opiOM.net

Version complète : Orage, oh des espoirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
bedo a écrit :Petit HS,mais avatar fort seillant mon cher Paddy.Bleh
ça m'apprendra à parier que Pixie avait une plus grosse bistoukette que la mienne :Pixie

Allez hop, v'là le but d'hier soir les filles Tambour

0-1 briand
http://www.yourfilehost.com/media.php?ca...nd.mpg.rar


Quaresma
http://www.yourfilehost.com/media.php?ca...ma.mpg.rar

Nelson
http://www.yourfilehost.com/media.php?ca...on.mpg.rar
Chez omnet.fr il annonce que les supporters marseillais sont déçus de la non titularisation de gavanon dans les butsProp.
Perso, je suis pas pressé de le revoir le Gavanon.
Avec Steve Mandanda dans les buts, la cage est bien gardée. impécable dans ses prises de balle, dans ses anticipations, toujours parfait sur ses appuis. :y:

par contre, il va falloir travailler le dégagement au pied : soit la balle arrivait dans les bras du gardien portuguais, soit celle-ci s'explosait contre la barre rocheuse derrière les cages adverses Shutup
paddy a écrit :Avec Steve Mandanda dans les buts, la cage est bien gardée. impécable dans ses prises de balle, dans ses anticipations, toujours parfait sur ses appuis. :y:

par contre, il va falloir travailler le dégagement au pied : soit la balle arrivait dans les bras du gardien portuguais, soit celle-ci s'explosait contre la barre rocheuse derrière les cages adverses Shutup
C'est rigolo, moi j'ai justement beaucoup aimé ses relances, certes elles manquaient de précision, mais j'avais encore rarement vu un gardien dégager un ballon au pied en tentant une passe direct, sans que ce soit un ballon en cloche...:punk1:
Quant à Toulalan... bein, :mf_dribbl font vraiment caguer ces Lyonnais...:fou:
il manquait un Ribery pour faire le lien entre la défense et l'attaque,ce que Gourcuff a été incapable de faire.
Quaresma est vraiment trop perso.y'avait quand même de sacrés joueurs sur le terrain(ze Castro,Fernandes,Meireles,Morais,Quaresma,Almeida,Faty,berthod,Mavuba...)
Bon ben l'Italie a eu chaud ce soir 3-3 même s'il a marqué kalhenberg a loupé le 4-2.
Alors Lorenzin l'Italie junior t'en pense quoi ?? des futurs grands vont en sortir ??
lesudenforce a écrit :Bon ben l'Italie a eu chaud ce soir 3-3 même s'il a marqué kalhenberg a loupé le 4-2.
Alors Lorenzin l'Italie junior t'en pense quoi ?? des futurs grands vont en sortir ??
Déjà quand tu as un garçon comme Gentile à la tete des azzurrini qui a gagné au moins 2 titres avec eux, ça va dans la logique du prolongement du succès. Ce soir je n'ai pas vu la partie sur la Rai. Je ne suis pas étonné qu'on se soit pris 3 pions avec un goal moyen comme Curci... Les prometteurs pour moi ce seront les attaquants Palladino, Rosina plus ceux qu'on connait : Bovo, Aquilani, Donadel, Chiellini.
Pazzini et Montolivo sont dedans ou ils sont trop vieux?
GodFather a écrit :Pazzini et Montolivo sont dedans ou ils sont trop vieux?
Pazzini in, Montolivo je ne sais plus.
ça j-ou--e pa----s ---m----al----les-----aaaa-----le-ma---nds
keyser a écrit :ça j-ou--e pa----s ---m----al----les-----aaaa-----le-ma---nds
Si tu pouvais développer..
Maussanais a écrit :Si tu pouvais développer..
c'---es--t --pas----fa--ci---le---av--ec--un--e--i*----ma---ge---sur---3---mais ça semble mieux circuler coté allemand...Doctor
1-0 pour les bleuets Yahoo

but sur coup franc de Sinama-Pongolle :lpouletda
et de 2-0 :lpouletda

but de Goufran suite à un coup franc très bien tiré mais repoussé de Gourcuff Spoton
3-0, jolie percée de Mavuba.
ET DE 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio

déboulé de Mavuba qui transperce et le milieu et la défense allemande pour aller tromper le gardien Bounce Bounce
J'ai loupé le premier but qui m'a l'air fort chouette sur coup franc Bounce

Si l'équipe A pouvait prendre exemple :biker_h4h
J'en suis réduit à suivre le match sur le net, sans l'image...
D'après ce que je peux lire, je vois que les Français ont eu du mal à rentrer dans le match et que là en 2nde période, ils dominent fortement les Allemands ; les images confirment-elles cette impression ?
passiom a écrit :J'en suis réduit à suivre le match sur le net, sans l'image...
D'après ce que je peux lire, je vois que les Français ont eu du mal à rentrer dans le match et que là en 2nde période, ils dominent fortement les Allemands ; les images confirment-elles cette impression ?

Globalement c'est ça, disons qu'ils ont bien maîtrisé la seconde période...King
Les p'tits bleus sont en bonne voix pour la première place du groupe Rock

[Image: image17wc.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9