Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Altaturk a écrit :J'espere qu'Emon va gueuler dans les vestiaires.
On est mauvais ce soir. 
non je trouve pas, mais on subit.
Il nous manque Ribery au milieu pour tenir un peu la balle, jouer dans les petits espaces et trouver du monde devant.
Tétonflingué a écrit :Il a remis au gout du jour son 4 4 2, faut pas chercher loin.
Il faut sortir Oruma et faire rentrer Nasri.
CheeSy a écrit :M'bami et Civelli je les supporte plus.
Ok pour M'Bami, par contre Civelli je l'ai trouvé plutôt bon.
foutcheubol a écrit :... au milieu pour tenir un peu la balle, jouer dans les petits espaces et trouver du monde devant.
Ca n'est pas le role devoue a Oruma ce soir ? (je ne vois pas le match !)
foutcheubol a écrit :non je trouve pas, mais on subit.
Il nous manque Ribery au milieu pour tenir un peu la balle, jouer dans les petits espaces et trouver du monde devant.
On n'assure pas sur les passes, les joueurs n'ont pas l'air de faire confiance à leur disposition sur le terrain, il n'y a pas beaucoup de conviction. Et puis, ce CF, on était prévenu pourtant.

syltouille a écrit :Ca n'est pas le role devoue a Oruma ce soir ? (je ne vois pas le match !)
Je me demande comment ce mec puisse encore être dans cette équipe.

brighella a écrit :Ok pour M'Bami, par contre Civelli je l'ai trouvé plutôt bon.
Civelli bon c'est vrai, Oruma est nullissime ce soir! J'espère que Nasri rentrera vite, il y a moyen de faire quelque chose!
Oruma faut pas lui demander ce qu'il ne sait pas faire, c'est un joueur qui a besoin d'un peu d'espace. C'est pas un grand dribbleur mais il est précieux dans la récupération. Effectivement Emon va surement faire rentrer Nasri.
Faut s'accrocher et essayer d'aller chercher ce nul!!:boxe:
dune a écrit :Déjà que Oruma sur le terrain par moments... 
ORUMA, un vrai brise-coroñes !!!!!
vivement que Nasri le remplace !!!
pour faire quelque chose il fadrait repasser sur un 433 et arréter de faire n'importe quoi au milieu , on se fait rentrer dednas pas as nancy faut arréter de déconner !!!!!
A force d'avoir d'anciens parisiens dans l'effectif, on commence à prendre des buts avec d'anciens Marseillais !!!!!!:mf_bluesb
Altaturk a écrit :On n'assure pas sur les passes, les joueurs n'ont pas l'air de faire confiance à leur disposition sur le terrain, il n'y a pas beaucoup de conviction. Et puis, ce CF, on était prévenu pourtant. 
ça manque effectivement de technique au milieu...
pour le CF faut dire ça à la Carrasse...
Et Cissé, il a été comment pendant cette première période? Déjà affuté? Pas encore suffisament de temps de jeu dans les pattes?
J'en ai marre d'entendre les beaux discours des joueurs qui certifient aller jouer pour gagner,et quand on voit ce qu'ils donnent sur le terrain.....

cissé ben il a pas de ballons alors c difficile !!! en plus au milieu il n'y a acucun soutien nos joueurs se retrouvent isolés au milieu avec le ballon et aucune solution c difficile à comprendre
Djibril a l'air en forme mais il a pas trop l'occasion de le montrer, espérons que ça va venir!!
On joue aussi bien qu'un club anglais de fin de tableau c'est fou comme on est passé aussi vite d'un niveau de jeu digne de celui de la saison derniere, à un niveau proche du néant. Jean Fernandez revient! Ca va etre dur ce but a redonné la confiance aux nancéens qui n'ont pas fait une tres bonne 1ere mi-temps
A ce petit gavanon, pas plus grand qu'un mouchoir de poche ! Vincent Scotto powahhhhhhhhhhh:happy2:
boeuf mode a écrit :A ce petit gavanon, pas plus grand qu'un mouchoir de poche ! Vincent Scotto powahhhhhhhhhhh:happy2:

La bonne nouvelle de ce début de 2eme mi-temps :
on est sûr de ne pas voir entrer Deruda!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12