opiOM.net

Version complète : Orage, oh des espoirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ah je reconnais bien pixie qui ne lit jamais les débuts de topic King2
W9, c'est l'après Raider. l'après Twix quoi.

1-0 pour les frenchies, but du derrière de la tête de Briand juste avant la mi temps sur un coup franc dans la boite :punk1:
Moi non plus... De toute façon, avec mes 4 chaînes de télé, difficile de l'avoir :blondblush1:

Sinon, il manque quand même un certain Franck R. dans cette équipe...
...M - O -a JE - L' -AI - Et - me------------me- Qu-------e ça -----La----gue-----pas---du----t----out--
C----sym----pa------a------r--e------ga-----r----der.
la TNT commence à devenir un super truc pour avoir encore plus de sports sur des chaînes gratuites :happy2:

faut déjà l'avoir la TNT Shipwrecked
keyser a écrit :...M - O -a JE - L' -AI - Et - me------------me- Qu-------e ça -----La----gue-----pas---du----t----out--
C----sym----pa------a------r--e------ga-----r----der.
chez moi, c'est comme si t'avais le match sous ta fenêtre :pouce:

ça manque de montagnes chez toi pour poser des relais qui tiennent la route Biggrin2
dune a écrit :la TNT commence à devenir un super truc pour avoir encore plus de sports sur des chaînes gratuites :happy2:

faut déjà l'avoir la TNT Shipwrecked
la freebox en dégroupage total qu'on t'a dit Whistling
... je te dis pas l'installation que j'ai du faire, pour la paix des ménages...du coup, hop TNT sur le n*tuner numérique du PC, avec une antenne volante dans la main pour trouver le meilleurs signal pendantque ma douce regarde la TV à mes côtés....
Pi la Montagne, je l'ai Mossieur, tiens, et la cote de Meudon, c'est du pipi de chat pitetre ?
paddy a écrit :la freebox en dégroupage total qu'on t'a dit Whistling
Secret W9 est une chaîne du bouquet TNT à la base Biggrin2

autrement dit, tu reçois la TNT avec la freebox Biggrin2 (c'est bon? c'est pas trop compliqué? Biggrin2 )

je parie que tu reçois meme france4, itélé, europe2tv, TMC... Heat

cadeauSanta2
keyser a écrit :Pi la Montagne, je l'ai Mossieur, tiens, et la cote de Meudon, c'est du pipi de chat pitetre ?
meuh nan meudon, c'est le bois ou y a des p'tites filles et des p'tits garçons Burp
dune a écrit :Secret W9 est une chaîne du bouquet TNT à la base Biggrin2

autrement dit, tu reçois la TNT avec la freebox Biggrin2 (c'est bon? c'est pas trop compliqué? Biggrin2 )

je parie que tu reçois meme france4, itélé, europe2tv, TMC... Heat

cadeauSanta2
Question : ça marche avec une télé tout ça ? :meuh

keyser, ne baisse pas le bras, le match a repris ça va brouiller :Pixie
B-on-al-er - je -Cr-ois- ça -va re-co-mma-ncer...je reprends- ma -po-si-tion-br-as-levés
paddy a écrit :Question : ça marche avec une télé tout ça ? :meuh

keyser, ne baisse pas le bras, le match a repris ça va brouiller :Pixie

un décodeur tnt, une télé, une antenne avec des couettes, une télécommande accessoirement et emballé c'est pesé m'dame :rld

et t'as même des télés avec décodeur tnt intégré Crazy
Carresse moi, il se défend pas mal...
Le 18 Portugais...Piouhhhhhhhhh
dune a écrit :Secret W9 est une chaîne du bouquet TNT à la base Biggrin2

autrement dit, tu reçois la TNT avec la freebox Biggrin2 (c'est bon? c'est pas trop compliqué? Biggrin2 )

je parie que tu reçois meme france4, itélé, europe2tv, TMC... Heat

cadeauSanta2

Non j'ai la freebox, je reçoit W9 mais j'ai pas la TNT car avec la TNT y'a TF1 et M6, hors dans ma freebox y'a aucune des 2 chaines. Free a un accord avec toutes les autres chaines present sur la TNT. Par contre avec la nouvelle freebox HD y'a un decondeur TNT et là y'aura donc la une et la 6 Bye1

Sinon les Français devraient defendre derrière les cages, y pourrai pas reculer plus Doctor
score final : france 1 - portugal 0

à vous Cognac Jay :biker_h4h
paddy a écrit :Question : ça marche avec une télé tout ça ? :meuh

keyser, ne baisse pas le bras, le match a repris ça va brouiller :Pixie

Petit HS,mais avatar fort seillant mon cher Paddy.Bleh
Pixie a écrit :sur quelle chaine ?

:boulet
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9