opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM: Bonjour Henriette !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Le Mans-OM: je sais plus quel tour de la Coupe de France: Bonjour Henriette!

Et si, finalement, on n’avait d’yeux que pour les actualités extra-sportives de l’OM ?
Je suis resté du coté de Rennes cette semaine. Histoire de me ressourcer en allant à la pêche aux farfadets et de permettre à Horse Tappert de soigner ses rhumatismes en broutant tranquille ses épis de maïs. Puis pour aller vers la Stade Léon Bollet, y’a juste 150 km. Ca me promet une ballade champêtre sans moustiques dans la bouche ni avalage de moinal.
En tous cas, où je suis, on ne parle pas du rachat de l’OM par Philippe Séguin. On savait le maire d’Epinal passionné de football. Mais de là à racheter l’OM... M’enfin, parait que manger des Epinal ça rend plus fort... même que c’est une histoire Deferre.

Je ne sais pas si le nouveau Picsou du club fera le déplacement pour voir son investissement jouer contre la bande à Romarix ? Horse Tappert pense même que, quand on lui a dit que l’OM jouerait au Mans, il a cru, que Habib Beye donnerait la réplique à Jack Bauer dans une série à la française : les 24 heures du Mans.
J'étais d'abord réticent mais je pense que je vais me plaire dans cette ville. Le sport local le plus connu étant la main au panier, préparez-vous les cagoles à talons hauts, j'arrive. Enfin une ville où ma part de Guy Marchand va pouvoir s'exprimer en toute quiétude.
Horse aussi ne devrait pas regretter le voyage. C'est quand même la région de la location de gallinacés. Poulets à louer. Mon poney va enfin pouvoir taper le carton en regardant passer les juments. Puis ces bêtes là, elles ont un vrai business-plan. Gros flocage au milieu du maillot de l'équipe de foot locale. respect. Prends-en de la graine Jack!

Cela ne va pas être une partie de plaisir pour les troupes de la Pape otée. Après les betises, place au rillettes. Avec en face, un Pelé pour dix tondus. Mais tout Pelé qu'il est, il fait quand même moins de croutes que notre goal à nous.
Sinon, Matsui est forfait. Et Monclavier sera sur le terrain.

Voilà, quoi dire de plus? Welcomme le foot sur la 2 à 17 h avec Montel qu'est pas Montfort.

Allez, si vous partez maintenant, vous pouvais être à l'heure, loin de chez vous.
Formidable comme souvent! Spoton
Attention à l'indigestion avec les rillettes et les poulets.
WP a écrit :Montel, c'est pas Montfort
Spoton

Sinon, j'espère qu'on ne va pas aller aux tirs au but, la comparaison directe Carrasso/Pelé pourrait faire mal à l'Avignonnais. s Puygrenier ni buteur au Mans, je suis optimiste pour l'OM. Rasta
Wayne Pooney a écrit :Le Mans-OM: je sais plus quel tour de la Coupe de France: Bonjour Henriette!
…Histoire de me ressourcer en allant à la pêche aux farfadets…

ça a mordu ?
Moi, à la pêche à la goule, j'appâte à l'espigaou
(ça pite… je te promets Le Mans et merveilles, je le tiens d'un Esprit Hugolien)
Peche
Sinon gaffe avec Henriette ! Au Mans, les marchands de cageots,
ça fait proxo…:mf_bluesb
et merci pour ces carnets de route…
merci lonesome cowboy Beer

une idée de l'équipe type pour le début du match ? Secret
Wayne, t'es notre Hantz à nous! Spoton
On va les enfoncer les manceaux maintenant qu'on est redevenus un grand d'Europe!
Forza le Kachkar crew! Wall street vous regarde...:happy2:
Paddy a écrit :merci lonesome cowboy Beer

une idée de l'équipe type pour le début du match ? Secret


Selon La Provence du jour.

-----------Carrasso------------

Beye-Zubar---Rodriguez-Taïwo

-----Cana-------M'Bami--------

Maoulida------------------Ribéry

-------------Pagis---------------
------------(
ou nasri)-
-----------

-------------Cissé-------------


:happy2:
Merci Monsieur Espi Beer
Espigoulien a écrit :Selon La Provence du jour.

-----------Carrasso------------

Beye-Zubar---Rodriguez-Taïwo

-----Cana-------M'Bami--------

Maoulida------------------Ribéry

-------------Pagis---------------
------------(
ou nasri)-
-----------

-------------Cissé-------------


:happy2:

On change pas une équipe qui gagne, c'est la même que contre Rennes avec Nasri, esperons qu'ils ne feront pas les mêmes 20 premières minutes sinon je donne pas chère de ma TV :boxe:
J'espère surtout que Pagis va jouer.
Déjà que Niang est remplaçant et Civelli aussi, ça va pas être bon pour l'ambiance.
A laisser souffler quelqu'un, je laisserais Nasri et Beye. Je serais alors le meilleurs coach de sofas du monde.
mon mamadou, que fait-il sur le banc bon sang!!!!
Je me demande aussi. Dry
Old Trafford a écrit :Je me demande aussi. Dry

On pourrait pas mettre Niang à la place de Maoulida et Pagis à la place de Nasri?

Remarquez que je ne demande pas de mettre Olembé voir Valbuena, ça Bébert il a pas le droit Laugh
La chèvre a écrit :On pourrait pas mettre Niang à la place de Maoulida et Pagis à la place de Nasri?

Remarquez que je ne demande pas de mettre Olembé voir Valbuena, ça Bébert il a pas le droit Laugh

La compo devrait tomber d'une minute à l'autre, on verra bien. Moi, j'aime bien Ribéry dans l'axe (et donc, Nasri sur le banc), Mamadou sur l'aile gauche.
Niang semble au repos, tout simplement.
Le seul truc qui me fait tiquer, c'est qu'on ne le fait plus jouer à gauche mais à droite. dans ce cas là, Maoulida est plus en forme et a plus de jus que le pauvre Mamadou qui est crâmé.
les compos d'après sport24 :

Marseille
Carasso-beye,zubar,rodriguez,taiwo-cana,mbami-nasri,ribéry,maoulida,cissé

Le Mans
Pelé-calvé,camara,basa,thomas-coutadeur,fanchone,douillard,romaric-bangoura,samassa
Old Trafford a écrit :La compo devrait tomber d'une minute à l'autre
C'est des minutes Suisse ? :langue:

Espigoulien a écrit :Niang semble au repos, tout simplement.
Le seul truc qui me fait tiquer, c'est qu'on ne le fait plus jouer à gauche mais à droite. dans ce cas là, Maoulida est plus en forme et a plus de jus que le pauvre Mamadou qui est crâmé.

Cramé, cramé.. il a quand même eu le temps de se refaire une santé depuis ses quelques semaines de repos non ? Shipwrecked
j'aime bien la compo de La Provence (version Pagis in, Nasri out).
Sans parler de son état de forme, Mamadou a peut-être plus sa place contre une équipe où l'on peut jouer plus offensivement, enfin, c'est mon avis. face au MUC va falloir être solide!
TambourAller les petits!!Tambour
Puygrenier absent, c'est bon ça.
Pour mamadou, il a joué à Dubaï ou non ?
Espigoulien a écrit :Puygrenier absent, c'est bon ça.

Blink je savais pas qu'on jouait en lorraine Whistling

sinon, pour la compo, c'est nasri à droite à la place de maoulida et pagis en soutien de cissé.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13