opiOM.net

Version complète : Orage, oh des espoirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
PassiOM a écrit :Peut-être suis-je aussi dur avec Gouffran sur ce match, je ne sais pas, mais c'est parce que je l'aime bien ce joueur ; résultat j'attends plus de lui, idem pour Samir que j'apprécie aussi et d'ailleurs j'avoue que je me suis pas mal époumoné en particulier pour ces joueurs.
gouffran le regional de l etape , samir et zubar les marseillais avec mension speciale pour ce dernier avec cette praline et ses origines j avoue mettre époumoné aussi sur ces joueurs !
Bowdown Wub de plus en plus, le ronald...
Et il frappe du gauche en plus :mf_laug2
par contre le but Israelien est à 100% pour sa pomme plein axe il se livre comme un tchoutchou et se fait éliminer comme un pupille ça compense
exact, sa praline est belle mais c'est du fion par contre le but d'Israel montre son véritable niveau...Zubar à tapas mais pas des meilleures Sleep
Cobl a écrit :exact, sa praline est belle mais c'est du fion par contre le but d'Israel montre son véritable niveau...Zubar à tapas mais pas des meilleures Sleep
oui quand c'est reussi c'est pas fait essprès c'est classique. :meuh
Benzema me decoit , on aurait pu tenter de se faire preter diarra avec cana ca aurait eu la classe .
nimportequi a écrit :Benzema me decoit , on aurait pu tenter de se faire preter diarra avec cana ca aurait eu la classe .

Je ne pense pas ou tenter oui mais de la à penser que l'OM pouvait l'obtenir, même pour un prêt, j'en doute.
J'en avais parlé d'ailleurs dans le topic fantasmes il me semble.
Chelsea et Mourinho n'étant d'une part pas prêt à le lâcher (même en prêt en ce début de saison), et l'OM à mon avis ne souhaitant pas forcément engager un milieu récupérateur en prêt durant ce mercato, mais plutôt misant sur la continuité en engagant un joueur pour un contrat de 3-4 ans alors (en excluant bien ici la prise en charge du salaire du joueur par l'OM (Chelsea souhaitant alors se libérer d'un salaire tant qu'à faire) si prêt il y avait eu).
Usual a écrit :http://mywebspace.free.fr/divers/zubar_espoirs.avi

:blondblush1:Bowdown

Merci !
Puisque l'on parle des Espoirs, je conseille à ceux qui sont abonnés à Canal+ le reportage "A la clairefontaine, 7 ans après..." :lpouletda :lpouletda :lpouletda

Je le conseille aux parents qui se font une image un peu trop idéale de leur progéniture.....si ça pouvait leur remettre les idées en place !!!
Voilà, on récupère deux joueurs pour les trèves internationales :(

Du beau gachis tout ça encore Bye1
Eliminé de l'euro 2007 et des JO 2008, Israel a gagné 1-0 contre les bleuets
2ème (3?) JO de suite sans la France, super corse
On s'en fout on se reserve pour Paris 2012. Paladin
Lassina Diarra à encore été énorme...Wub
Ouais je sais, c'est maigre comme consolation. Quel gachis !!! :vod:
Iggy Pop a écrit :Lassina Diarra à encore été énorme...Wub
Ouais je sais, c'est maigre comme consolation. Quel gachis !!! :vod:

Match bien pourri! Mais c'est vrai que ce p'ti bonhomme, il a tout d'un grand! Même ses contrôles foirés sont l'occasion d'enclencher des chevauchées épiques!:punk1:

Comment que j'aimerais que l'on ait notre Diarra nous aussi...
Ils peuvent l'avoir mauvaise,Israel vaut pas une cacahuète.Benezema qui tpe sur le poteau,des frappes toutes les 30 secondes...L'arbitre qui siffle que dans un sens...

C'est Coupet qui doit être déçu,Carasso lui ayant piqué sa place pour l'Euro,il aurait pu se rabattre sur les JO pour enfin être n°1 dans une phase finale
Zubar et Nasri non retenus
Le 09/11/2006 à 14:40

René Girard, le sélectionneur des Espoirs, n'a pas retenu Ronald Zubar et Samir Nasri, les deux Olympiens sélectionnés en début de saison, notamment lors de la double confrontation Israël-France qui a vue l'élimination des Français pour le championnat d'Europe et les Jeux Olympiques. Les Bleuets nouvelle génération affronteront la Suède en match amical mardi 14 novembre.

La sélection des 18 Espoirs

Gardiens
Hugo Lloris (OGC Nice)
Geoffrey Jourdren (Montpellier HSC)

Défenseurs
Habib Bellaïd (RC Strasbourg)
Mohamed Chakouri (Montpellier HSC)
Karim El Mourabet (FC Nantes Atlantique)
Younes Kaboul (AJ Auxerre)
Maxime Josse (FC Sochaux)
Florian Marange (Gir. Bordeaux)

Milieux de terrain
Clément Chantôme (Paris-SG)
Mathieu Coutadeur (Le Mans UC)
Yoan Gouffran (SM Caen)
Yoann Gourcuff (Milan AC, Italie)
Sylvain Marveaux (Stade Rennais)

Attaquants
Abdoulrazak Boukari (RC Lens)
Franck Dja Djedje (Grenoble Foot 38)
Dimitri Payet (FC Nantes Atlantique)
Julien Quercia (FC Sochaux)
Mamadou Samassa (Le Mans UC)
C'est logique (je n'ai pas dit "normal" Yankee, hein Spoton ) pour Zubar et Nasri. Si Domenech pouvait s'en inspirer pour ne pas retenir Ribéry, peut-être que ce dernier se reveillerait enfin. Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9