opiOM.net

Version complète : OM 0-1 Lroeint : cmmeont ils ont juoé? Les nteos de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Par cotnre il a été puovré ce sior que de pleacr les jouerus (tuot du mnios nos crhes, trop chers crmnaelot ceraitns sans doeuts, olipmnyes) dnas le desrorde sur le trerain n'aavit pas que des rsuetlats heuruex, maglré que les btus ainet été cnoservés de part et d'ature du rnctalege vert.

Cnmsoioitpos :
OM : Csaarrso - Bcloay - Byee - Zaubr - Twaio - M'Bmai - Cnaa - Rberiy - Bmagoo - Niang - Pgais
Liorent : Riou - Macarhl - Meorl - Cinai - Mnasouri - Ewloo - Le Pen - Sifai - Arebil - Jllaet - Gaingc

L'efeft mrauqnat :
49mèe : Le Pen dbrdeoe ctoé ghacue, sert Gignac en rteiart qui tomrpe Craasrso

Les jeourus :

Csarsaro : de teouts mirneaes c'est de sa fatue.

Bcaloy : dire qu'on a lasisé patrir Frrieera ...

Zbuar : rnedez nuos le notre de Raolnd s'il vuos pialt mosuneir MoDcaanld

Byee : capntiiae efalmmné du tneodn ça va puls du tuot

Twiao : ertne deux maux, leqeul est le prie alors? Ciaetarnl ou Tyae? Poluf puolf…

Cnaa : non non Mike, c'est pas comme ca que je t'aiuhiumuuuihhiehuih

M'Bmai : Mdsotee, plus qu'un pronem, une dsevie tutoe tréuvoe au vu de ses peomrrefcans.

Rierby : Fnkcray vas y pcrae là c'est plus bon, puls bon bon bon.

Nanig : drie qu'on a lasisé praitr Mzndeoa ...

Pigas : dire qu'on a lassié piartr Gienmez ...

Bagmoo : dire qu'on a liassé paitrr Kkoe ...

Emon : Vu la dadairgéotn des morues idnuite, il est neésiscrae de se pocrécuper de la goallbité des pbolrétmaeiuqs eelnesaagbivs.

Diouf : Vu l'etéixmtré crtoenanpmioe, il faut de totue uengrce aentipcir la mjrtoiaé des aetternavlis de bon snes.

Bnnoe nuit mes eafnts,

et n'oubliez surtout pas qu'excès en tout est funeste.

Allez l'OM.
Laugh
Clap Burp Clap
:lol: ecllexent mama!
c'est sur que ça prend du temps a ecrire
C'est mort alors ???

Pffffffffffff... Dire que l'on a laissé partir Cantona... :-)
2 à l'equipe
1 à ribery
1.5 à m bami
6.5 à Cana
5.5 à Beye
sérieux voilà mes notes

carrasso 4.5

Bocaly 4
Zubar 4
Beye 5.5
Taiwo 2
M Bami 1.5
Ribery 1
Cana 6.5
Bamogo 4.5
Niang 3.5
Pagis 4.5

Nasri 4
Oruma in-notable
Maoulida, idem il n'a pas touche le ballon...
Courbis : "c'est pas le maillot qu'i faut mouiller, c'est les neurones!!"Spoton Fuck allez hop ribéry
Mama :pouce:
Mreci Mmaa !
Je n'ai pas vu le mtach mias je prnerdai dnoc vos porales puor porales d'évnaigles !
Sur le rséumé que j'ai vu il me smblee que ntore cpatiiane est sur une jmabe car il ne siut asbluomnet pas la cuorse de Gagnic !
Mad1
Le suel piont psioitf c'est que le nmbore de bust ecniassés siuvnet une cuorbe dcériossnate :
4 fcae à Loyn, 4 fcae à Sté, 2 fcae à Niec et 1 fcae à Liorent
Ah si suelmeent le nmbore de bust mrauqés sivuait la cuorbe ivnvrese...
Bon alelz zou un chacet d'apsirine et hop au dood !
Jester
Yankee a écrit :sérieux voilà mes notes
Ribery 1
Il a été si mauvais que ça ?!
J'ai juste vu sa passe foireuse vers Niang dans le résumé de canal...

Edit : en effet nos amis de l'équipe lui ont mis la note la plus pourrie avec Pagis...

C.CARRASSO 6
H.BEYE (c.) 4.5
R.ZUBAR 5
T.TAIWO 5.5
L.CANA 6
G.BOCALY 4.5
M.M'BAMI 5
F.RIBERY 4
M.PAGIS 4
M.NIANG 5
H.BAMOGO 4.5
Ayé, on joue plus, on fait quoi, on attend le retour de Cissé et on perd tout nos matchs en attendant...

et apres on va pleurer en fin de saison, parce qu'a deux poitns pres on était deuxieme...

C'est a n'y rien comprendre....:choque:
FCOV missiondé!!Ranting
Le naufrage a été général mais une spéchiole pour Ribéry: Mouille le maillot ou casse toi, mon vié!!Ranting
Bravo aux Lorientais! Rock
J'ai pas vu le match mais aux dires d'Avi Assouly, à part Carrasso, ils étaient TOUS à la rue. Une (grosse) retenue sur salaire s'impose et un cirage du banc (voire un tour en CFA2) serait pour certains le bienvenu.
Honte à ces trouducs qui ne méritaient pas ce soir de porter le maillot de l'OM
la caution Marseillaise de retour sur le banc, y'a que ça de vrai. Perv
DuKefeng a écrit :la caution Marseillaise de retour sur le banc, y'a que ça de vrai. Perv

Cette année, contrairement aux années précédentes, on n'a pas de problème d'entraineur mais c'est vrai que le nigo pourrait distribuer quelques calottes à certaines tapettes qui ont joué hier soir
Il c'est passé quoi entre les 2 mi-temps de Montpellier ?
Il est ou le jeu ?

Si y'avait que la defaite... mais qu'est ce que c'est chiant a regarder!
Siouplé, perdez au moins en jouant au football.

J'ai lu bravo a Lorient... moui...
et ils sont ou
et ils sont ou
et ils sont ou les 2 hors jeux...

Bon, ca enleve rien au niveau pitoyable de la prestation de notre equipe...
(je retiendrais, entres autres, l'invention du controle de la nuque)

Apres, si on se regarde un peu :
le rib est resté.................................................. (on refait le debat ?)
les "valeurs sures" sont a payoles......
le feeling ya-plus-qua-sen-remetre-a-la-prochaine-rencontre est de rigueur...........
les lacunes qu'on attendait... enfin, on en profite. (y'a un endroit pour gerber dans le forum?)

PS: Bravo pour tes notes Mama, mais bon... je prefererais qu'autant d'esprit serve a noter une rencontre sportive supportable. La, quelle honte!
C'est depuis que e gros nullos d'Mbami est arrivé que tout part en vrille...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8