opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM: Bonjour Henriette !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
greg32 a écrit :Je vous trouve un peu dur avec Nasri, je l'ai trouvé très bon en début de match, dribblant et percutant beaucoup, et donnant même un caviar à Cissé. Le reste de sa prestation a été moins bon mais l'arrivée d'une pluie battante et le terrain devenu alors gorgé d'eau ne favorisent pas les joueurs techniques en nivelant les niveaux par le bas.
Il a été très bon ce soir en effet. Il sera certainement un pillier de l'équipe dans quelques années et il faut le faire jouer pour qu'il murrisse ... mais j'ai l'impression que ça nous a fait perdre quelques points cette saison :paysan:

Finalement, Maoulida, Niang et Pagis sont en confrontation pour 1 place de titulaire.
Comme ça a été dit, Cana est un peu trop impulsif, je le vois mal discuter calmement avec un arbitre :Pixie
bouillou a écrit :Contre des équipes moyennes comme Le Mans, c'est déjà risqué.

Ceci dit, j'ai l'impression que cette L1 ne compte plus d'equipes "moyennes" ou alors elles le sont presque (suivez mon regard) toutes.

Et quand tu parles de pressing, tu parles de quelle année ? Blink
A l'om Blink
Un pressing ? Blink
Ils lavent quoi au juste comme vetements ? Blink
aqwarium a écrit :Ils lavent quoi au juste comme vetements ? Blink
Exclusivement des retournements de veste... :happy2:
aqwarium a écrit :Et quand tu parles de pressing, tu parles de quelle année ? Blink
A l'om Blink
Un pressing ? Blink
Ils lavent quoi au juste comme vetements ? Blink
Jusqu'à Lens-OM d'octobre. Les 9 premières journées sans défaite n'étaient pas dû au hazard.
Ensuite, il y au cette idée lumineuse d'Emond de changer le système de jeu, en confiant de nouvelle responsabilité à Nasri...
KANUNA a écrit :Niang "
Sur ma première occasion, j’étais déçu de ne pas avoir marqué mais je venais de rentrer et je n’étais pas encore chaud mais à force de travail, j’ai été récompensé sur la fin. "
Comme quoi, c'est important l'échauffement !

Ta signature est cruelle meme 6 mois apres.
BAKASHOW a écrit :Ta signature est cruelle meme 6 mois apres.
Elle est au niveau de ma déception, immense
[quote=bouillou]Jusqu'à Lens-OM d'octobre. Les 9 premières journées sans défaite n'étaient pas dû au hazard.quote]

A la fois, a cette epoque "Ouah zarma comme on est trop beau qu'on va niquer Lyon et l'Europe et le monde entier et qu'ils viennent les martiens!", on savait tous tres bien que notre equipe (en defense surtout) etait quand meme mal malgré les resultats qui avait un serieux gout de miracle par moment.

Et le pressing...
<mode nostalgie on>
'tin je me rappelle, c'etait mieux Avant!
<mode nostalgie off>
Fanfarlo a écrit :Ce que manque Niang!!!! Ohmy

On perd le match sur ça, j'en suis certain. Mettez le à la buvette mamadou!Shipwrecked

Il y est :63ex:
tu lui dis de continuer au red bull steup
Le Mans 0-1 OM : pour agrémenter les futures notes de Mama...

VENDANGES TARDIVES

[Image: chateauniangojpegcopier9tk.jpg][Image: domainedudjib9eh.jpg]
Ce match aurait dû être gagné beaucoup plus facilement 3 à 1 avec moins de malchance et de maladresses offensives ! Unsure
mama cass n'est pas là ce soir?
Mathildien a écrit :Ce match aurait dû être gagné beaucoup plus facilement 3 à 1 avec moins de malchance et de maladresses offensives ! Unsure

Avec aussi, davantage de soutien de la part de Beye et des md. M'enfin, l'OM marque sur coup de pied arrêté, il y a un début à tout...
aqwarium a écrit :
bouillou a écrit :Jusqu'à Lens-OM d'octobre. Les 9 premières journées sans défaite n'étaient pas dû au hazard
Et le pressing...
<mode nostalgie on>
'tin je me rappelle, c'etait mieux Avant!
<mode nostalgie off>
Mon magnéto et moi, on s'en souviens bien Secret
[Image: Pressing.gif]
[url=javascript:popup('/fr/Zone_Supporters/403002/Photos/&i=12133&gal=1201','photo','750','490','no')][Image: 12133.jpg][/url]

Air Mamadou
bouillou a écrit :Mon magnéto et moi, on s'en souviens bien Secret

Bowdown

mais tu sais de quoi je parle... Secret
bouillou a écrit :Mon magnéto et moi, on s'en souviens bien Secret

Sinon dans le même genre avec la réussite en plus,il y'a l'action de Cana contre Rennes au Vel'
Très bonne prestation de l'OM ce soir avec un très bon Rodriguez qui justifie pleinement son recrutement.....enfin un vrai défenseur de métier à l'OM !
Nasri très bon également........et Mamadou qui met le plus difficile au fond, mais bon, le principal c'est la qualif !!!
je me dis que l'OM va enfin remporter son premier trophée quand RLD sera parti !!!!!
Masterjm a écrit :Suis-je le seul à avoir trouvé le montage vidéo de la 2 exécrable avec leurs effets inutiles (la coupe en filigrane, les gros plans avec effet photoshopisé à fond en plein match...) ?
Et les battements de coeur ? Spoton On aurait cru la série TV urgence. Urgence il y avait de marquer avant les tirs au but parce que Pelé, je le sentais invincible au contraire de Carrasso qui restait sur quelques cagades difficiles a occulter dans un cas comme la péno....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13