opiOM.net

Version complète : ASNL-OM: Qui veut voyager loin ménage sa monture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Tétonflingué a écrit :Bof sur le 1e but, il se place au second poteau comme tous les gardiens pour voir le départ du ballon, faut vraiment ne pas l'aimer pour dire qu'il est fautif sur le but. Le mur ne saute pas et là on ne dit rien.

je veux bien qu'il se décalle un peu pour voir le départ de la balle, mais de là à se coller au poteau, non, franchement pour moi c'est un mauvais placement. D'autant que le coup franc est pas en pleine lucarne non plus!

Tétonflingué a écrit :Juste avant le deuxième but il arrête un tir de Kim. Il a beau prendre un but il n'en reste pas moins qu'il en arrête un avant. Ca gache mais de là à dire qu'il est le 1e responsable de la défaite j'accroche pas.

ben heureusement qu'il ne les prends pas tous...
Si on joue comme ce soir contre l'ASSE, on est reparti pour un 4-1. Heat
Même quand il ne joue pas, ca parle de Deruda. Vous vouliez qu'il joue ou quoi ? :blondblush1:
foutcheubol a écrit :je veux bien qu'il se décalle un peu pour voir le départ de la balle, mais de là à se coller au poteau, non, franchement pour moi c'est un mauvais placement. D'autant que le coup franc est pas en pleine lucarne non plus!

ben heureusement qu'il ne les prends pas tous...

Le but pouvait être évité si la partie gauche du mur sautait.

Heureusement qu'il les prend pas tous certes, mais tu dis qu'il fait que de la bouse, la preuve que non.
Altaturk a écrit :Même quand il ne joue pas, ca parle de Jean Carmet. Vous vouliez qu'il joue ou quoi ? :blondblush1:
Il protege l"equipe ; bon il est ou le repreneur ?
nimportequi a écrit :Il protege l"equipe ; bon il est ou le repreneur ?

Il y en a pas. :happy2:
c'etaient tous des Jean Carmet ce soir; j'en reviens pas qu'on puisse jouer aussi mal avec un effectif pareil, n'importe quel joueur meme du banc serait titulaire dans la plupart des clubs de L1, Lyon mis à part
On sent vraiment aucune envie dans cette équipe. A part Civelli, Cana et Cissé, aucune rage, pas de révolte, rien.
Et Oruma c'était son match d'exposition pour une vente au mercato ?
Parce que sinon je comprend pas comment on peut le laisser sur le terrain pendant 90 mn ...
C'est un peu injuste de s'en prendre à Carrasso: sur le coup-franc il couvre son coté et c'est ce qu'on lui demande. Il a joué plus de ballons au pied en 90mn que Coupet en une saison et avant le deuxième but Civelli ne fait meme pas le pas de coté pour bloquer la course de l'attaquant qui presse son gardien. Il faut que la défense arrête de jouer avec Cédric comme avec un libéro.

Il parrait évident qu'il faut absolument un entraineur (ce soir personne à droite, joueurs utilisés à contre emploi, laisser Oruma sur le terrain plus d'une mi-temps, changement de tactique toutes les 5 minutes), mais la plupart des coachs voudront le controle du sportif et la caution Marseillaise ne laissera jamais sa place Sadwalk
Blanc n'a toujours pas signé à Nantes ...
Tétonflingué a écrit :Le but pouvait être évité si la partie gauche du mur sautait.

Heureusement qu'il les prend pas tous certes, mais tu dis qu'il fait que de la bouse, la preuve que non.

j'ai pas dit qu'il fait que de la bouse!! j'ai dit que les 2 buts sont pour lui, c'est différent. Franchement je l'aime bien Carasso, mais depuis le début de saison il est très loin du niveau qu'il a montré l'année dernière, et il n'est même pas à un niveau honorable. y'en a marre de perdre des matchs à cause de lui!
Bon voilà, chui deg'...et tout ce qu'on a à se mettre sous la dent ce soir c'est un Nantes Bordeaux...morne plaine...
la caution Marseillaise a du passer un deal avec les supporters c'est pas possible autrement ...
Le chef du sportif c'est bien lui, qu'il saute !
Comment a t'on pu nous faire croire que Deschamps était proche de signer cet été ... un claude puel un deschamps qui s'occupe de tout le sportif c'est ça qu'il faut

la caution Marseillaise à l'OM c'est le RLD du sportif sans cheveux !
brighella a écrit :Blanc n'a toujours pas signé à Nantes ...

Comme la caution Marseillaise ne partira pas, tu peux penser à quelqu'un d'autre que Blanc.Shipwrecked
Draikin a écrit :C'est un peu injuste de s'en prendre à Carrasso: sur le coup-franc il couvre son coté et c'est ce qu'on lui demande. Il a joué plus de ballons au pied en 90mn que Coupet en une saison et avant le deuxième but Civelli ne fait meme pas le pas de coté pour bloquer la course de l'attaquant qui presse son gardien. Il faut que la défense arrête de jouer avec Cédric comme avec un libéro.

Il parrait évident qu'il faut absolument un entraineur (ce soir personne à droite, joueurs utilisés à contre emploi, laisser Oruma sur le terrain plus d'une mi-temps, changement de tactique toutes les 5 minutes), mais la plupart des coachs voudront le controle du sportif et la caution Marseillaise ne laissera jamais sa place Sadwalk

je me battrais jusqu'au bout!!
sur un coup franc plein axe je suis d'accord qu'un gardien peut choisir un coté. Sur un coup franc excentré si le goal reste au centre il faut vraiment que la balle soit très bien placée pour n'avoir aucune chance de la toucher!!
Carasso était placé sur son poteau, ça ne sert à rien!!!!! il a complétement ouvert son but!!
Et dire qu'ici même il y a peu, on adulait le cas racho et qu'on caguait à tout va sur le roy Fab... Les retournements de veste sont-ils doublés en peau de fesse ? Artist
boeuf mode a écrit :Et dire qu'ici même il y a peu, on adulait le cas racho et qu'on caguait à tout va sur le roy Fab... Les retournements de veste sont-ils doublés en peau de fesse ? Artist
Pas moi Spoton, mais bon j'ai tellement de haine contre ce mec que je ne compte pas :)
boeuf mode a écrit :Et dire qu'ici même il y a peu, on adulait le cas racho et qu'on caguait à tout va sur le roy Fab... Les retournements de veste sont-ils doublés en peau de fesse ? Artist

caguer sur Fabien??
monsieur le procureur je réclame des preuves!!
boeuf mode a écrit :Et dire qu'ici même il y a peu, on adulait le cas racho et qu'on caguait à tout va sur le roy Fab

punaise ça devait pas être moi alors.
Football365: "Cet OM là en est au stade des promesses mais ne rapporte pas de points. "

Il y a une blague mais j'ai du mal à comprendre l'humour je crois non?

Oruma 6 selon ces même personnes... L'herbe est fraîche chez eux.
http://www.football365.fr/division_1/sto...anon.shtml

6 pour Oruma. Je crois que je ne comprends rien au foot en fait. Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12