Je me garderai de lui faire de lui rendre service en allant sur sa page... Cette ribambelle de dessins est terrifiante

Sujet très très sensible mon Beepee's !!!
Le négationnisme est un crime contre l'humanité et un affront au travail des historiens... :n:
:hum: Cette dame est la caricaturiste du journal Rivarol
Lorsqu'on trouve cela sur Wilkipédia sur ce journal on n'a qu'une seul envie vomir.
"La responsable actuelle de l'hebdomadaire est la journaliste
Camille-Marie Galic. Rivarol se veut l'hebdomadaire de l'« opposition nationale et européenne » et soutient le
Front national, sans être pour autant directement affilié à ce parti.
Rivarol soutient par ailleurs le droit à la « libre expression » des partisans du
révisionnisme, pour lesquels le journal exprime des sympathies."
Attention, négationisme et révisionnisme, c'est un pet différent hein.
Tout historien devrait etre révisionniste (i.e. dans le sens de toujours douter des faits historiques, comme le premier point de l'article Wikipedia, appelé révisionnisme historique).
Sinon, j'ai pas accès à la fameuse page... donc les dessins, je ne les vois pas, j'ai Service Unavailable...
Suis-je le seul ?
Edit : ah, j'ai accès à la page d'accueil par contre, donc ça va.
Edit 2 : ah, la page refonctionne.
Effectivement, les dessins sont d'une grande finesse
Edit 3 : les pires dessins sont en haut, on sent comment a été fait la sélection

Révisionnisme :
1.Attitude de ceux qui remettent en cause les bases fondamentales d'une doctrine, d'une constitution (je pense que c'est de cette définition dont tu parles Nilou)
2. Négation ou minimisation du Génocide des Juifs par les nazis durant la seconde GM.
Source : Larousse 2004
Bah alors, personne n'est fier que la France soit représentée ? Comprend pas... :lpouletda
KodiaK a écrit :Lorsqu'on trouve cela sur Wilkipédia sur ce journal on n'a qu'une seul envie vomir. 
Un des problèmes de l'encyclopédie internet Wikipédia tient au fait que chacun puisse exposer ou corriger tel article ou tel relation de fait dans ce dernier.
En gros, on pourrait lire des absurdités sur Wikipédia, ce qui pose problème.
En tout cas, les historiens (entre autres) s'en méfient, si ce n'est le rejette en bloc.
Je n'ai droit qu'a des croix rouges

Service Unavailable
quel dommage
La même chose et c'est tant mieux

Merci quand même

Rhooo! Encore un sujet bien en phase avec la nature de la fum'rie!
Mais tant que tout est géré et que les débordements sont contenus...:biker_h4h
Je vous fais confiance pour la qualité des dessins de cette chère françoise! Le raisonnement débile a bien été poussé jusqu'au bout et l'Homme a encore prouvé qu'il pouvait toujours creuser plus profond...
Enfin le but c'est bien de pouvoir en parler et d'échanger!

Liberté d'expression chérie. Je ne lui cracherai point dessus.
Il faut que les idées, les dessins de tout bord puissent s'exprimer.
DuKefeng a écrit :Liberté d'expression chérie. Je ne lui cracherai point dessus.
Il faut que les idées, les dessins de tout bord puissent s'exprimer.
Exactement, ne faisons pas ce qu'on reproche aux autres de nous faire...
Il est interdit d'interdire était-il écrit sur les murs de mon lycée en 1968...

cetace a écrit :Il est interdit d'interdire était-il écrit sur les murs de mon lycée en 1968...
belle contrepétrie si il en est puisqu'on peut aussi écrire:
il est interdit d'interdire 
D'accord pour la liberté d'expression mais ces idées sont à combattre !
Entre une caricature sur une religion et la négation des chambres à gaz en représailles il y a un monde tout de même. Il y a d'autres moyens de caricaturer les autres religions, pas besoin d'aller dans les sous-bassements de la nature humaine...