opiOM.net

Version complète : OM 0-1 Lroeint : cmmeont ils ont juoé? Les nteos de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
En même temps, les comissions de transferts qui reviennent au joueur sont enormes, c'est dans certains cas même plus rentable que le salaire en lui-même...

La théorie du Ribery qui se fait plus mauvais qu'il l'est pour faire baisser son prix afin de gagner lors de son transfert plus de pepettes ne tient donc pas la route.

Qu'il en ait plein le maffre, qu'il veuille partir, qu'il baisse de regime pour arriver à ses fins, peut-être mais en aucun cas il n'aurait interêt financièrement à faire baisser sa côte, au contraire...:paysan:

Quand à son agent, c'est kif-kif, sauf que lui ne toucherait quasiment que sur le montant du transfert...inutile de dire que plus il le vendra cher, plus il gagnera.Doctor

La théorie du grand complot des chinois francs-macons du FBI a pourtant encore de beau jour devant elle.:rld
CAAO8XFQBon une saison sans une petite crise ou des petites déceptions ne serait pas une saison de l'OM, donc relativisons et attendons (espérons?Santa2) que cela passe...

Ribéry nous refait un trou noir, Carasso a fait un bon match et Cana a été le moins pire...Shutup

Déception quand tu nous tiens....Whip
edit : concernant les rumeurs comme quoi Ribéry joue mal pour pouvoir partir, je ne pense pas du tout, l'année derniere c'était exactement pareil, il a eu un énorme creux pendant l'hiver et il n'était pas (à ma connaissance) réclamé...
ribouldingue a écrit :Emon d'emmenthal en convient au constat consternant d'un manque de jeu ..et de jus accessoirement :rld

Mais vous savez , l'énergie , pour etre durable , se doit etre renouvelable; pour l'heure , s'offre à nous pôvres spectateurs la vision pathétique d'une pelletée de fossiles cacochymes , pas de quoi réchauffer le vel et lui donner un effet de serreDiablo

je l'avais dit à gaudin.... foooo mettre des paneaux solaires sur le toit du stade mr le maire (avec prise intégrée direct dans le c.. des joueurs en cas de besoin)
Ribery peut croire qu'il va faire baisser son prix en jouant mal,mais si Diouf a décidé de ne le lacher qu'à partir de 15M€ il changera pas d'avis.
GodFather a écrit :Ribery peut croire qu'il va faire baisser son prix en jouant mal,mais si Diouf a décidé de ne le lacher qu'à partir de 15M€ il changera pas d'avis.

je croit que Ribery a choisi autre chose comme tu le dis,il est plus motiver le mec de porter notre maillot et se la jous innocent en jouant comme un mec normal,mais faut pas qu'il reve,il a encore 2 ans chez nous et jouer a ce jeu,il risque de se casser les dents!:n:
Enfin, pour une fois qu'on peut se comparer a Lyon...
_Mazargues a écrit :Courbis : "c'est pas le maillot qu'i faut mouiller, c'est les neurones!!"Spoton Fuck allez hop ribéry

Ca concerne aussi tout l'equipe, entre les centres de merdes, les corners à chiers et les coups francs completement liquifier bonjour la dhiarré.
mais le pire c'est que c'est gignac qui marque... je connais son père, je vais lui dire deux mots...
Sacré joueur le Gignac Ok
Bonne technique, joue juste, vers l'avant, bref des possibilités de devenir un futur bon.

Il ne va pas rester toute sa vie à Lorient Whistling
aqwarium a écrit :Enfin, pour une fois qu'on peut se comparer a Lyon...
On peut aussi comparer Lorient a lyon , a des moments on touchait pas la balle , les joueurs couraient dans le vide et lorient enchainé les passes et les decalages .
Gignac, enfin un joueur qu'on ne traîtera pas d'inerte..CAAO8XFQ
bazon a écrit :C'est depuis que e gros nullos d'Mbami est arrivé que tout part en vrille...
En tous les cas, encore un but sur lequel les milieux de terrain défensifs, que ce soit Bami ou Cana, sont absents. Centre en retrait, les défenseurs pris a contre pieds, les mileux doivent gérer...tu parles.
Faire rentrer Bocaly et recenter Beye quand y avait le feu, (2 fois 4-1) c'est pas bon, quans on pressentais que le coup allait mal, c'eut été mieux, après Nantes par exemple. C'est à cela que l'on voit l'intelligence d'un coach, Bébert n'est ni plus bon, ni plus mauvais qu'un autre, il fait ce qu'il peut, mais il est a fond. Je sais pas si c'est lui qui a voulu Bami, mais c'est lui qui le titularise, force est de reconnaitre depuis que ce brave parisien est au milieu on avance plus. mais le problème est tel maintenant que même si il le lève, on sait pas si ça va aller mieux, tellement c'est redevenu n'importe quoi.
Dommage il fallait profiter de la bonne humeur ambiante et de la dynamique de la victoire pour apporter certaines améliorations....
Que va pouvoir apporter Cissé dans ce bronx, a part un ou deux exploits individuels ? S'ils sont décisifs ? oui pourquoi pas relancer la machine ? s'ils ne le sont pas il resteront exploits individuels, avant que tout ce beau monde ne foute le camp....
L'OM a mangé son quota de défaite en 10 journées (2) c'est a dire que pour pouvoir espérer il ne faut plus perdre jusqu'a la 20ème.

Enfin bref il y a des défaites qui font espèrer, puis d'autre qui au contraire enfonce un peu plus les têtes au fond de l'eau, on a surtout connus celles-là à l'OM et voilà t'il pas que ça recommence.

Vraiment 7 jours pourris du coté de Marseille. Pas de quoi te donner le moral, l'automne venu.
Espigoulien a écrit :Gignac, enfin un joueur qu'on ne traîtera pas d'inerte..CAAO8XFQ
Gignac la Nerthe, pour ceux qui ne connaissent pas, bravo Espi, ;) fallait y penser.
deepbluebdr a écrit :C'est à cela que l'on voit l'intelligence d'un coach, Bébert n'est ni plus bon, ni plus mauvais qu'un autre, il fait ce qu'il peut, mais il est a fond.

Je crois que certains même ici, l'ont vu trop beau... On attendait inéluctablement le retour de bâton... Sadwalk
boeuf mode a écrit :Je crois que certains même ici, l'ont vu trop beau... On attendait inéluctablement le retour de bâton... Sadwalk
Il fallait pas rêver, ça ne serai pas celui qui nous ferai gagner la LDC ni devancer Lyon, mais bon ça pouvait le faire pour talonner les lyonnais....même a une dizaine de points. Mais là ! Le "frangin" a du mal a taper sur la table, ce qui était, aussi, prévisible.
boeuf mode a écrit :Je crois que certains même ici, l'ont vu trop beau... On attendait inéluctablement le retour de bâton... Sadwalk

J'en suis.
Et j'assume...
De toutes façons, j'y connais rien au foot, il n'y a qu'à voir mes piètres résultats sur Loto et Colle...

Je n'ai pas pu voir l'évènement en direct.
Je viens tout juste de le regarder...
Je suis consterné. C'est la première fois de la saison que je m'endors avant la fin. Sleeping

C'est tout de même phénoménal.
Contre nous, même Lorient paraît être une équipe formidable.
Nice, un bloc quasi-infranchissable.
Et St Etienne, digne des plus belles heures du Milan AC.

Dites, les aminches, vous pensez qu'on a touché le fond là, ou le pire est encore à venir..?
Allez, je retourne sous la couette.
Rasta
Hasta la vista, baby.
deepbluebdr a écrit :Gignac la Nerthe, pour ceux qui ne connaissent pas, bravo Espi, ;) fallait y penser.

j'allais plussoyer...car ils sont pas nombreux ceux qui auraient pu s'y retrouver dans ce tunnel:pouce:
et si Bebert n'était qu'un animateur d'entrainement sympa prenant ses ordres du Très Haut (ou du Très Gros)? Bon, moi je vais au cinoche...
GodFather a écrit :Ribery peut croire qu'il va faire baisser son prix en jouant mal,mais si Diouf a décidé de ne le lacher qu'à partir de 15M€ il changera pas d'avis.

y'en a un autre qui a joué ce jeu là.Crylol
.........l'ami pedretti pour ne pas le nommer....pour ce que ça lui aservi....cireur de banc!!:langue:
skoblar72 a écrit :Dites, les aminches, vous pensez qu'on a touché le fond là, ou le pire est encore à venir..?

.

à l'OM le fond n'est pas la limite, on est capable de creuser encore.....longtemps:vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8