05-11-2006, 18:55
Quel match tout pourri ! :vod: J'ai fait 600km (aller) pour voir ça, et comme un con en février je reviendrai quand même 
Ca sent la bonne crise, ça faisait longtemps

Ca sent la bonne crise, ça faisait longtemps

-Mars- a écrit :Ca sent la bonne crise, ça faisait longtemps

cch a écrit :et si Bebert n'était qu'un animateur d'entrainement sympa prenant ses ordres du Très Haut (ou du Très Gros)? Bon, moi je vais au cinoche...Donc un de plus qui se fait tirer les ficelles ? Ben dis donc on en sortira donc jamais....
cch a écrit :et si Bebert n'était qu'un animateur d'entrainement sympa prenant ses ordres du Très Haut (ou du Très Gros)? Bon, moi je vais au cinoche...et quand on gagnait? :blondblush1:
kdom93 a écrit :et quand on gagnait? :blondblush1:
aqwarium a écrit :J'ai lu bravo a Lorient... moui...
et ils sont ou
et ils sont ou
et ils sont ou les 2 hors jeux...

cch a écrit :Ribery:smoke1:
jdp a écrit :Contre toulouse si je me souviens bien ribéry n'a pas joué et on a gagné 3-0.

cch a écrit :bon, ok.. demerdez vous
dune a écrit :T'es pas encore au cinéma? tu vas louper la séance à force :rld
j'imagine que la fine fleur des recruteurs européens devait jouer des coudes dans la tribune de picot pour assister au duel tant attendu Darcheville/Lecluse, aux coups de reins Ravageur d'un Zerka ou à la classe d'un Gerald Cid en défense centrale..jdp a écrit :Moi pas comprendre, mais c'est normal je pense vu je que suis un ane et toi un brillant génie qui sait tout.

cch a écrit :t'es con ou quoi???Tout simplement un non-adepte du deuxième degré...

cch a écrit :c'est ce qui s'est passé.. j'ai fini devant la 2eme mi-temps d'un nancy-bordeaux de haute voléej'imagine que la fine fleur des recruteurs européens devait jouer des coudes dans la tribune de picot pour assister au duel tant attendu Darcheville/Lecluse, aux coups de reins Ravageur d'un Zerka ou à la classe d'un Gerald Cid en défense centrale..
Dire que ces 2 equipes risquent de finir devant nous:Pixie

cch a écrit :c'est ce qui s'est passé.. j'ai fini devant la 2eme mi-temps d'un nancy-bordeaux de haute voléej'imagine que la fine fleur des recruteurs européens devait jouer des coudes dans la tribune de picot pour assister au duel tant attendu Darcheville/Lecluse, aux coups de reins Ravageur d'un Zerka ou à la classe d'un Gerald Cid en défense centrale..
Dire que ces 2 equipes risquent de finir devant nous:Pixie
égoïste:rld
dune a écrit :Ca ressemble à Derrick le truc que t'as vu à la placeT'es sûr que t'as pas confondu avec Les Experts ?

nimportequi a écrit :Quand on pense que taiwo a un grand avenir , on devrait s'abstenir de commentaire ironique sur nancy
Tu vois quand tu veux, tu peux être pertinent...:langue:nimportequi a écrit :Quand on pense que taiwo a un grand avenir , on devrait s'abstenir de commentaire ironique sur nancy