat, il a refusé d’aller jouer en CFA il s’est mit en difficulté et voilà. C’est pour ça. Ca n’enlève pas tout son professionnalisme. J’ai beaucoup de respect pour lui. Il revient de très loin, il a beaucoup joué cette saison mais ne sera plus avec nous jusqu’à la fin de la saison."
bé voila !
adieu josé...Cray

bande d'ingrats !! Gun2

edit : et d'incompétents surtout....y'a un moment ou il faut faire passer les intérêts de l'équipe en premier...et prendre ses responsabilités en l'intégrant dans l'équipe à la place de Cana...

c'est la (luis) fernandez Touch !! @ castordinho Doctor
même si ca vient des dirigeants à mon avis et sûrement pas de ce pauvre Jeannot....
Georges Profond a écrit : Les jeunes un extrait "important" de la conf de presse de Fernandez ce dimanche matin
"José est un garçon qui est un bon professionnel, il l’a démontré depuis qu’il est à l’OM, il arrive en fin de contrat, il a refusé d’aller jouer en CFA il s’est mit en difficulté et voilà. C’est pour ça. Ca n’enlève pas tout son professionnalisme. J’ai beaucoup de respect pour lui. Il revient de très loin, il a beaucoup joué cette saison mais ne sera plus avec nous jusqu’à la fin de la saison."
J'en voudrais d'autres à la direction qu'ils ne soient plus à l'OM comme lui pour 2006/07.
arretez avec Fernandez, ce n'est pas ni ne sera jamais Capello.

il est là pour construire, pas pour gagner...à aucun moment il n'a été annoncé qu'on sera champion ou dans les 3 premiers.

même si les résultats et le jeu ne sont pas enthousiasmants, il faut aussi etre objectif sur la qualité de l'équipe qui évolue sur le terrain.

Fernandez fait ce qu'il peut.

Perdre contre Mopnaco qui a un effectif bien plus riche que le notre n'est absolument pas honteux.

ça ne fait pas plaisir, mais de la à nous considérer favori contre cette équipe...y a un pas que je ne franchirai pas.

attendons l'année prochaine pour juger, à moins que quelqu'un est un exemple d'un entraineur qui au bout d'une saison avec des joueurs qui ne se connaissaient pas arrive à faire mieux, je suis preneur...
boeuf mode a écrit :Il faut d'urgence épauler Cana. Il est tout bonnement indispensable mais ne joue que 2/3 des matchs à cause des toasts rouges... Un vrai 6, d'urgence... :ball: et un stoppeur vif...:fou: voire un goleador ! Shipwrecked
On te répondra qu'il ne reste plus de sous dans le club et que tu es un homme trop ambitieux pour l'OM.Shutup
Georges Profond a écrit : Les jeunes un extrait "important" de la conf de presse de Fernandez ce dimanche matin

merci M ProfondShades
ils ont vraiment touché le fond
bilout76du27 a écrit :arretez avec Fernandez, ce n'est pas ni ne sera jamais Capello.

il est là pour construire, pas pour gagner...à aucun moment il n'a été annoncé qu'on sera champion ou dans

tiens, david fernandez est de retourSly
non cch, le fond on l'a touche y'a un moment deja, là ils creusent maintenant...
On sent que ce n'est pas JF qui l'a écarté...
Espigoulien a écrit :On sent que ce n'est pas JF qui l'a écarté...

Nos doirigeants c'est pas Tapie, et puis ils ont pas su faire l'equipe qu'avait Tapie pour se permettre de faire telle ou telle chose

Fernandez si il ne cautionne pas doit aller au clash et le dire!
si c'est une marionnette, alors on en a pas besoin, moi c'est dans ce sens que je lui en veux aussi!

Se taire, rien dire, laisser faire... tout ça c'est cautionner

et si t'as un minimum de fierte et d'amour pour l'OM, tu peux pas laisser faire n'importe quoi!

Peut il se regarder dans une glace? quel est sa part de responsabilite dans tout ça?
je suis plus que perplaxe sur FernandezNo
cch a écrit :tiens, david fernandez est de retourSly

tant que ce n'est pas Luis...:ange:
Kr1Deg1 a écrit :le fond on l'a touche y'a un moment deja, là ils creusent maintenant...
Ils s'attaquent aux galeries...
Effectivement Fernandez est une marionnette voire un clown, il en a même le nez rouge ! Perso, l'affaire delfim est emblématique de la subordination minable et totale de Jean de Mostaganem à la caution Marseillaise-diouf ! Dehors !
Si j'étais joueur ça me casserais également les burnes d'avoir le José sur le dos de longue façon Commissaire politique !
Je ne pense pas que Diouf est grand chose à voir avec le cas Delfim.

Citation :Si j'étais joueur
moi je signe pas avec ce staff là, sauf si je suis moyen et que j'ai besoin de brouzoufs
Kr1Deg1 a écrit :non cch, le fond on l'a touche y'a un moment deja, là ils creusent maintenant...

ils vont finir par trouver du petrole:mf_uncles
Pages : 1 2 3 4 5 6