opiOM.net

Version complète : ASNL-OM: Qui veut voyager loin ménage sa monture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
JMAmours a écrit :Espèce de gros vicelard :hum:

m'étonnerait que ce soit comparable, après Milan j'étais pas en état de poster sur un forum. Je regardais un mur blanc la bouche ouverte, un filet mousseux de bave sur le menton.

bon ok s'cuse moi je perd le sens des réalités, ça fait tellement de temps que j'ai pas vu un vrai match de coupe d'europe avec mon équipe que j'en oublie les troubles que ça peut causer...
m'enfin ce soir on n'est pas fier quand même...même si c'était le 'Grand' Nancy..
bon aller, j'vais me faire un peu plus de mal devant jour de touf!
jdp a écrit :Merci pour tes leçons grand yankee, mais ce soir on perd parceque les joueurs ne ceux sont pas bougés le cul tu peux mettre la tactique que tu veux si les joueurs ne se bougent pas ça ne sers à rien.

Pour ce qui concerne RLD ça serait bien qu'il parte, mais ce soir je ne vois pas ce qu'on peut lui repocher.

keskitarive toi?Blink
je donne mon avis, j'ai le droit de penser ce que je veux non? d'ou je me pose en donneur de leçon?
faut arreter le delireBye2
KANUNA a écrit :Pape Diouf " Nous avons perdu en silence, le gardien adverse aura passé une soirée tranquille, certainement la plus tranquille de la saison. Nous avons été d’une grande indigence, il faut dire les choses comme elles sont. En regardant ce match, je me suis aperçu que le football, avant d’être une affaire de technique, est d’abord une affaire de mental et de volonté. Sur ce point, nous avons reçu une sacrée leçon de la part d’une équipe de Nancy qui a pourtant joué mercredi en coupe d’Europe. Nous sommes très déçus. "

quel discours... quelle volonté... quelle poigne... comment? qui? Pape Diouf?.. maismaismais... Pape Diouf Président!!! Papeu Diouf Pré-si-dent!!!

hein?...

quoi?...

c'est lui le Président? depuis 2 ans??... ah :tumblewee

gnééééé Hang
foutcheubol a écrit :bon ok s'cuse moi je perd le sens des réalités, ça fait tellement de temps que j'ai pas vu un vrai match de coupe d'europe avec mon équipe que j'en oublie les troubles que ça peut causer...
m'enfin ce soir on n'est pas fier quand même...même si c'était le 'Grand' Nancy..
bon aller, j'vais me faire un peu plus de mal devant jour de touf!

pour être bien sûrs quand même ils l'ont peint en gros sur leur stade
Yankee a écrit :keskitarive toi?Blink
je donne mon avis, j'ai le droit de penser ce que je veux non? d'ou je me pose en donneur de leçon?
faut arreter le delireBye2

Excuse moi mais quand tu commence un post par erreur je pense que c'est pour montrer que toi tu sais et pas les autres et surtout vu l'argumentation qui suit je ne sais pas le quel de nous deux délire.
En ce qui concerne tes élucubrations sur RLD, je ne vois pas à quoi cela sert il. RLD s'en branle du club mais il s'en branlait tout autant en début de saison quand ça marcahit bien. Il serait bon que RLD parte mais si possible en fin de saison histoire de ne pas rajouter du bordel.
jdp a écrit :Excuse moi mais quand tu commence un post par erreur je pense que c'est pour montrer que toi tu sais et pas les autres et surtout vu l'argumentation qui suit je ne sais pas le quel de nous deux délire.
En ce qui concerne tes élucubrations sur RLD, je ne vois pas à quoi cela sert il. RLD s'en branle du club mais il s'en branlait tout autant en [b]début de saison quand ça marcahit bien[/b]. Il serait bon que RLD parte mais si possible en fin de saison histoire de ne pas rajouter du bordel.

vouai quand tu croyais titiller lyon et aller chercher le titre:paysan:
super contre argument en tout cas:meuh

si je commence mon post par erreur, c'est pas pour donner une leçon c'est pour exprimer mon desaccord, un desaccord qui n'engage que moi:biker_h4h

maintenant je ne sais pas lequel de nous deux se pose en donneur de leçon Spoton
Shades Olé!
jdp a écrit :Merci pour tes leçons grand yankee, mais ce soir on perd parceque les joueurs ne ceux sont pas bougés le cul tu peux mettre la tactique que tu veux si les joueurs ne se bougent pas ça ne sers à rien.

Pour ce qui concerne RLD ça serait bien qu'il parte, mais ce soir je ne vois pas ce qu'on peut lui repocher.

RLD aurait bien gérer l'OM,ce soir on serait en train de se féliciter de la victoire de l'Om à Nancy,en salivant du huitième de C1 qui nous attendrait en février contre la Roma ou Manchester.
Salut les Bad Boyz.
Triste soirée n'est-ce pas.
Je vous écris du cyber-café de la station Total sur l'Aire des Etournelles, au kilomètre 128.
On redescend sagement avec Horse Tappert. Que faire d'autre ? la chaussée est glissante.
Je prend des pleins phares dans les yeux. Moi, j'ai l'air malin avec ma lampe frontale pour m'éclairer.

Allez, on repart.

Horse Tappert vous salue, la luzerne coincée dans les chicots.
Moi, je vais boire, pour oublier ce que j'ai vu...

Et comme dirait votre Mama Cass: Nancy soit-il !
Quelle équipe en bois ce soir encore ... qu'est ce qu'on est tombé bas.
Faudra aussi m'expliquer pourquoi c'est Pagis qui tire les corners alors que c'est certainement le meilleur joueur de tete de l'equipe...
On marche à l'envers, incapable de relancer proprement le ballon de l'arriere . C'est bien beau de mettre des attaquants mais quand ya pas un seul defenseur ou milieu capable de faire une relance propre au dela de la ligne mediane .C'est a dire que le seul qui savait faire des relances propres en milieu def c'etait Lamouchi.
waddlien a écrit :Quelle équipe en bois ce soir encore ... qu'est ce qu'on est tombé bas.
Faudra aussi m'expliquer pourquoi c'est Pagis qui tire les corners alors que c'est certainement le meilleur joueur de tete de l'equipe...
On marche à l'envers, incapable de relancer proprement le ballon de l'arriere . C'est bien beau de mettre des attaquants mais quand ya pas un seul defenseur ou milieu capable de faire une relance propre au dela de la ligne mediane .C'est a dire que le seul qui savait faire des relances propres en milieu def c'etait Lamouchi.

ah oui tiens j'avais même pas fais gaffe dans ce grand n'importe quoiCAAO8XFQ

les relances de Cana...Heat
jdp a écrit :Excuse moi mais quand tu commence un post par erreur je pense que c'est pour montrer que toi tu sais et pas les autres et surtout vu l'argumentation qui suit je ne sais pas le quel de nous deux délire.
En ce qui concerne tes élucubrations sur RLD, je ne vois pas à quoi cela sert il. RLD s'en branle du club mais il s'en branlait tout autant en début de saison quand ça marcahit bien. Il serait bon que RLD parte mais si possible en fin de saison histoire de ne pas rajouter du bordel.

Cherche pas jdp, Yankee est un des piliers du site, tu peux pas le contredire, il a raison. Rasta
ok super, sinon il sert à quoi ton post? Ermm
JDP, Yankee, au piquet, cinq minutes.:Pixie

copier 100 fois, je ne me disputerai pas pendant la classe:langue:
Un peu de légèreté, je viens de me lever et d'allumer la télé et de tomber sur le teaser annonçant le GRAND CHOC de ce soir sur canal : " une seule équipe marche sur les traces de l'Olympique Lyonnais, le Racing Club de Lens, invaincu depuis 9 journées ... "

Tremble Pierre Mondy, Tremble ! :lol: :lol: :lol:
zorg a écrit :ça va les gars ?:happy2:

On fait aller, on fait aller, pas le choix de toute façon, comme une envie de péter les plombs hier soir (enfin pas qu'une envie d'ailleurs).
Paris, on arrive, on va te rejoindre d'ici peu.
L'occasion de faire un petit bout de chemin ensemble.
Peut-être qu'en additionnant nos effectifs et dans des lieux différents, on pourrait peut-être penser jouer la Coupe à Toto...

Altaturk a écrit :Raison de plus en voyant les résultats de Lille et de Sochaux d'avoir des regrets. Quant aux stéphanois, je ne vois pas comment on va faire pour les battre. Sadwalk

Disons que c'est simple Altaturk : en jouant comme hier soir, on va se faire plier. Encore un joli spectacle en perspective.
L'ASSE étant une des équipes qui jouent le mieux au football en ce moment.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12