Pixie a écrit :la doublette infernale 
Et dire qu'on m'a forcé à regarder un épisode en entier avant-hier :Beep J'ai cru que j'allais mourir

cch a écrit :t'es con ou quoi???
Peut être, mais résumé notre débt du championnat aux perfs de ribéry c'est du foutage de gueule. Depuis le début de la saison ribéry est au mieux inconstant voir transparent.
jdp a écrit :Peut être, mais résumé notre débt du championnat aux perfs de ribéry c'est du foutage de gueule. Depuis le début de la saison ribéry est au mieux inconstant voir transparent.
t'es con ou quoi ?
rah zut la syntaxe
t'es con ou quoi???
Pixie a écrit :t'es con ou quoi ?
As toi de choisir grand manitou
jdp a écrit :As toi de choisir gran manitou
bouuuu ça sent la persecution petitmanipul'rien
jdp a écrit :Peut être, mais résumé notre débt du championnat aux perfs de ribéry c'est du foutage de gueule. Depuis le début de la saison ribéry est au mieux inconstant voir transparent.
Rooo comment qu'il vient pourrir le topic lui :rld Nan mais on n'a pas idée de parler de choses sérieuses quand même :camion On parle de l'OM ici Monsieur!

Visiblement tu sembles avoir des difficultés avec le 2nd degré là jdp.
Essaie de prendre un peu de recul là, tu es trop dans le sérieux vis-à-vis de l'actu' de l'OM.
Comme quoi les défaites...
Là d'accord là. Je dirais même plus... là.

la peau de clementine c'est dégueulasse, surtout quand il fait froid.
la peau de clementine c'est dégueulasse, surtout quand il fait froid.
Tu bégayes

dune a écrit :Là d'accord là. Je dirais même plus... là. 
:pouce: J'ai édité, après coup, entre mes () et les là ponctué de guillemets, j'avoue que je ne sais plus sur quel pied danser... là

:paysan:
pendant que t'es là Passiom, ça fait combien de temps que t'es avec Romario?
dune a écrit :Tu bégayes 
c'est parce que c'est cré cré mauvais.

cch a écrit :pendant que t'es là Passiom, ça fait combien de temps que t'es avec Romario?
Euh, je ne sais plus, tu me poses une colle (grrr... maintenant je ne peux plus dire là, c'est malin çà)

ca doit faire 2-3 mois, mais je pense le quitter bientôt, il commence déjà à me lasser.
on se demande lequel des 2 est le plus content d'être sur la photo..
t'es con ou quand il fait froid ?
et pendant ce temps là daniel cousin nous fait une thierry henry , j'espere qu'la caution Marseillaise ne regarde pas le match