opiOM.net

Version complète : OM 0-1 Lroeint : cmmeont ils ont juoé? Les nteos de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Quel match tout pourri ! :vod: J'ai fait 600km (aller) pour voir ça, et comme un con en février je reviendrai quand même Shipwrecked
Ca sent la bonne crise, ça faisait longtemps Vghgbg
-Mars- a écrit :Ca sent la bonne crise, ça faisait longtemps Vghgbg

au moins trois moisCrying
cch a écrit :et si Bebert n'était qu'un animateur d'entrainement sympa prenant ses ordres du Très Haut (ou du Très Gros)? Bon, moi je vais au cinoche...
Donc un de plus qui se fait tirer les ficelles ? Ben dis donc on en sortira donc jamais....
Fais tourner le résumé cch, que j'aille pas voir un navet de plus, j'en ai assz vu ce week end.
cch a écrit :et si Bebert n'était qu'un animateur d'entrainement sympa prenant ses ordres du Très Haut (ou du Très Gros)? Bon, moi je vais au cinoche...
et quand on gagnait? :blondblush1:
kdom93 a écrit :et quand on gagnait? :blondblush1:

Ribery:smoke1:
aqwarium a écrit :J'ai lu bravo a Lorient... moui...
et ils sont ou
et ils sont ou
et ils sont ou les 2 hors jeux...

voui et je maintiens que j'aurais aimé voir ne serait-ce qu'un ou deux mouvements à une touche de balle made in Gourgouff father, côté olympien...Bye2

Du reste, il y a beaucoup d'équipes qui produisent un football bien plus alléchant que le notre depuis 4/5 matchs! Comment Ciani, illustre inconnu pour missa, paraît être un monstre devant Pagis and co? Comment Ulrich Le Pen (condoléances à la famille, toussa, toussa...) paraît être le digne successeur de Zé roberto devant Boclay? Comment Pierre André Gignac, le shevchenko martégal a pu humilier Beye et ses amis de la sorte? Comment je peux préférer Abriel à Ribéry? Comment mettre un gardien néophyte en confiance en 90 min??

Bref, on en arrive parfois à se dire qu'entre Lorient et Marseille, y a bien que sur la carte qu'il y a un monde!Banned Ranting
cch a écrit :Ribery:smoke1:

Contre toulouse si je me souviens bien ribéry n'a pas joué et on a gagné 3-0.
jdp a écrit :Contre toulouse si je me souviens bien ribéry n'a pas joué et on a gagné 3-0.

bon, ok.. demerdez vous34
T'es pas encore au cinéma? tu vas louper la séance à force :rld
cch a écrit :bon, ok.. demerdez vous34

Moi pas comprendre, mais c'est normal je pense vu je que suis un ane et toi un brillant génie qui sait tout.
dune a écrit :T'es pas encore au cinéma? tu vas louper la séance à force :rld

c'est ce qui s'est passé.. j'ai fini devant la 2eme mi-temps d'un nancy-bordeaux de haute voléeOhmy j'imagine que la fine fleur des recruteurs européens devait jouer des coudes dans la tribune de picot pour assister au duel tant attendu Darcheville/Lecluse, aux coups de reins Ravageur d'un Zerka ou à la classe d'un Gerald Cid en défense centrale..
Dire que ces 2 equipes risquent de finir devant nous:Pixie
jdp a écrit :Moi pas comprendre, mais c'est normal je pense vu je que suis un ane et toi un brillant génie qui sait tout.

t'es con ou quoi???Vghgbg
cch a écrit :t'es con ou quoi???Vghgbg
Tout simplement un non-adepte du deuxième degré...Bowdown
cch a écrit :c'est ce qui s'est passé.. j'ai fini devant la 2eme mi-temps d'un nancy-bordeaux de haute voléeOhmy j'imagine que la fine fleur des recruteurs européens devait jouer des coudes dans la tribune de picot pour assister au duel tant attendu Darcheville/Lecluse, aux coups de reins Ravageur d'un Zerka ou à la classe d'un Gerald Cid en défense centrale..

Quand on pense que taiwo a un grand avenir , on devrait s'abstenir de commentaire ironique sur nancy Bounce
cch a écrit :c'est ce qui s'est passé.. j'ai fini devant la 2eme mi-temps d'un nancy-bordeaux de haute voléeOhmy j'imagine que la fine fleur des recruteurs européens devait jouer des coudes dans la tribune de picot pour assister au duel tant attendu Darcheville/Lecluse, aux coups de reins Ravageur d'un Zerka ou à la classe d'un Gerald Cid en défense centrale..

Ah bah c'est malin :hum: Et deepblue qui frétillait d'impatience pour avoir son résumé Gateux égoïste:rld

Ca ressemble à Derrick le truc que t'as vu à la place 34
dune a écrit :Ca ressemble à Derrick le truc que t'as vu à la place 34
T'es sûr que t'as pas confondu avec Les Experts ? Rasta
Je sors...
la doublette infernale Rock
nimportequi a écrit :Quand on pense que taiwo a un grand avenir , on devrait s'abstenir de commentaire ironique sur nancy Bounce
Bowdown Tu vois quand tu veux, tu peux être pertinent...:langue:
nimportequi a écrit :Quand on pense que taiwo a un grand avenir , on devrait s'abstenir de commentaire ironique sur nancy Bounce

oui, bon... ça va hein! il est un peu crevé en ce moment.. mais ça ira mieux au mercato:ball:
Suis je le seul à penser que ?
je vous l'avais dit !

bon ça c'est fait Tambour
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8