opiOM.net

Version complète : Orage, oh des espoirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
En ouverture ce soir : France - Portugal Bounce

Matchs à suivre sur W9 :echarpe-o (freenautes powa :Pixie ).

LES 22 BLEUETS DE L'EURO 2006

GARDIENS (3) : Jérémy Gavanon (Clermont/L2), Steve Mandanda (Le Havre/L2), Simon Pouplin (Rennes).

DEFENSEURS (8) : Lucien Aubey (Toulouse), Jérémy Berthod (Lyon), Grégory Bourillon (Rennes), François Clerc (Lyon), Jacques Faty (Rennes), Bakari Sagna (Auxerre), Jean-Michel Badiane (Paris-SG), Olivier Veigneau (Monaco)

MILIEUX (6) : Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Julien Faubert (Bordeaux), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Yoann Gourcuff (Rennes), Rio Antonio Mavuba (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Nantes)

ATTAQUANTS (5) : Bryan Bergougnoux (Toulouse), Jimmy Briand (Rennes), Yohan Gouffran (Caen/L2), Anthony Le Tallec (Sunderland/ANG), Florent Sinama-Pongolle (Blackburn/ANG).
Un peu juste devant, et il manque un défenseur central de haut niveau à mon goût.
Quand au milieu ! impressionnant. Avec 3 joueurs (Flamini, Mavuba et Toulalan) pour 2 postes.
Est-ce qu'elle a joué cinq minutes cette année, l'étoile de Badiane ? Ermm
Pour le reste, c'est sympa. Et le misérable duo Le Tallec / Pongolle, il continue son tour d'Angleterre ? Gateux
SONY30 a écrit :Un peu juste devant, et il manque un défenseur central de haut niveau à mon goût.
Quand au milieu ! impressionnant. Avec 3 joueurs (Flamini, Mavuba et Toulalan) pour 2 postes.

C'est vrai que sur le papier c'est un peu juste : après il se pourrait que Gouffran se révèle en Espoirs surtout compte tenu de son bon état de forme...
C'est vrai que le milieu est impressionnant !
Gavanon sera numero 2
Rock Merci Paddy!
J'ai hâte de voir ce que Ribéry va donner...
kr1 tu te sens bien? t'es pas malade t'es sûr? :mf_popean

Ribéry il joue pas ce soir et il commencera pas avant 3 semaines CAAO8XFQ
dune a écrit :kr1 tu te sens bien? t'es pas malade t'es sûr? :mf_popean

Ribéry il joue pas ce soir et il commencera pas avant 3 semaines CAAO8XFQ

wouai, wouai c'est ça!!
Et juste aprés tu vas m'dire que Bathez est numéro uno et que Chimbonda passe direct par la case Germany, en touchant les 100.000??Vghgbg
N'importe quoi Ch'ti Dune! On sera définitivement jamais d'accords...Biggrin2
Mais c'est pas sale Hamlet...
:roll1:
Oh Kr1 tu ne trouves pas qu'il est déjà suffisamment ensablé le Dune !Laugh
Ils font pas dans la timidité les p'tits gars du portugal et de la france. On se croirait en first league niveau contacts Gateux arbitre englis oblige.

Pour l'instant, mis à part les contacts physiques, pas grand chose à se mettre sous la dent.
ça chauffe ! poteau de Pongolle !
sur quelle chaine ?
et hop...
w9
C'est quoi ça W9 ?
un clone de M6, canal sat et cable
TNT
Génial ! Je ne l'ai pas. Dry
Thierry Roland :"Ici Braga a vous Paris"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9