Quand j'ai vu rentré Nasri je me suis dit qu'Oruma allait baisser d'un cran et que Nasri prendrait le jeu à son compte ... mais non, Samir était ailier droit et Oruma meneur de jeu

Tu aimes bien répéter mes phrases... Ou alors tu penses comme moi.:Pixie
boeuf mode a écrit :Et dire qu'ici même il y a peu, on adulait le cas racho et qu'on caguait à tout va sur le roy Fab... Les retournements de veste sont-ils doublés en peau de fesse ? 
Il a assuré un bon intérim pendant la suspendaison, mais ne vaut pas le Fabulous Fab

!
Il manque un leader dans cette équipe, quelqu'un qui gueule et qui se fasse respecter sur le terrain par ses coéquipiers, comme ce fut le cas de Fabien ou de Sabri. Beye, tout ancien qu'il soit n'a pas l'étoffe malheureusement...
Pouah. Il y en a marre de se faire enfoncer par des équipes comme ça dans des stades comme ça en plein trou du cul du monde.
Carasso s'est discrédité (il fait exprès ou quoi?). La défense était pas mal puis il y eu la couille réglementaire qui vient tout ruiner. Taïwo solide.
Mamadû avait l'air de mauvaise humeur en début de match, il gesticulait tout le temps, si ça lui faisait faire des bonnes actions OK mais là il a foiré plus qu'à son tour. Cissé à fait ce qu'il a pu sans milieu. Pagis ne peut pas tout faire, il n'a pas le physique pour ça. Maoulida a été bien transparent comme il en a pris l'habitude.
Ca fait mal de jouer sans milieu... Cana en a chié tout le long et a fait beaucoup de mauvaises passes, Bami présent physiquement surtout la première heure et Oruma....

dehors . Ah j'allais oublier Nasri tellement je l'ai pas vu et pourtant j'ai regardé le match sur un écran de 2 mètres.
Au passage merci mr layèque pour la faute imaginaire de Civelli sur zerka qui a passé tout son match à tomber comme une petite fio:censored, faute qui amène le coup franc de Gavanon qui a une moule pas possible et ferait mieux d'aller se pendre à un lampadaire du vieux port. Zerka s'est fait mal tout seul ensuite y a une (petite) justice.
Et Bébert qui était la comme un gros flan sur son banc. Jamais tu leur dis un truc ou tu trouves qu'ils sont parfaits? Son équipe était à la dérive au milieu et devant, il y avait zéro cohésion, que des passes foireuses. Soit il est consterné par ses joueurs soit il n'a pas d'idées et ça pour un entraîneur c'est mauvais.
Il aurait fallu un bon (mais alors bon) Ribéry pour renverser la vapeur de ce match.
Cédric Carrasso : "Benjamin (Gavanon) tire bien son coup franc, il n'y a rien à faire. Il commence à se rapprocher d'un certain brésilien de Lyon..."
nimportequi a écrit :Cédric Carrasso : "Benjamin (Gavanon) tire bien son coup franc, il n'y a rien à faire. Il commence à se rapprocher d'un certain brésilien de Lyon..."
et toi tu continues à t'éloigner d'un certain toulousain de Nantes..

Nous sommes vraiment des gros cons de supporter cette équipe. Des gros cons... :hum:
D. Cissé : «Jessaie de faire au mieux»
"Dans mon esprit je pouvais tenir un peu plus, cest pour cela que jétais déçu de sortir mais le coach est le boss. Je suis venu là pour jouer et gagner des matchs pas pour me tourner les pouces. Je nétais pas spécialement fatigué quand je suis sorti, cest pourquoi jétais déçu. On a fait une bonne entame et une bonne première période mais on a fait quelques erreurs défensives qui nous ont fait mal et Nancy a bien suivi les actions. En revenant, on a poussé mais cétait très dur ce soir.
Jessaie de faire au mieux, pour linstant ce nest pas encore le grand Djibril mais jespère que cela va arriver."

Pas au point tactiquement.
Techniquement, bah on reste toujours aussi faible.
Vraiment pas compris le coaching d'Emon.
Cissé va-t-il partir au mercato ?

Pablo Correa : "Nancy a été efficace. A Blackburn on a été meilleurs que ça et on est revenus avec la défaite. Aujourd'hui on est moins bons mais plus efficaces. On savait que ce serait une grosse affiche."
Qu'ajouter de plus????
Nancy a confirmé ses bonnes dispositions à domicile et a ouvert le score une fois de plus sur coup de pieds arrêtés, ce qui est logique vu que c'est leur point fort et notre point faible. Ce qui fait caguer c'est encore de prendre un but juste avant la mi temps, on a vraiment un problème mental.
Niveau compo je ne comprend pas la présence d'Oruma. Je pense que c'est le pape qui veut le faire jouer, ce mec est catastrophique en ce moment il arriver à concurencer Carnet

. Espèrons que ces quelques matchs comme titulaires nous permettent de le vendre cet hiver. Nasri est guère mieux actuellement, du coup je ne vois pas pourquoi Olembé voir Valbuena ne débute pas un match.
Rendons hommage aux valeureux supporters qui se sont déplacés pour voir une prestation indigne d'une équipe qui vise la champion's league !!!
QUELLE PURGE CETTE EQUIPE !!!!!!!
Perso, j'en ai marre, là........
Ah, j'oubliais !!!!!
Nancy, ils ont juste joué en coupe de l'UEFA cette semaine !!!!!!!!!
jdp a écrit :Nancy a confirmé ses bonnes dispositions à domicile et a ouvert le score une fois de plus sur coup de pieds arrêtés, ce qui est logique vu que c'est leur point fort et notre point faible. Ce qui fait caguer c'est encore de prendre un but juste avant la mi temps, on a vraiment un problème mental.
Il n'y a pas faute quand même. C'est un cadeau de Layec aux nancéens. Mais, on ne méritait pas non plus de mener.
nancy à joué cette semaine et ils nous mettent 2 pions , nous on ne joue que le championnat et on arrive même pas à jouer correctement le seul match en 8 jours je ne comprends plus rien !!!!
De plus on est au mois de novembre et emon n'a toujours pas trouvé d'equipe type àmon avis il y a un problème c'est pas possible autrement .
foutcheubol a écrit :caguer sur Fabien??
monsieur le procureur je réclame des preuves!!
Mon brave, allez donc faire votre marché ici-bas ! :meuh
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3196[url=http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3196&page=43][/url]