Paddy a écrit :Emon a eu peur, il a cru que Van Nistelrooy rentrait sur la pelouse du Vélodrome samedi soir. On a du l'avertir par mégaphone des tribunes qu'il ne jouait pas contre la Hollande 
PPfff, quel mastre ce Bébert, il a meme pas vu que c'était Laval

Moi j'ai bien peur que ca sente le mercato "habituel" d'été en hiver :helpsmili
Cyroz a écrit :De tres tres loin, j'aurai entendu dire (RMC) que le renvoi d'Emon etait d'actualite....??
Est ce que quelq'un a entendu ca, ou on m'a raconter des crac?
RMC c'est des gros bouffons (de leur race)

et pas que pour le foot en plus
jdp a écrit :M'bami, tout comme zubar au passage, est suspendu pour le match de lille. Du coup Emon n'aura pas d'autre choix que de modifier son système ou tout au moins d'associer cana à un jouer à vocation moins défensive (olembé par ex).
il faudra donc une nouvelle fois composer avec cette absence.
A part Zubar, qui a fait un début de saison canon, que ce soit M'Bami ou Cana, c'est pas trop grave s'ils ne sont pas là, les remplaçants ne sont pas pire et ont même été meilleur. :Pixie
Cyroz a écrit :De tres tres loin, j'aurai entendu dire (RMC) que le renvoi d'Emon etait d'actualite....??
Est ce que quelq'un a entendu ca, ou on m'a raconter des crac?
Il a été viré il y a tout juste 10 min.
keyser a écrit :cul d' chouette
Meuh non, t'as rien compris du tout.
Ca veut dire "chouette, des frites! Vodevil est de retour"
C'était pourtant simple..:Beep
deepbluebdr a écrit :A part Zubar, qui a fait un début de saison canon, que ce soit M'Bami ou Cana, c'est pas trop grave s'ils ne sont pas là, les remplaçants ne sont pas pire et ont même été meilleur. :Pixie
Lorik Cana ? Notre Albanais d'acier ?

Pffff, portnawak !