opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM: Bonjour Henriette !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Cheers

C'est vrai que je commence à surveiller de près ce que fait Carrasso... pitete trop... M'enfin, quand on voit un gardien comme Pelé dans le même match... :vod:
il faut assurer quand il pleut des cordes surtout ;)
Comme à chaque fois au retour des vestiaires, on défend à au moins 8 dans nos 18 mètres Ermm
lyon-la-duchère mène 1-0 à sochaux Blink
Pagis Ranting Diablo
plus rien depuis la premiere demi heure Sadwalk
Au moins, notre défense tient le choc et Rodriguez justifie son recrutement.

Et Pagis qui continue à foirer toutes ses passes...

Ribéry vient de faire une bonne percée.
Ribéry a l'air de s'être réveillé!

C'est pas passé loin la frappe de Taïwo Heat
Quelqu'un pourrait-il réciser à Xavier Gravelaine que Romaric est ivoirien et non croate ( Romaritch depuis le début du match ) Secret
2 à 1 pour Lyon ! Quel slalom de Govou entre le boucher, le plombier, l'electricien et le facteur de Raon !!!!!!!!!! Impressionnant !!! Sydney Ballon d'or !
Niang rentre à la place de Pagis.
on a encore eu chaud, il va falloir qu'ils commencent a se bouger sinon on va prendre un d'ici peu.Dry
Niang à gauche, Ribéry à droite, Nasri en soutien de Cissé.
Ca commence à s'effriter là Ohmy
Bordeaux a ouvert le score face à Niort.
je trouve les mançeaux beaucoup mieux que les olympiens physiquement, on se fait bouffer!Ranting
Nianggggggggggggggg Ohmy
Quelle grosse bouse ! Mais quelle grosse bouse !!!!!!!!!!!!! Niang une nouvelle fois décisif !!!
noooooooooooooooon c'est pas possible ce que Niang vient de manquer !!! BAKANINESQUE
non mamadou qu'il nous fait là Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13