opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM: Bonjour Henriette !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
le roi de la vendange c'est moi ! (bakaninho Spoton )...programmation vidéo au plus juste, résultat, pas de prolongations Shipwrecked

j'ai quand même vu une bonne prestation des notres (1ère mi-temps surtout), gachée par la maladresse des attaquants - Cissé Ohmy

la très bonne nouvelle, c'est la qualité du jeu défensif hier soir ... je vais devoir faire mon méat copule pas avec Rodriguez. S'il continue à ce niveau là, il a tout du capitaine dont il est question plus haut :blondblush1:
Carasso: serait un bon général pour Napoléon.

Rodriguez: dans le genre joueur moyen du style Civelli, Cesar, Meité il a de l'autorité et joue au moins aussi bien qu'eux. Il ne coute pas plus cher et bien qu'il soit regional il me semble qu'il mérite d'etre titulaire

Nasri: Excellent pendant au moins 60 minutes ensuite il a vu passer de longs ballons au dessus de sa tete puisqu'une fois encore on n'avait pas de milieu qui pouvait remonter des ballons proprement. Le problème de l'OM est là depuis qu'Emon a changé notre style de jeu grace à Diouf qui a fait venir Mbami avec un statut de TITULAIRE INAMOVIBLE. pourquoi? No idea.

Cissé: Il est excellent et se crée enormement de chance mais l'OM joue trop sur lui en ne variant pas assez le jeu ... ca peut s'arranger avec le temps et les automatismes et un entraineur qui essaie de CONSTRUIRE avec de vrais milieux de terrain. Son drible et sa passe pour l'occase de Niang montre qu'il a en fait plus de qualités que l'on ne pense. Pour moi il sera l'homme de la 2eme moitié de championnat. Je n'ai pas du tout aimé son attitude lorsque Niang a vendangé. L'esprit d'équipe est PRIMORDIAL.

Par ailleurs:
Taiwo, Tres bon et un missile de plus qui a failli faire mouche et je suis désolé mais bon nombre de ses longues passes ou centres etaient bien dirigés. Exemple la longue passe sur Nasri dans les 18métres. D'autres dans le trou pour Niang et Cissé.Si vous voulez taper sur lui (ils se reconnaitront) soyez au moins de bonne foi. Chaque fois qu'il donne le ballon à Mbami pour que le milieu remonte la balle notre cher Modeste lui refile le ballon de peur de le perdre!!! Pas etonnant qu'il fasse ensuite beaucoup de longues passes, meme quand il ne faudrait pas.

Le milieu: Mbami (qui a été moins mauvais que d'hab hier soir) et Cana (qui lui l'a été encore plus hier soir) est vraiment nul en relance et Zubar fait aussi beaucoup de fautes dans ce secteur là, meme s'il a fait un grand match defensivement. De meme Pagis perd beaucoup trop de ballons en voulant jouer uniquement en deviation. Je ne sais pas s'il suit des consignes strictes ou si c'est lui qui imagine qu'il doit faire une "super" passe à chaque ballon mais ca ne marche pas!!!!
boeuf mode a écrit :Je suis franchement content pour Mamadou. lui si décrié... Il a sa place en titulaire... Faut qu'il soit en confiance... arrêtons de le déstabiliserShipwrecked

[Image: nasique2.jpg]

Il a l'air au fond du gouffre ! Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13