opiOM.net

Version complète : Faites vite, ça chauffe!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'homme de Samatan a écrit :Et dans le même temps ils te font le parc des calanques... je verrais bien un gabian comme mascotte du projet :

[Image: U9W218OdZ9MX_m.jpg]

:helpsmili
Ouais... hypocrisie complète. On n'arrête pas le bizness.

C'est une vision de "l'écologie" qui me repousse complètement, à savoir on crée des sanctuaires (parce que quand même c'est bien, pour donner un os à ronger aux écolos, etc. comme un alibi quoi) et en dehors on continue à tout pourrir, voire on s'autorise d'autant plus à tout pourrir.

C'est comme ça qu'est née l'écologie, avec une vision conservatrice (on protège des espaces remarquables), cette vision est aujourd'hui complètement dépassée. Pour moi l'écologie c'est ou ça devrait être partout et tout le temps. Là on finit par avoir l'impression d'être pris pour des cons complet.
kdom93 a écrit :[Image: droite_meteo.png]
Connie3

Alors que tout le monde sait que c'est le club de foot que Paris nous envie
J'ai adoré l'info selon laquelle EDF allait augmenter ses tarifs de 3 à 4 % autant dire 4, voire même 5.
Ceci pour palier au paiement du rachat du kilowatt aux particuliers équipé de panneaux photo voltaïque. Rien n'est impossible, c'est nous qui paye.

Sur Marseille 45 % d'augmentation d'impôts locaux en 4 ans.
+ 35 € annuel rien que cette année, en attendant les 103 € l'année prochaine et ce, quel que soit, un: les revenus, deux: le quartier.
Mais jusqu'ou s'arrêteront ils ? :vod:
A ce niveau là ce n'est plus le coup de massue, c'est le marteau-pilon...

Quant au photovoltaïque je pense qu'il a bon dos pour justifier ces hausses.

(A venir aussi un petit 10% sur l'internet).

Help
Mazargues a écrit :(A venir aussi un petit 10% sur l'internet).
Help
Aussi, oui :vod: (les amendes aussi) c'est parait-il la TVA, "la spice di counas" qui passe de 5,5 à 19,6 % pour les FAI et leur offre triple play, c'est nous qui va payer bien évidemment.
A un moment donné, on peut se demander ouvriers/employés, pire, les sans emplois, comment nous allons faire pour trouver l'argent pour payer nos factures et notre pain quotidien. Mad1 Gun2
Oh punaise un opiomane ecolo sur lcm Clap
OHHHH cheval coupe les cheveux hippie que tié
t'as enregistré ?
Qui c'est ? Bave Qu'est-ce qu'il dit ? Bave Entre Nagoya et Cancun, on les revoit les écolos. Bave
j'ai rien pour enregistrer, mais il va venir se manifester je pense Mf_cupid
Maz'?Mf_cupid
Kornog a écrit :Maz'?Mf_cupid

Ca y est, tous ses efforts ont payé, il est connu maintenant. Mf_cupid
Blush Rhooo

571 Yepyep

C'est la gloire :happy2:

Et au niveau cheveux Bernard Thibault n'a qu'a bien se tenir! Je rassure les âmes sensibles, je compte aller chez le coiffeur prochainement :fou:

Allez je vous mettrai le lien une fois que ce sera en ligne, je sens que que ça va être ma fête Happy

J'ai croisé un opiOMane historique éminent, répondant au nom de Mr Piche, mais il était attendu en plateau je n'ai pas voulu le déranger Sleep
Après le jeu sur France 2 dont j'ai oublié le nom, encore un opiOMan à la TV Clap
Bounce
Mazargues a écrit :Blush Rhooo

571 Yepyep

Notre écolo est célèbre. Yahoo
Mazargues a écrit :Blush Rhooo

571 Yepyep

WubClapClap Notre Nicolas Hulot à nousMf_cupid
Il n'y a pas une video quelque part ? Clap
Mazargues forever Bowdown