06-11-2006, 22:23
oui mais on a pas le droit de laisser filer le championnat, là si ça continue, on aura plus rien à jouer, il restera bien la coupe de france ouaip
jdp a écrit :Je ne savais pas trop où posté ça, mais vu que l'on parlé de faire jouer ceux qui joué moins :
Cantareil s'est claqué avec la cfa du coup il est out pour au moins 3 semaines. Dommage car un petit tour sur le banc aurait pu faire du bien à Taiwo.
PassiOM a écrit :En tout cas, on verra peut-être Hassoun Camara, au moins sur le banc des remplaçants.
Sinon, pour en revenir à quelques discussions tactiques vues précédemment, je crois qu'il paraît peu probable qu'Emon, en pareille situation, ne joue qu'avec un seul milieu défensif.
Car même s'il s'agit du pauvre M'Bami, je pense que ce serait moins suicidaire que de jouer avec un seul milieu défensif de métier, et d'aligner un Cana seul avec à ses côtés un potentiel Nasri.
Si Nasri peut aussi faire un travail défensif, ce n'est pas son rôle et qui plus est compte tenu de l'adversaire qui s'annonce, un LOSC offensif, je doute qu'Emon choisisse de se limiter à un dispositif avec un seul milieu défensif.
Même compte tenu de la pauvreté de ce qui nous reste en milieu défensif, à l'exception de Cana.
jdp a écrit :M'bami, tout comme zubar au passage, est suspendu pour le match de lille. Du coup Emon n'aura pas d'autre choix que de modifier son système ou tout au moins d'associer cana à un jouer à vocation moins défensive (olembé par ex).
Pour valencienne c'est cana qui sera suspendu, il faudra donc une nouvelle fois composer avec cette absence.
jdp a écrit :Si on passe à 3 dans l'axe les deux latéraux peuvent venir aider les milieux voir même carrément jouer milieu selon le déroulement du match.

mama cass a écrit :Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, Allez l'OM.

canto le king a écrit :a croire que l'om et les dirigeants et les joueurs doivent aimer la coupe a toto ! pour moi si cette année ils ne finissent pas en ligue des champion ce qui ferait 3 ans d'affillé diouf et sa clique devraient assumer et passer la main en degageant du club!mais bon je n'y crois pas vu qu'ils se trouvent toujours des excuses et que le poste est trop beau n'est ce pas la caution Marseillaise?Le désespoir est une forme supérieure de la critique. Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
boeuf mode a écrit :Léo Ferré
maracudja a écrit :Je ne me fais aucun soucis pour l'équipe de Marseille... Il y a énormément de talents, mais ça manque un peu de maturité. Le pire serait de tout casser alors qu'on construisait bien...Ca c'est de la bonne parole mon gars ! :y:
keyser a écrit :Je mangerai bien un Stoptou mais OH malheur je n'en ai plus !!!![]()
Bah, c'est pas trop grave, j'ai un cale pied sur mon vélo...:lpouletda