Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Le réalisateur de France 2 a été formé en Italie?J'ai la tête qui tourne.
Niang va jusqu'à donner de son sang pour l'OM,c'est pas beau ça?
1/0 en prolongations alors qu'il y'aurait pu y avoir 3/3,mais pour une fois que c'est en notre faveur.
Razibus, tu frole l'aveuglitude quand même.
Mamadou a loupé des occas. comme Cissé (son dernier un contre un, il ne s'appelle pas Cissé, il se fait démonter). Sauf que Mamadou passe pas son match en plus à gueuler sur ses équipiers. C'est juste une question de confiance, et ce but là va lui faire du bien. Grace à lui, y'a des slips qui se sont déserrés
faut croire que, privé de l'originalté footbalistique d'un Larquais, ils sont obligé de trouver des procédés inventifs.
mmmmmmmmmmm...
La chèvre a écrit :Nasri: La technique c'est son point fort surtout lorsqu'il met l'accélération qui va avec. Mais faudrait être un chouilla plus consistant.
constant je suppose ou du festina pour le renforcer

RAZIBUS a écrit :Désolé mais à part son but nasal, il n'a rien fait et sans ce but il aurait été nullissime. :happy2:
y'a un moment, tu le voulais capitaine... seuls les imbéciles ne changent pas d'avis... :happy2:
chichiman a écrit :Razibus, tu frole l'aveuglitude quand même.
Mamadou a loupé des occas. comme Cissé (son dernier un contre un, il ne s'appelle pas Cissé, il se fait démonter). Sauf que Mamadou passe pas son match en plus à gueuler sur ses équipiers. C'est juste une question de confiance, et ce but là va lui faire du bien. Grace à lui, y'a des slips qui se sont déserrés
plussoyage!
boeuf mode a écrit :y'a un moment, tu le voulais capitaine... seuls les imbéciles ne changent pas d'avis... :happy2:
Oui, mais à ce moment là, le bateau coulait !

lesudenforce a écrit :constant je suppose ou du festina pour le renforcer 
Exact! Bien vu

Faut dire on en est encore tout retourné.
En ce qui concerne la réalisation, j'en peux plus. Et puis leurs gros plan avec les batements de coeur, c'est d'un ridicule.
Et n'oublions pas la phrase du soir de Thierry Adam:
"Marseille qui est recordman de la CDF avec 9 victoires" 
chichiman a écrit :Razibus, tu frole l'aveuglitude quand même.
En plus Mamadou il n'a pas de cul avec les arbitres, entre ceux qui voient pas les fautes et ceux qui voient pas les corners. Y'a de quoi lui foutre les boules.
En tout cas je suis super contant de son match même s'il loupe l'immancable il réussi un superbe nez sur corner (ce qu'on avait pas fait depuis bien longtemps)
Un match pareil peut etre un bon élan pour la suite de la saison :mf_dribbl
Défensivement, les progrès effectués grâce à Rodriguez sont colossaux !!!
On défend enfin en bloc, on cesse de trembler à chaque action adverse même si on a eu chaud sur plusieurs balles, la récupération et le pressing se font beaucoup plus haut, c'est excellent !:mf_dribbl
Par contre, offensivement c'est une catastrophe !
Pas de mouvement collectif, pas de soutien, 4 584 ballons balancés de 40m sur Cissé, aucune combinaison, pas le moindre
fond de jeu, pas réellement de tactique précise
M'enfin, on est en 8ème :happy2:
Et une pensée pour Toifilou !

Iggy Pop a écrit :Défensivement, les progrès effectués grâce à Rodriguez sont colossaux !!!
C'est vrai, mais ne vendont pas l'argent de l'ours a la peau du beurre...
On a eu chaud,comme j'ai haies Mamadou sur son loupé et c'est vraiment cool que ce soit lui qui nous qualifie.
Super le coup de la bandelette en l'honneur de Toifilou,à qui je transmets mes sincères condoléances.
d'un autre cote bordeaux s'est fait remonté : la folie coupe de France !!!
Niang "
Sur ma première occasion, jétais déçu de ne pas avoir marqué mais je venais de rentrer et je nétais pas encore chaud mais à force de travail, jai été récompensé sur la fin. "
Comme quoi, c'est important l'échauffement !
Pour commencé je voudras avoir une pensée pour Maoulida. Au passage ce douloureux moment pour Tofilou montre l'utilité d'avoir un banc assez conséquent. Si on vend Bamogo il faudra le remplacer soit en recrutant soit en incorporant le jeune N'Diaye voir Valbuena.
Sion j'ai trouvé que l'on avat fait une bonne entame de match avec queqleus beaux mouvement on s'est éteins en cours de mi temps. Je pense que le déluge n'a rien arrangé.
Je sais pas si quelqu'un a eu le même truc que moi. A chaque fois que le commentateur parlait du joueur manceau Jean Calvé, je comprenais "Jean Carmet" et je cherchais le gros Thomas pourtant parti à Libourne pour la 2ème fois de la saison.
Attention à l'abus d'opiom...

greg32 a écrit :Je sais pas si quelqu'un a eu le même truc que moi. A chaque fois que le commentateur parlait du joueur manceau Jean Calvé, je comprenais "Jean Carmet" et je cherchais le gros Thomas pourtant parti à Libourne pour la 2ème fois de la saison.
Attention à l'abus d'opiom... 
Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais j'osais pas le dire !
RAZIBUS a écrit :Niang: Il a mangé la feuille de match avant de marquer (sur corner !!!) un superbe but ... du nez. Combatif le mamadou!
son gros pif nous a qualifié. Vive le club des grosses nasoles :y:
Parce qu'en plus de délit de mauvais pied, tu rajoutes le délit de sale gueule ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13