16-12-2006, 21:49
_Mazargues a écrit :et toi tu continues à t'éloigner d'un certain toulousain de Nantes..
T'as réussi à me faire sourire...Bel exploit.
_Mazargues a écrit :et toi tu continues à t'éloigner d'un certain toulousain de Nantes..
Cobl a écrit :le vent tourne sur l'opiom on dirait:happy2: cobl avec toute mon amitié...ce topic mériterait bien in ch'tit sondage, non ?
ben moi ce qui me déçoit dans le den c'est pas un ne pense à Carrasso comme titulaire en EdF![]()
alors j'attaque...
CARRASSO en EdF BORDEL !!!
boeuf mode a écrit :Mon brave, allez donc faire votre marché ici-bas ! :meuh
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3196
Yankee a écrit :y'en a marre de carrasso!
Fanfarlo a écrit :Nous sommes vraiment des gros cons de supporter cette équipe. Des gros cons... :hum:
Espigoulien a écrit :T'imagines ceux qui vont au Stade alors ?:blondblush1: :lol:
KANUNA a écrit :Pape Diouf " Nous avons perdu en silence, le gardien adverse aura passé une soirée tranquille, certainement la plus tranquille de la saison. Nous avons été dune grande indigence, il faut dire les choses comme elles sont. En regardant ce match, je me suis aperçu que le football, avant dêtre une affaire de technique, est dabord une affaire de mental et de volonté. Sur ce point, nous avons reçu une sacrée leçon de la part dune équipe de Nancy qui a pourtant joué mercredi en coupe dEurope. Nous sommes très déçus. "
Toujours le même discours présidentiel, aucune mesure.
KANUNA a écrit :Pape Diouf BIS " Je me suis fait trop d'illusions sur certains joueurs. On ne peut pas se permettre de faire un match sur deux ou trois. A part deux ou trois joueurs ce soir, les autres n'étaient pas présents sur le terrain. Il va falloir penser aux réajustements à effectuer. C'est une forme de désolation.»
Ah ouais, tu t'es fait trop d'illusions ? Et nous ? Qu'est-ce qu'on doit dire ? ALLEZ LES GARS !!! REVOLUTION !!!!!! TOUS ENSEMBLE !!!!!!!![]()
Espigoulien a écrit :T'imagines ceux qui vont au Stade alors ?:blondblush1: :lol: