opiOM.net

Version complète : Orage, oh des espoirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
keyser a écrit :S'ils gagnent , ils jouent pas la demi ??????Burp
s'cuze, chuis encore bourré :fou:
paddy a écrit :s'cuze, chuis encore bourré :fou:
Bein, ça c'est sur, c'est pas tous les jours fetes...Un Metsu ça s'arrose..
keyser a écrit :Bein, ça c'est sur, c'est pas tous les jours fetes...Un Metsu ça s'arrose..
Mais quoi tu dis ? Crazy

profite des p'tits jeunes à la téloche, ça redémarre... avant d'attaquer ta semaine morose avec de chouettes news de l'OM rien que pour nous Yepyep
paddy a écrit :Mais quoi tu dis ? Crazy

profite des p'tits jeunes à la téloche, ça redémarre... avant d'attaquer ta semaine morose avec de chouettes news de l'OM rien que pour nous Yepyep
J'ai po eu le courage de me refarcir l'antenne à la main sur le PC...pitetre pour les demi...mais là; y a zone interdite...déjà qu'il y a eu un France - Mexique un samedi soir...ze veux pas griller toutes mes cartouches..:happy2:
Mais parait que ça joue pas mal ?
Et dire que Domenech voulait leur laisser Ribery ... ils peuvent se permettre de jouer en marchant et les remplaçants ont tous un super niveau, la France Espoir, c'est un peu le Brésil Perv
Coup de chapeau à l'under 21 française qui a remporté ses 3 matchs. Je viens de voir un petit résumé contre les Yougoslaves, ça joue simple et vite. J'attends la finale contre les azzurrini.
Pinaise le Quaresma.....
Girard fait meilleure impression en une seule comptet' que Domenech en 15 ans
GodFather a écrit :Girard fait meilleure impression en une seule comptet' que Domenech en 15 ans

la génération girard est sacrément équilibrée!! des talents précoces partout, ça aide!!
GodFather a écrit :Girard fait meilleure impression en une seule comptet' que Domenech en 15 ans

Ils n'ont pas gagné le championat d'Europe encore.
Très mauvaise partie des azzurrini qui ont refusé de jouer au foot ce soir. Je ne sais pas si c'est Gentile qui a choisi cette méthode mais c'était n'importe quoi ! Sick
Retour a casa...
1/2 finales

France - Pays Bas (jeudi)

Serbie - Ukraine

[Image: image15oq.jpg]
A signaler que si les Espoirs parviennent en Finale, le match sera diffusé Dimanche soir sur M6 sinon les matchs sont diffusés sur W9
KodiaK a écrit :A signaler que si les Espoirs parviennent en Finale, le match sera diffusé Dimanche soir sur M6 sinon les matchs sont diffusés sur W9
Pinaise...et moi qui ait remis le diner de Samedi soir à Dimanche soir pour Frnace Chine...qui si ça se trouve n'a meme pas lieu Samedi...
Quel ....Yepyep
... Con Perv

France Chine c'est Mercredi prochain Shades
KodiaK a écrit :... Con Perv

France Chine c'est Mercredi prochain Shades
Oh punaise...je savais que j'avais répondu trop vite, hier quand ma douce ma demandé quel jour je préferais...mon esprit a vite associer samedi soir à foot potentiel, alors que Dimanche soir rimait avec Capital, Zone interdite, film à la con...Prop
bouse
bouse
et encore bouse...
...seul espoir, dinner pas encore confirmé...:meuh
ou France éliminée en 1/2....
Allez Les Zoranges !
J'ai regardé quasiment tous les matchs, ce tournoi est d'une faiblesse sans nom...La France est la seule équipe composée de quelques joueurs de foot:blondblush1:
keyser a écrit :...seul espoir, dinner pas encore confirmé...:meuh

Sinon il te reste le ravioli poulet Yahoo
KodiaK a écrit :Sinon il te reste le ravioli poulet Yahoo
Vi...ça fera surement plaisir à ma femme...et à mes amis...Crazy
Tiens, je vais lui proposer ça...à 10 jours du début du mondial, c'est une bonne stratégie non ? King
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9