opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM: Bonjour Henriette !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
boeuf mode a écrit :y'a un moment, tu le voulais capitaine... seuls les imbéciles ne changent pas d'avis... :happy2:
Je renie pas mes propos et je reste persuadé que Beye n'est pas un bon capitaine et que Mamadou serait meilleur dans ce rôle . . . . quand il joue évidemment Crazy
c'est vrai, c'est dur pour Maoulida, je sais pas comment il va encaisser ça, mais je pense qu'il va avoir du mal, ou alors il va se dechainer.

un petit big up à Maoulida ;)
RAZIBUS a écrit :Je renie pas mes propos et je reste persuadé que Beye n'est pas un bon capitaine et que Mamadou serait meilleur dans ce rôle . . . . quand il joue évidemment Crazy

Trop pleureur pour être un bon capitaine (quoique Juninho, Pauleta ...). Moi, je verrais bien Cana Mf_cupid
greg32 a écrit :Je sais pas si quelqu'un a eu le même truc que moi. A chaque fois que le commentateur parlait du joueur manceau Jean Calvé, je comprenais "Jean Carmet" et je cherchais le gros Thomas pourtant parti à Libourne pour la 2ème fois de la saison.

Attention à l'abus d'opiom... Crazy

Whistling moi aussi Secret
jdp a écrit :Pour commencé je voudras avoir une pensée pour Maoulida. Au passage ce douloureux moment pour Tofilou montre l'utilité d'avoir un banc assez conséquent. Si on vend Bamogo il faudra le remplacer soit en recrutant soit en incorporant le jeune N'Diaye voir Valbuena.
Sion j'ai trouvé que l'on avat fait une bonne entame de match avec queqleus beaux mouvement on s'est éteins en cours de mi temps. Je pense que le déluge n'a rien arrangé.

Une pensée aussi pour Maoulida.

J'ai trouvé aussi qu'on a bien joué en 1e mi-temps. Il y a eu de belles phases de jeu. Par contre en 2e période et durant les prolongations, on a surtout procédé par contres. Et puis, Le Mans n'est pas une équipe facile à jouer chez elle, il y a que LOL qui l'a battue. La défense semble progresser ; offensivement, l'OM est paré avec Pagis, Niang, Cissé, Ribéry et, dans une moindre mesure, Nasri. Si Emon trouve la bonne formule, on peut espérer une belle 2e partie de saison.
chichiman a écrit :Parce qu'en plus de délit de mauvais pied, tu rajoutes le délit de sale gueule ?
Pas du tout :nono1: j'ai jamais dit que le fait d'avoir un gros nez était un acte délictueux bien au contraire :happy2:
RAZIBUS a écrit :Je renie pas mes propos et je reste persuadé que Beye n'est pas un bon capitaine et que Mamadou serait meilleur dans ce rôle . . . . quand il joue évidemment Crazy

Perso, concernant Beye, je pense que ca vient plus de sa position sur le terrain que de sa capacité a etre capitaine qui pose un probleme.
Old Trafford a écrit :Si Emon trouve la bonne formule, on peut espérer une belle 2e partie de saison.
Ouais parce qu'il devient urgent de combler les 30 mètres de vide entre notre attaque de feu et notre défense renforcée par les deux milieux de terrain Cool
RAZIBUS a écrit :Ouais parce qu'il devient urgent de combler les 30 mètres de vide entre notre attaque de feu et notre défense renforcée par les deux milieux de terrain Cool

Oui, je suis d'accord. Mais, je ne suis pas certain qu'Emon ait encore trouvé la bonne formule offensive. Ca n'engage que moi, je serai pour :

----------------------------Ribéry-----------------------

Maoulida-------______Cissé_____--------Niang--

Ca reviendrait à sacrifier Pagis. :hum: Bref, je ne vois pas de solution. Sadwalk
Usual a écrit :Trop pleureur pour être un bon capitaine (quoique Juninho, Pauleta ...). Moi, je verrais bien Cana Mf_cupid
Pas Cana, trop impulsif ! je dirais... hum... Ribéry... :happy2:
boeuf mode a écrit :Pas Cana, trop impulsif ! je dirais... hum... Ribéry... :happy2:

Sinon... Lamouchi ? :blondblush1:
Je vois mal Emon mettre Nasri sur le banc pour une longue période, il a clairement fait le choix de lui donner du temps de jeu même si ça se fait au détriment de l'équipe.
aqwarium a écrit :Sinon... Lamouchi ? :blondblush1:
La mouche c'eut été le captain'ideal ! le chaînon manquant, le pont entre les rives... :mf_bluesb
Draikin a écrit :Je vois mal Emon mettre Nasri sur le banc pour une longue période, il a clairement fait le choix de lui donner du temps de jeu même si ça se fait au détriment de l'équipe.

Ce qui est fort dommage d'ailleurs. :paysan:
Draikin a écrit :Je vois mal Emon mettre Nasri sur le banc pour une longue période, il a clairement fait le choix de lui donner du temps de jeu même si ça se fait au détriment de l'équipe.

Je vous trouve un peu dur avec Nasri, je l'ai trouvé très bon en début de match, dribblant et percutant beaucoup, et donnant même un caviar à Cissé. Le reste de sa prestation a été moins bon mais l'arrivée d'une pluie battante et le terrain devenu alors gorgé d'eau ne favorisent pas les joueurs techniques en nivelant les niveaux par le bas.
greg32 a écrit :Je vous trouve un peu dur avec Nasri, je l'ai trouvé très bon en début de match, dribblant et percutant beaucoup, et donnant même un caviar à Cissé. Le reste de sa prestation a été moins bon mais l'arrivée d'une pluie battante et le terrain devenu alors gorgé d'eau ne favorisent pas les joueurs techniques en nivelant les niveaux par le bas.

169
Pour moi le seul joueur qui pourrait être meilleur capitaine que Beye, c'est Rodriguez. Le problème, c'est qu'il vient d'arriver.
RAZIBUS a écrit :Ouais parce qu'il devient urgent de combler les 30 mètres de vide entre notre attaque de feu et notre défense renforcée par les deux milieux de terrain Cool
Ce que Ribery ferait très bien à la place de Nasri.
C'est bizarre. On joue bien la première 1/2 heure, avec un Nasri bien en vue (trop même les petits dribbles pour mettre un ballon en retrait, ça m'irrite) et après... plus de Nasri ... plus de jeu collectif...
Comment Albert Imonde peut le laisser sur le terrain pendant 120 mn :hum:.
A la limite, on aurait un des 2 récup qui aurait les aptitudes pour remonter rapidement le ballon... mais là on l'a pas (Olembé, c'est pas ça non plus niveau technique de passe, dommage - Oruma a ce profil) . C'est tout.
Par contre, Rib est capable d'être ce relais, et quand il est cuit, Nasri pourrait très bien remplacer.
Associé Pagis et Nasri en milieu de terrain, en début de match en plus, c'est de la pure folie.
Contre des équipes moyennes comme Le Mans, c'est déjà risqué.
C'était exactement la même stratégie contre Lyon... Avec le résultat qu'on connaitShipwrecked.
Faire défendre son équipe à 7 joueurs de champs, c'est de la roulette russe (Cissé, Nasri et Pagis, niveau pressing, c'est quasiment nul après 30mn de jeu)
Pinaise.

Sinon, Rodriguez a montré qu'il pouvait être ce défenseur d'expérience qui faisait vraiment défaut. bravo
et Bravo à Carasso, un match quasi-parfait sauf sur les relances, mais ses prises de balles sur terrain mouillé : excellentes.
Niang mérite une place de titulaire sur le côté droit. Son but de la tête est magnifique. Quelle détente !
Et pour Cissé : pas encore à 100 % , mais quelle voracité !
Y a surement moyen de faire un 'ti quelque chose st'année ...
greg32 a écrit :Je vous trouve un peu dur avec Nasri, je l'ai trouvé très bon en début de match, dribblant et percutant beaucoup, et donnant même un caviar à Cissé. Le reste de sa prestation a été moins bon mais l'arrivée d'une pluie battante et le terrain devenu alors gorgé d'eau ne favorisent pas les joueurs techniques en nivelant les niveaux par le bas.
il a joué 25 minutes... sur 120 c'est un peu juste
boeuf mode a écrit :Pas Cana, trop impulsif ! je dirais... hum... Ribéry... :happy2:

Pas ribéry, trop con ! je dirais Cana:paysan:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13