opiOM.net

Version complète : ASNL-OM: Qui veut voyager loin ménage sa monture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bamogo !
CheeSy a écrit :Cana a déjà joué à ce poste cette année non ?
Olembe a fait une pige a gauche sinon ...

C'était l'an dernier a ajaccio après un début de match fantastique de ferreira.
Jean Carmet n'est pas dans le groupe à cause d'un kiste sous l'oeil selon l'Equipe.

Comme quoi à force de s'y mettre le doigt à se croire être un vrai joueur de L1...Cool
Paolo a écrit :Jean Carmet n'est pas dans le groupe à cause d'un kiste sous l'oeil selon l'Equipe.

Comme quoi à force de s'y mettre le doigt à se croire être un vrai joueur de L1...Cool

Il reste a marseille pour surveiller la maison de cissé ou pour la cambrioler ?
La cOMpo :

Carrasso - Beye, Civelli, Zubar, Taiwo - M'Bami, Cana, Oruma - Pagis, Niang, Cissé

Sur le banc : Hamel, Nasri, Cesar, Maoulida, Bamogo, Valbuena, Olembe

Tambour Allez l'OM ! Tambour
Cissé titulaire dès son deuxième match?? Blink c'est pas un peu tôt?
Tu preferes Bamogo? Jester

Je suis plutot curieux de voir comment ca va se disposer sur le terrain tout ca.
kdom93 a écrit :Tu preferes Bamogo? Jester
Shipwrecked

kdom93 a écrit :Je suis plutot curieux de voir comment ca va se disposer sur le terrain tout ca.

Ouaip moi aussi mais je peux pas voir le match :vod: Je vais devoir me taper une rediff' sur une obscure chaîne chinoise dimanche soir Whistling
Altaturk a écrit :La cOMpo :

Carrasso - Beye, Civelli, Zubar, Taiwo - M'Bami, Cana, Oruma - Pagis, Niang, Cissé

Sur le banc : Hamel, Nasri, Cesar, Maoulida, Bamogo, Valbuena, Olembe

Tambour Allez l'OM ! Tambour

On joue sans un véritable meneur de jeu. On récupère le ballon et on le balance devant, c'est ça la tactique ? Shipwrecked
dune a écrit :Ouaip moi aussi mais je peux pas voir le match :vod:
moi non plus je vais pas le voir. Shipwrecked
Iggy Pop a écrit :On joue sans un véritable meneur de jeu. On récupère le ballon et on le balance devant, c'est ça la tactique ? Shipwrecked
C'est Oruma notre meneur de jeu Artist

kdom93 a écrit :moi non plus je vais pas le voir. Shipwrecked
Console
dune a écrit :Cissé titulaire dès son deuxième match?? Blink c'est pas un peu tôt?

Courageux sur le coup, Emon, car s'il y a un pépin avec Cissé, qu'est-ce qu'il va se prendre. 34

Oruma titulaire, c'est osé aussi, mais il n'a pas tort car Nasri joue mieux quand il entre en cours de 2e mi-temps. M'enfin, vivement le retour de Ribéry quand même.
Iggy Pop a écrit :On joue sans un véritable meneur de jeu. On récupère le ballon et on le balance devant, c'est ça la tactique ? Shipwrecked

Oruma joue en No. 10.. La "tactique", c'est sans doute de presser haut dès l'entame du match. :biker_h4h

Edit : Quoique, ils peuvent jouer aussi comme ça :

----------------------------------M'Bami----------------------------

-------------Cana------------------------------------------Oruma-----

-----------------------------------Pagis--------------------------------

---------------------Cissé-----------------------------Niang------------
Je pense effectivement que Pagis jouera en soutien de Cissé et Niang.

Pagis
Oh lala omtv qui chambre coupet sur le retour de barthez ; on est fcna tv ou quoi ? pourquoi on l'a pas gardé alors ?
Oui c'est vrai que j'avais oublier Pagis !
Parce que Oruma seul en N°10...Heat...
Déjà que Oruma sur le terrain par moments... Help
Qui veut ranger bien, monte sur sa femme de ménage
Ah non, ça veut rien dire..:blondblush1:
D'habitude ces balles là; Niang il les frappe...là il a voulu servir Cissé.
C'est con.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12