opiOM.net

Version complète : Orage, oh des espoirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Il avait exclu Ribery qui s'était pris un tacle qui aurait pu lui casser le tibia, sifflé tout le temps à sens unique et fait un rapport sur Fernandez et Emon qui étaient donc exclus pour le match retour.
Bon, il n'y pas que moi, qui ai vu un arbitre bidon.

Parce que chaque fois que je supporte une équipe, j'ai l'impression qu'elle se fait enflée.

Je croyais devenir parano, mais vous me rassuré.

Décidé, au prochain match, je fais celui qui supporte l'autre équipe, au cas ou, sait on jamais.
T'as le profil de l'entraineur idoine !!!
Elephant Bird a écrit :Visiblement il le serait Mm
Ah ben finalement il ne l'est plus Mm
Mavuba est vraiment impressionant.Sinon,pourquoi ne pas se faire prêter Diarra?
GodFather a écrit :Sinon,pourquoi ne pas se faire prêter Diarra?

Attends, faut être fou pour prêter un de ses joueurs à un club concurrent, encore plus si le club prêteur prend en charge une grosse partie du salaire du joueur... Hein ? Ca a déjà été fait ? :lpouletda
-Mars- a écrit :Attends, faut être fou pour prêter un de ses joueurs à un club concurrent, encore plus si le club prêteur prend en charge une grosse partie du salaire du joueur... Hein ? Ca a déjà été fait ? :lpouletda

Ce Diarra là est à Chelsea, c'est pas lensois qui est chez les A
Il parle du Diarra de Chelsea, celui qui jouera le jour où Makele, Essien, Lampard, Ballack, Gudjohnsen, Robben, Duff et Cole seront blessés Blink
Autant/Au temps/OTAN pour moi ;)
Sport24.com

04/06 22h35 - Football, Euro Espoirs
Les Pays-Bas sacrés

Les Pays-Bas sont devenus champions d’Europe espoirs pour la première fois de leur histoire en s’imposant face à l’Ukraine en finale à Porto (3-0).

Au plus mal en phase de poule avec un point en deux matches, les Pays-Bas ont été sacrés champions d’Europe à l’issue de l’Euro espoirs disputé au Portugal. Tombeurs de la France en demi-finales (3-2 ap.), les Néerlandais ont cette fois-ci eu raison de l’Ukraine dans une finale très agréable où la vivacité des Bataves et le réalisme d’Huntelaar, auteur d’un doublé et meilleur buteur de la compétition, et d'Hofs, qui a marqué le dernier but dans les arrêts de jeu, auront fait merveille malgré quelques tirs sur les montants pour les Ukrainiens (3-0).

Sly ce Huntelaar !
Sport24.com a écrit :28/09 14h14 - Football, Espoirs
Mavuba et Dia retenus

René Girard a communiqué le groupe qui affrontera Israël, le samedi 7 octobre à Caen, en match aller des barrages qualificatifs pour l’Euro 2007. Rio Mavuba redescend en Espoirs et Issar Dia a été appelé pour la première fois.

L’équipe de France Espoirs affrontera Israël, le samedi 7 octobre à Caen, lors du match aller des barrages qualificatifs pour l’Euro 2007 aux Pays-Bas. Pour cette rencontre, René Girard peut compter sur Rio Mavuba non-retenu par Raymond Domenech. Le Nancéien Issar Dia fait sa première apparition chez les Espoirs.

La sélection Espoirs :
Gardiens
Lloris, Mandanda

Défenseurs
Aubey, Berthod, Bourillon, Ebondo, Faty, Veigneau, Zubar.

Milieux
Diarra, Gourcuff, Matuidi, Mavuba, Gouffran, Nasri.

Attaquants
Benzema, Dia, Fauvergue, Sinama-Pongolle, Briand.

voila !
Dommage pour Clément, victime de la concurrence.
Le milieu de l'EDF Espoir est pas mal nan ?
C'est de bonne augure pour la suite Vghgbg
En espérant que Nasri prenne en EDF Espoir la même progression fulgurante que Rib' en EDF A Rolleyes
Quelle PATATE de Zubar Perv

Confrontés à une situation similaire à celle des A, nos bleuets ont montré qu'ils avaient du coeur Rock (ça fait plaisir d'enfin voir un stade qui n'est pas désert pour venir voir jouer cette superbe équipe :pouce: )

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Girard s'entete avec Benzema à la place de Nasri, surtout que Gourcuff n'était pas là.
ouaip truc de fou de pas faire jouer Nasri pendant presque une heure...
Par contre ce Diarra c'est quelque chose punaise quel joueur !
Je reviens du match là, un Nasri moyen mais difficile pour lui de rentrer dans le match comme çà et de percer le mur israélien en pareille situation.
Un Gouffran moyen voire + que moyen ; par contre effectivement un Diarra énorme mais habituel, le futur Makélélé comme je le disai à un pote avant le match.

Mandanda qui sauve les Espoirs à plusieurs reprises, un Berthod qui manque de dynamisme, un Mavuba qui a eu bien du mal dans les phases offensives.
Bref, pas ce soir que j'ai vu le meilleur match des Espoirs, loin de là même, bien des difficultés dans la construction du jeu et des joueurs un peu trop précipités à mon goût après le but.

Ajoutons à cela des joueurs israéliens qui pour pas mal d'entre eux avaient une forte tendance à se plaindre au moindre pépin physique, à tomber et à faire semblant de souffrir de blessures, quand elles existaient. Du moins vu des tribunes c'est mon impression.

Enfin, un public caennais qui a bien du mal à s'emballer et à supporter les joueurs français durant 90 minutes.

A part çà, joli praline de Zubar et je vois qu'il apprécie toujours autant jouer au stade d'Ornano même si le soutien pour les Espoirs était faible ce soir dans le stade (en général)Clap
Ce Diarra fait vraiment penser à Makélélé en peut-être plus fort.
J'espère que Zubar nous en mettra quelques uns comme ça cette saison.:echarpe-o
en gros ok avec toi mais un poil dur avec samir qui a fait une bonne entrée a mon sens et qui aurait pu etre decisif !!
mais j aurais aimé aussi avoir plus d ambiance :paysan:
OMniscient a écrit :en gros ok avec toi mais un poil dur avec samir qui a fait une bonne entrée a mon sens et qui aurait pu etre decisif !!
mais j aurais aimé aussi avoir plus d ambiance :paysan:

Peut-être suis-je aussi dur avec Gouffran sur ce match, je ne sais pas, mais c'est parce que je l'aime bien ce joueur ; résultat j'attends plus de lui, idem pour Samir que j'apprécie aussi et d'ailleurs j'avoue que je me suis pas mal époumoné en particulier pour ces joueurs.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9